"mais la langue te met une barrière! "
Pas vraiment, je pigerais pas certains mot mais c'est tout, juste que j'ai 3 tonnes de jeux a faire alors c'est un moyens de trier rapidement (après pour les jeux indé ou les jeux léger en texte j'ai pas de soucis).
" Mais je pense que même toi tu comprends que si en dépit des efforts consacré, le jeu supra bide, il est normal qu'un éditeur soit lassé que ses efforts ne soient pas récompensé puis prend moins de risques sur l'effort consacré aux suites! "
Oui sauf qu'avec la 3DS ils auraient pus relancer la série en jouant bien mais ils ont pas voulu
.
"Sauf qu'il y a paquet de Tales of sortit en Europe(dont certains en FR)", ormis abyss tout les tales of principaux sont sortis en français, le reste c'est que des spin off.
"SMT/Persona" Ca ma fait chier, j'avais espoir pour persona 4 mais non alors je l'ai pas acheté même si il me faisait envie.
"Disgaea" pour l'instant tout les disgaea principaux ont été traduit sauf le 2 mais par contre ça ma fait chier pour le 3 sur vita et comme d'habitude je l'ai pas acheté.