C est vrai que moi je suis jeune et je rentre dans la vie active. Donc mettre autant de rond dans un pc, je ferais mieux de garder des ronds pour ma bagnoles....on verra bien mais la one m attire un peu. Le peu de fois ou jai joué sur xbox, j ai jamais eu un lag de serveur, une deconnexion du reseau. Ok elle faisais un gros bruit au ventilo mais ma ps3 j ai di changer deux fois le lecteur disque et une fois l alimentation qui avait aussi cramé la lentille donc bon ..... Sony voila j en est ma claque quoi. Le pire c est les bugs quand tu quitte un jeu pour retourner dans le menu ba bim elle s eteint et se rallume. Le nombre message de reconstruction en cours que j ai eu..... Je ne compte même plus. Putain et quand tu vas sur internet mdr ps3 avec ses 256 mb de ram. Au moins sur la xbox slim, ils avaient pensé a la faire passer a 512 mb de ram. Non franchement j ai eu trop de merde chez sony. Chez xbox meme sur ma xbox actuelle sa me mettait tentative de lecture du media donc qu est ce que c est?