CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J-3 avant AA5

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
21 octobre 2013 à 15:06:29

MarioKart7 Voir le profil de MarioKart7
Posté le 21 octobre 2013 à 15:00:06 Avertir un administrateur
Je critique pas le jeu :rire:

Encore heureux, on savait déjà que t'avais des goûts de chiotte, donc aggrave pas ton cas.

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
21 octobre 2013 à 15:09:35

J'ai très bien compris!

Mais sur les 15000000 jeux qui sortent en anglais only et pas bien moins nombreux en démat only, on te vois jamais faire ton troll.. :hap:

Le problème, c'est que tu pourris volontairement les topic du JEU AA5, sans doute une tentative d'invoquer Souten pour une bataille de post.. Mais c'est ça qui est relou à force :(

Les FANS du jeu, ne peuvent jamais en parler tranquillement car tu te ramène toujours pour gâcher le topic avec tes trolls répétitifs..

JotaroJoestar8
JotaroJoestar8
Niveau 10
21 octobre 2013 à 15:12:17

Day one. :cool:

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 74
21 octobre 2013 à 15:12:19

Mec c'est GDC, si tu veux parler entre fanboy au pays des bisounours tu vas sur le forum du jeu ou sur le topic de kalhas, je suis que sur les topics moisis qui font 30 messages :hap:

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
21 octobre 2013 à 15:17:47

Pour les trolls/haunt je suis d'ac!

Mais sauf qu'au dernière nouvelle t'es ni un proVita, ni un mec qui défends un concurrent directe de AA, donc contrairement à 99% des trolls du forum, les tiens sont archi gratuits..

Bref, fais le si ça t'amuse, mais pense seulement que t'en a lassé plus d'un.. :sleep:

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 74
21 octobre 2013 à 15:18:40

C'est absolument pas gratuit.

PainOcelotXXII
PainOcelotXXII
Niveau 10
21 octobre 2013 à 15:20:34

Le jeu n'est pas traduit et sort en démat uniquement, si il y a bien un jeu qui mérite d’être trollé, c'est lui.

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
21 octobre 2013 à 15:27:36

Dans ce cas, faîte le pour les 1500000 jeux qui sortent dans le même état chez nous :sleep:

Je ne vous ai pas lu cracher de la sorte sur Project X zone, Code of Princess, Crimson Shroud etc.. jeux de NICHE en anglais et démat only.. :hap:

A vous lire, on croirait que c'est le prochain Final Fantasy qui sort en démat et non traduit!

HHH_HHH
HHH_HHH
Niveau 10
21 octobre 2013 à 15:29:20

Hâte d'y jouer pendant que certains pleureront et feront des taunts dans le vide sur le forum "ololol pas de trad' je boycotte". :bave:

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 74
21 octobre 2013 à 15:30:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19960032-2-0-1-0-j-3-avant-aa5.htm#message_19960579
| Ecrit par « DarkMacros », 21 octobre 2013 à 15:27:36
| « Je ne vous ai pas lu cracher de la sorte sur Project X zone, Code of Princess, Crimson Shroud etc.. jeux de NICHE en anglais et démat only.. :hap: »

personne connait ces trucs en même temps. et project x zone je viens de regarder, il est sorti en boite.

Wigglytuff
Wigglytuff
Niveau 10
21 octobre 2013 à 15:32:08

"personne connait ces trucs en même temps"

Ah, et y'a du monde qui connaît AA ? Parce que les ventes disent plutôt le contraire :hap:

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
21 octobre 2013 à 15:38:05

MarioKart7 Voir le profil de MarioKart7
Posté le 21 octobre 2013 à 15:30:54 Avertir un administrateur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19960032-2-0-1-0-j-3-avant-aa5.htm#message_19960579
| Ecrit par « DarkMacros », 21 octobre 2013 à 15:27:36
| « Je ne vous ai pas lu cracher de la sorte sur Project X zone, Code of Princess, Crimson Shroud etc.. jeux de NICHE en anglais et démat only.. :hap: »

personne connait ces trucs en même temps. et project x zone je viens de regarder, il est sorti en boite.

-------------

AA c'est plus connu parce qu'il y a eu 4 épisode de traduit, qui semblent aussi avoir été boycotté si j'en crois la popularité qui est censé justifier obligatoirement une trad Multi5 + boite..

Par contre je pensais que Project X Zone était uniquement en démat.. :ouch: j'étais pas assez attiré par ce jeu pour le prendre dans ce format, mais par contre là le jeu m'intéresse et je vais le chopper de ce pas!

Au moins tu aurais écrit un post vraiment utile dans ce topic :cool:

papralamba
papralamba
Niveau 10
21 octobre 2013 à 15:39:36

"Je ne vous ai pas lu cracher de la sorte sur Project X zone, Code of Princess, Crimson Shroud etc.. jeux de NICHE en anglais et démat only.. :hap: "

AA a eu tout ses épisode traduit sauf un spin off et tout tes exemple au contraire sont de nouvelle ip donc c'est différent vu que pour un cas un fanbase s'est crée avec des habitudes alors que pour tes exemple pas du tout.
Puis bon project x zone = jeu très moyen pour pas dire daube, code of princess pareil et crimson shroud pareil.

Et de toute façon si un jeu est en anglais je l’achète pas sauf très rare exception.

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
21 octobre 2013 à 15:56:53

@Papra
Pour ton cas, je comprends.. tu es intéressé par le jeu, mais la langue te met une barrière!

Mais je pense que même toi tu comprends que si en dépit des efforts consacré, le jeu supra bide, il est normal qu'un éditeur soit lassé que ses efforts ne soient pas récompensé puis prend moins de risques sur l'effort consacré aux suites!

Bref, j'ai pas envie de relancer le débat de "Peut-on comprendre Capcom ou pas?" déjà fait 50x.. :(

" que pour un cas un fanbase s'est crée avec des habitudes alors que pour tes exemple pas du tout"
Sauf qu'il y a paquet de Tales of sortit en Europe(dont certains en FR), pareil pour SMT/Persona, Disgaea et d'autres séries mais personne ne vient faire chier son monde sur leur "english only" ..

Reste que là, je n'ai rien contre une personne qui se plains de l'absence de français dans un jeu qu'il comptais avoir.

C'est quelqu'un qui n'est pas intéressé par le jeu et squatte les topics qui en parlent pour troller, c'est ça que je critique.. :hap:

Lcmvejito
Lcmvejito
Niveau 10
21 octobre 2013 à 16:18:08

Heu... Je vois des gens qui parlent de fnac amazon ... Mais le jeu il sort que en démat non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2013 à 16:21:02

"Sauf qu'il y a paquet de Tales of sortit en Europe(dont certains en FR)"

Mis à part Tales Of the Abyss sur 3DS, tous les Tales Of sortis en France sont en Français.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
21 octobre 2013 à 16:22:42

LCM: oui c'était du troll ou le lieu où trouver des cartes eshop pour acheter le jeu.

RolfLandale: va te renseigner alors car y'en a bien d'autres, notamment sur PSP.

papralamba
papralamba
Niveau 10
21 octobre 2013 à 16:32:20

"mais la langue te met une barrière! "

Pas vraiment, je pigerais pas certains mot mais c'est tout, juste que j'ai 3 tonnes de jeux a faire alors c'est un moyens de trier rapidement (après pour les jeux indé ou les jeux léger en texte j'ai pas de soucis).

" Mais je pense que même toi tu comprends que si en dépit des efforts consacré, le jeu supra bide, il est normal qu'un éditeur soit lassé que ses efforts ne soient pas récompensé puis prend moins de risques sur l'effort consacré aux suites! "

Oui sauf qu'avec la 3DS ils auraient pus relancer la série en jouant bien mais ils ont pas voulu :hap: .

"Sauf qu'il y a paquet de Tales of sortit en Europe(dont certains en FR)", ormis abyss tout les tales of principaux sont sortis en français, le reste c'est que des spin off.

"SMT/Persona" Ca ma fait chier, j'avais espoir pour persona 4 mais non alors je l'ai pas acheté même si il me faisait envie.

"Disgaea" pour l'instant tout les disgaea principaux ont été traduit sauf le 2 mais par contre ça ma fait chier pour le 3 sur vita et comme d'habitude je l'ai pas acheté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2013 à 16:37:19

De ce que j'ai vu, il n'y a eu que deux Tales Of sur PSP qui sont disponibles France et qui sont en anglais : un remake et un cross-over (limite Tales Of the World n'est pas à compter, c'est comme compter Soul Calibur Legends dans la série principale).

Tous les autres opus localisés : Tales Of Symphonia / Symphonia "2" / Phantasia GBA / Vesperia / Graces f / Xillia (et sûrement Xillia 2) sont traduits, ce qui équivaut à une large majorité face aux titres non-traduits.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
21 octobre 2013 à 16:48:48

Oui, mais ne dit pas "tous" du coup vu que c'est pas le cas c'est tout. :noel: (car si on suit ta logique on applique la même à AA "tous sont traduits à part un spin-off et Dual Destinies")

La vidéo du moment