CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BF4, PC>PS4>ONE ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 18:34:59

On doit pas vivre dans la même dimension :hap:

Perso je vois un jeu supplémentaire à ajouter au line-up ONE 720p

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:35:16

Si VRAIMENT (et c'est quand mm une forte hypothèse) la version XBO est sup' sur ses deux vidéos, ça viendra simplement du fait qu'il n'a testé que la campagne sur XBO et le multi' sur PS4.

Esyel
Esyel
Niveau 25
25 octobre 2013 à 18:35:28

sofiendu31 Voir le profil de sofiendu31 Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 25 octobre 2013 à 18:32:37 Avertir un administrateur
Eodis qui chiale comme d’habitude après son fail :rire:

BF4 superior Xbox ONE confirmé par Eodis himself c'est quelque chose quand meme :rire:

le 29 si y a confirmation de la version sup sur PS4, est ce que tu nous feras l'honneur de ne plus jamais posté sur ce forum? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 18:37:11

On sait tous déjà ce qui va se passer le 29. Une bonne superior PS4, et du damage control de bouseux "l’œil humain voit pas la différence, pour moi c'est pareil !"

Eilys
Eilys
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:39:13

Ça va être marrant si Call Of et sup PS4 mais BF sup One :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 18:40:54

C'est déjà exceptionnel qu'ils aient réussi à faire tourner les ombres sur la version ONE :hap:

Donc bon

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:41:37

J'imagine déjà "Comme BF4 est plus beau que Call of, XBO >>> PS4 no rage les niais! Ils sont où les 50%?!! :rire: "

:noel:

Non y'a peu de chance. Trop peu de chance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 18:42:02

Eodis !
Quelle réalité ? Tu ne sais même pas...
Quitte à te régaler des gens - si t'aimes ça - qui n'ont pas choisi la même console que toi, attends au moins la sortie !

Là, ce n'est que spéculation. On peut tourner les choses dans le sens qu'on veut !
Des rumeurs il y en aura toujours.
Et j'suis pas contre le fait que tu en parles d'ailleurs, c'est intéressant ! Mais ne joue pas à Akinator avec du vent. Je trouve que tu devrais être plus modéré et attendre les faits. Tu auras peut-être raison d'ailleurs, qui sait !

Selon moi c'est 50-50 !
Soit la X1 surprend par sa performance inattendue,
Soit la P4 surprend par le net écart (positif) qu'elle propose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 18:45:42

Comme dit sur neogaf, le mec compare le solo et le multi, comparaison inutile...

Darkki
Darkki
Niveau 24
25 octobre 2013 à 18:46:22

Eodis arrête de suer, je le sens d'ici, sup One, don't rage babe.

Esyel
Esyel
Niveau 25
25 octobre 2013 à 18:47:30

en effet il a fait le multi sur PS4 et la campagne sur One, donc en fait ça a aucun intérêt à comparer

Eilys
Eilys
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:49:01

Par contre Microsoft sont vraiment stupide de laisser de telles rumeurs se propager ...

Sup ou Inf.

Une réponse claire permettrait au moins d'en finir avec tout ces débats puerils et stupides car au final tout le monde a les yeux tourné vers ces jeux a la cons (Battlefield/Call Of Duty) qui ne sont rien comparé aux jeux mettant vraiment en avant les capacité de la One (Ryse;Forza 5).

Et au final si la PS4 est la plus puissante que Microsoft l'admettent une bonne fois pour toute.

La PS2 n'a pas eue besoin d’être la plus puissante pour fumer la concurrence niveau parc installé, idem pour la Wii.

Microsoft devraient mettre l'accent sur les jeux.

Mêmes les pro-m sont assez bêtes pour se faire avoir ... Alors qu'en face c'est le désert de Gobi niveau exclue , on est a 3 semaines de la sortie de la One et pourtant en dehors d'un trailer de touchette sur Ryse on a encore aucun aperçus des exclues One.

Pendant ce temps Killzone fait sa promo pépère depuis quelques jours ....

Puis ça critique les soniais d’être des kékés graphismes ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 18:49:10

Ou alors le multi sur PS4 est plus beau que le multi sur One et là c'est très grave :noel:

Quoi qu'il arrive comparaison inutile, le mec veut faire du buzz sur sa vidéo il à raison :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 18:49:23

L'info vient même d'être relayée par N4G donc je ne pense pas brasser du vent.

Le plus triste c'est que vous en êtes encore au stade à croire que c'est la ONE qui aura la meilleure version après ça. Il faut descendre de votre nuage au bout d'un moment.

"Comme dit sur neogaf, le mec compare le solo et le multi, comparaison inutile..."

Au contraire, si la PS4 est déjà sup sur le multi par rapport au solo, c'est encore plus représentatif de l'écart entre les deux versions.

g-x65
g-x65
Niveau 37
25 octobre 2013 à 19:33:53

"J'imagine déjà "Comme BF4 est plus beau que Call of, XBO >>> PS4 no rage les niais! Ils sont où les 50%?!! :rire: " "

:d) J'aimerais TELLEMENT que ça arrive, juste pour pouvoir rigoler en regardant le forum... Peu importe que la One se prenne des inferiors dantesques pendant toute la gen, si elle a BF4 en superior le forum en gardera des traces pendant 8 ans :noel:

DrMuugi
DrMuugi
Niveau 38
25 octobre 2013 à 19:45:16

Ou alors les deux versions seront identiques. :noel:

Legende_du_FF
Legende_du_FF
Niveau 10
25 octobre 2013 à 19:52:59

les 2 versions seront identiques, et le pc ne boxera pas dans la même catégorie comme d'hab

XboxBurst
XboxBurst
Niveau 5
25 octobre 2013 à 19:54:43

Bah ouais mais le PC c'est pas fait pour jouer, y'aura toujours des bugs et des problèmes de lags, un gamer joue sur console.

spiritofweed
spiritofweed
Niveau 10
25 octobre 2013 à 20:05:27

XboxBurst Voir le profil de XboxBurst
Posté le 25 octobre 2013 à 19:54:43 Avertir un administrateur
Bah ouais mais le PC c'est pas fait pour jouer, y'aura toujours des bugs et des problèmes de lags, un gamer joue sur console.

ouais grave.... :rire: :rire:

rassure moi t'es ironique ? :snif:

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
25 octobre 2013 à 20:08:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19996766-3-0-1-0-bf4-pc-ps4-one.htm#message_19997863
| Ecrit par « Legende_du_FF », 25 octobre 2013 à 19:52:59
| « les 2 versions seront identiques, et le pc ne boxera pas dans la même catégorie comme d'hab »

En même temps le champion de boxe catégorie poids lourds va mettre KO 2 challengers en même temps qui sont catégorie poids plume pour plusieurs années :hap:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19996766-3-0-1-0-bf4-pc-ps4-one.htm#message_19997881
| Ecrit par « XboxBurst », 25 octobre 2013 à 19:54:43
| « Bah ouais mais le PC c'est pas fait pour jouer, y'aura toujours des bugs et des problèmes de lags, un gamer joue sur console. »

Merci pour cette tranche de rire :noel:

La vidéo du moment