Et ceux qui parle de halo et surtout des élites ca me fait franchement marré. Ouai l'ia est bonne elle te contourne aux corps àcorps il font mal , il se planque bouge bien en zig zag et j'en passe.
Mais sans déconner pas mal de fps ont une ia pareil et vous voulez savoir la rosse différence entre halo et les fps comme kz.
C'est la résistance des ennemis , en particulier des élites.
Ils ont bien le temps de bouger de te contourner de te faire mal car ils sont putain de résistant , ils ont le temps de déployer leurs capacités. En plus comme ce sont des et il se déplace pas comme des humains mais sont plus rapide et j'en passe.
Alors ouai elle parrait ouf mais c'est juste parce ils sont résistant , ils aurait la même résistance que des humains lambda ca serait pas du tout pareil et bien plus simple.
D'ailleurs c'est pour ça que quand on parle de l'ia de halo on parle que des élites.
Alors ouai ils prennent des véhicules , mais dans pas mal de fps aussi l'ia sait conduire des véhicules hein.
Ps j'ai tout les halo sur xbox.