CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resistant xbox one

PanzerDivisionM
PanzerDivisionM
Niveau 6
24 octobre 2013 à 12:49:19

Un gars que je connais sur le live de la ps3 : Dylan666mrICE affirme que microsoft peuvent se mettre une balle dans la tete car leur console sera pourris. Moi sur ps3 jen est marre d avoir des erreurs du serveurs quand tu synchronise les teophées, les exclues appart killzone cest de la merde. J avais reservé ma ps4 et je me dis de plus n plus de reserver la one. Tout simplement car je suis fan de walking dead donc le dernier dead rising m attire. Le meilleur jeu de voiture que j ai pus jouer c est forza. Apparement j ai remarqué que sur se forum y a que des pros sony a croire. Les pc actuels ont de la ddr3 et l argument que j entend sans arret cest sony avec sa ddr5..... Moi je prendrais pas sony car vue comme ils se sont fait niquer avec le hack des anonymous, ils ne sont pas dignent d avoir une bonne securité.

Cher pc iste meme si vous joué au pc, que pensez vous de la config d une one et d une ps4?

PatocheTPMP
PatocheTPMP
Niveau 38
24 octobre 2013 à 12:50:44

Cher pc iste meme si vous joué au pc, que pensez vous de la config d une one et d une ps4?

Ils doivent juste bien rire de nous :snif:

FrankiePage
FrankiePage
Niveau 16
24 octobre 2013 à 12:52:25

Qu'elles ressemblent à des PC de mi 2012 avec une 7850.

PanzerDivisionM
PanzerDivisionM
Niveau 6
24 octobre 2013 à 12:58:04

Oui ils doivent rire de nous mais microsoft c est basé pc donc ils peuvent dire leur mot, soit disant la radeon ps4 va tout peter. J ai vue un message de mini blob apparemment le 64 joueurs bf4 c est pas encore sur et les pros sony qui disais version ps4 sera identique au pc juste mort de rire! Apparement la carte de la ps4 serais une 7970 donc superieur a la one franchement a l oeil on voit la difference?

PatocheTPMP
PatocheTPMP
Niveau 38
24 octobre 2013 à 12:59:23

Selon les pros sony , ps4 = pc d'une valeur de 1000€ :ok:

FrankiePage
FrankiePage
Niveau 16
24 octobre 2013 à 13:00:57

Parce qu'avant la déception de la présentation de la One les pro M ne croyaient pas à un monstre de puissance peut etre?!

PatocheTPMP
PatocheTPMP
Niveau 38
24 octobre 2013 à 13:03:24

FrankiePage Voir le profil de FrankiePage
Posté le 24 octobre 2013 à 13:00:57 Avertir un administrateur Parce qu'avant la déception de la présentation de la One les pro M ne croyaient pas à un monstre de puissance peut etre?!

Perso je m'attendais a plus puissant mais pas au point de rivaliser avec un pc de 1000 boules

PanzerDivisionM
PanzerDivisionM
Niveau 6
24 octobre 2013 à 13:05:43

Moi ce qui m attire c est dead rising oh ouai a la walking dead :bave:

PanzerDivisionM
PanzerDivisionM
Niveau 6
24 octobre 2013 à 13:06:51

Expliquez moi une fois pour toute pourquoi one 8go ddr3 et la ps4 ddr5 sachant que les pc actuels sont sur la ddr3 et la ddr4 et ddr5 on en entend pas parler....

JusticarChrno
JusticarChrno
Niveau 1
24 octobre 2013 à 13:07:16

On spot le troll dès l'ID PSN du mec: dylan machin.

Et vous vous feedez.

Shisubekii
Shisubekii
Niveau 6
24 octobre 2013 à 13:21:54

Soit un minimum intelligent stp un PCiste te dira forcement qu'il prefere la PS4 car à quoi bon prendre une console qui a les mêmes exclus en inferieur? (voir titanfall)
et euh... forza meilleur jeu de caisse? arcade vs simu (=>GT)
Quand ont dis que les pro-x-box à la moindre difficulté se cassent en courant :rire:

Hesh34
Hesh34
Niveau 10
24 octobre 2013 à 13:23:21

"Dylan666mrICE " :noel:

hesed
hesed
Niveau 10
24 octobre 2013 à 13:27:34

PanzerDivisionM déja c'est de la Gddr5 pour la ps4 , le G est pour grahique , c'est de la mémoire graphique et presque toute CG PC en ont.

le choix de Microsoft pour la Xone est bon , l'ES-ram 32mo a environ 200G/s de pointe et la ddr3 , c'est une console cpu centric elle a donc besoin de memoire ddr3 avec une faible latence , la ddr4 n'étant pas encore sortie je pense et dont les retours sont négatif .

PanzerDivisionM
PanzerDivisionM
Niveau 6
24 octobre 2013 à 13:42:23

J avoue j ai troller un peu au debut mais le gars pro sony anti samsung, et j en passe. Le aars il dit ps4> pc > xbox one... Je ne suis pas un pro xbox sachant que de cette generations j avai les deux consoles pour les exclu mais apart killzone , chez sony y a rien qui me plais en exclus

tidouds
tidouds
Niveau 7
24 octobre 2013 à 14:09:07

ayant eu les deux xbox et ps3 le problème que j'ai eu c'est que j'ai juste eu une grosse carotte dans les cul de la part de microsoft avec un live payant sans contenu, des exclus toute pourrit(comme halo)et une console qui rame et qui fait plus de bruit que mon aspirateur ça donne pas envie d'y retourné tandis que sur ps3 de temps en temps je vais faire un tour sur le "home" ou je m'amuse gratuit a des petits jeux de plus l'avatar xbox est inutile et sert a rien

Styzze
Styzze
Niveau 8
24 octobre 2013 à 14:11:00

Il faut un Pc à 1000 euros pour faire tourner un jeu aussi beau que Killzone sur pc donc oui ps4 > Pc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2013 à 14:12:51

tidouds Voir le profil de tidouds
Posté le 24 octobre 2013 à 14:09:07 Avertir un administrateur
ayant eu les deux xbox et ps3 le problème que j'ai eu c'est que j'ai juste eu une grosse carotte dans les cul de la part de microsoft avec un live payant sans contenu, des exclus toute pourrit(comme halo)et une console qui rame et qui fait plus de bruit que mon aspirateur ça donne pas envie d'y retourné tandis que sur ps3 de temps en temps je vais faire un tour sur le "home" ou je m'amuse gratuit a des petits jeux de plus l'avatar xbox est inutile et sert a rien
Lien permanent

avec un live payant sans contenu

la blague du jour :rire:

tidouds
tidouds
Niveau 7
24 octobre 2013 à 14:15:55

avec un live payant sans contenu "gratuit" dit moi ce que t'as pris de bon sur le live sans déboursé 1 cents de plus

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
24 octobre 2013 à 14:41:00

6 gigas minium pour Call Of Duty Ghost sur PC :rire:

Et après ça vient dire "un PC a mille boule ça dure 3 ans " :rire:

PC de merde :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2013 à 14:44:30

les éditeurs font exprès de ne pas optimiser leur jeu comme ca les pcistes doivent toujours acheter les nouveaux matos intel ati nvidia etc

doit y avoir un complot (en meme temps si ces moutons ne dépensait pas 500 balles dans une CG...)

La vidéo du moment