CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le GPU PS4 explose celui de la One

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2013 à 03:55:08

PS: essaye pas d'argumenter avec loi, ça marchera pas.

Sur ce. Bon vent.

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
12 octobre 2013 à 04:04:27

Pallen

le mioche de 16 ans t'a pas école demain?

tout ce que t'as a répondre c'est "soniais"?

t'as la rage parce que ta petite console préférée se fait descendre de tous les cotés donc du coup tu insulte les gens qui osent dire la vérité?

serieux retourne sur pokémon le jv se portera mieux sans les mioches dans ton genre qui se croient intelligents

Shisubekii
Shisubekii
Niveau 6
12 octobre 2013 à 04:05:52

Oh god T'es vraiment un pro-N toi? Bizarre :( en général ils sont plus intelligent...

et surtout t'as vraiment 16 piges? :ouch:
Faudrait pensé à grandir dans ça tête mon grand les "taggle etc..." c'est bon pour les gosses de 12 ans car tu passe vraiment pour un c*n la sans être méchant.

Seiyaru
Seiyaru
Niveau 10
12 octobre 2013 à 04:06:16

Quand on dit pour la Vita, les pros-S n'hésitent pas à t'insulter aussi.

Hypocrisie. :sarcastic:

Seiyaru
Seiyaru
Niveau 10
12 octobre 2013 à 04:06:49

On dit pareil pour la Vita*

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
12 octobre 2013 à 04:08:34

non mais "soniais" ca commence sérieusement a faire chier

les plus niais dans l'histoire c'est surement pas les "pro-s" c'est plutôt les autres qui ont démontrés plus d'une fois qu'ils étaient pas des flèches

surtout quand c'est un mioche de 16 ans qui vient parler alors qu'il a commencé a jouer sur 360

Shisubekii
Shisubekii
Niveau 6
12 octobre 2013 à 04:08:57

serieux retourne sur pokémon le jv se portera mieux sans les mioches dans ton genre qui se croient intelligents

Euh s'il te plaît pokémon n'a rien à faire entres les mains d'un petit c*n dans sont genre

Crois moi qu'un gosse qui joue à pokemon ne s'en sort pas tellement c'est compliqué d'apprendre les bases :oui:

Merci de laissé pokémon la ou il est car c'est un super jeu très apprecié par les adultes (je parle du jeu heins? pas de l'animé nuance :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2013 à 04:10:43

Je savais pas que j'avais tellement de fan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2013 à 04:14:09

Eh et sinon je t'aime.

Seiyaru
Seiyaru
Niveau 10
12 octobre 2013 à 04:16:09

Heu, déjà, ce sont les pros-S qui passent leurs temps à traiter les fans de Nintendo de "N-Kid" ou de "N-Sex", on en a la preuve sur ce Forum, et ça, 24h sur 24h.

Cela fait à peine 2/3 jours que les fans de Nintendo sur ce Forum comment à monter sur les gondes à cause de toutes les provocations qu'ils se prennent.

Et avant de vouloir faire le malin car la Wii U bide actuellement, vaudrait mieux faire profil bas vu comment la Vita est bloquée avec ses 5 millions depuis 2 ans, c'est juste de l'hypocrisie à l'état pure, mais même quand la Wii U va dépasser la Vita ils trouveront encore de quoi pointer leurs doigs sur les fans de intendo.

Les PCistes là, ils sont neutres, ils en font pas tout un plat, les pro-M ces derniers temps font profil bas, les pro-S, eux, qui passent leurs temps à provoquer sur tout ce qui bouge (Nintendo+Microsoft) et qui vont jusqu'à faire des pétitions pour empêcher les jeux d'être sur PC. ( :rire: )

Puis bon, les 3/4 ici pensent qu'il faut vraiment faire la guerre juste parce-que le mot "guerre" est dans le titre du Forum. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2013 à 04:16:50

+1 :ok:

ordian
ordian
Niveau 11
12 octobre 2013 à 04:49:29

Franchement allez sur pc si vous vous de la puissance brut, parce que la ça deviens vraiment pathétique cette guéguerre.

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
12 octobre 2013 à 08:33:13

Ont le savait déjà que le GPU ps4 avait 8 ACE... Ce qu'on savait pas c'est que les R9 aussi...

M'enfin ça change quoi du coups? Ah oui... Rien du tout :hap:

Conclusion:
Le GPU ps4, avec 8 ACE explose le GPU Xbox en GPGPU parce qu'il en a besoin et qu'il est pensé pour être l'élément central afin d'aider voir même supplanter le CPU (qui lui est faible) dans beaucoup de domaines

TheNakedSun
TheNakedSun
Niveau 24
12 octobre 2013 à 08:37:15

Arreted er aconter n'importe quoi, d'ou tu sors que c'est un GPGPU deja? Et le CPu y. A le meme sur One, la c'est net la One se fait exploser en performance, quel situation ironique, c'est la Ps4 finalement qui n'avait pas tout dit.

TheNakedSun
TheNakedSun
Niveau 24
12 octobre 2013 à 08:41:30

Ordian, le PC c'est pas que la puissance hein. Et en tant que joueur PC, principale plateforme, disons 80% de mon temps, ca n'empeche pas que j'aime avoir des consoles a coté. La la question n'est pas que la puissance, c'est que les fans de xbox croyaient, a cause de microsoft,a voir une surprise a un moment niveau hardware, et en fait ellle est sur la machine de Sony. Sachant que c'est eux qui ont les meilleurs studios interne, de loin, que les projets multi avec le PC sont souvent annnoncés que Pc-PS4, la One va se manger severement et ce sera vien fait, Microsoft avec sa One c'est la meme arrogance et connerie que Sony avant la sortie de sa Ps3.

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
12 octobre 2013 à 08:45:35

GPGPU = général purpose on graphic processing unit = la particularité pour un GPU de gérer des tâche normalement attribués aux CPU(processeur) comme la physique ou l'IA :hap:

Les ACE (asynchronous compute engine) sont les moteurs de commande compute contiennant chacune 8 petites unités qui fonctionnent comme des "boucles" afin de toujours alimenter le GPU en compute task et sans temps mort donc...

Si vous n'y connaissez rien libre à vous, mais évitez de dénigrer ceux qui savent n'est ce pas Nakedsun...

Arnafus
Arnafus
Niveau 6
12 octobre 2013 à 08:46:48

Je comprends mieux pourquoi certains jeux tourneront en 900p natif sur Xbox One et en 1080p natif sur PS4, je crois qu'on a rarement vu une aussi grosse différence entre deux consoles de salon de même génération, dans quelques années, la Xbox One risquera d'être à la ramasse, voir même d'ici un an ou deux ans, quand les développeurs arriveront à bien exploiter et optimiser leurs moteurs et je parle même pas des exclusivités qui vont se faire plaisir.

Pour ceux qui aiment les superior version et une console plus performante, choisissez la PS4, Microsoft a déconné de mettre plus de moyen sur Kinect ce qui rend malheureusement la console moins performante, surtout quand on apprends récemment que 10% de la puissance de la Xbox One sera réservé pour Kinect, déjà que même sans ces 10%, la console reste moins performante qu'une PS4, si en plus, ils se mettent des bâtons dans les roues...

JchuiPasunRageu
JchuiPasunRageu
Niveau 10
12 octobre 2013 à 08:49:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19893074-1-0-1-0-le-gpu-ps4-explose-celui-de-la-one.htm#message_19893174
| Ecrit par « sebzhache », 12 octobre 2013 à 01:55:28
| « Et tout le reste, M$ n'ayant que quelques pauvres exclues sans avenir. C'est vrai que je m'imagine à votre place...heu ben non, je vous laisse acheter votre bouze one, le retour de baton va être si difficile dans les mois à venir 500 boules c'est dure à refourguer sur ebay quand personne n'en veut plus... »

Quand on voit que les sonyai sont pret a payer une Ps2 a 600€ , une Ps3 a 600€ , je vois pas pouruqoi je ne mettrais pas 500e dans une One qui vaut le coup ?

Perso la puissance je m'en contre fiche mais d'une force , seul les kevin et les pyj s'interesse au graphisme le vra gamer s'interessera au jeu .

Et niveau jeu ( line up one mais une bonne droite a la line up PS4 )mais comme tu n'es pas un joueurs juste un looser tu ne t'interesse pas au jeu ( loliloll j'ai une Ps4 super puissante , j'ai pas de jeu mais osef elle est puissante )

On a vu le resultat avec la PS3 qi etait plus puissante ( mais plus dure a controler ) bref tu fais de la peine jeune pomme , astik toi la nouille sur la puissance si ya que sa qui t'interesse

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
12 octobre 2013 à 08:51:33

Je comprends mieux pourquoi certains jeux tourneront en 900p natif sur Xbox One et en 1080p natif sur PS4,

:d) Carrément rien à voir... La résolution inférieur tiens plus des ROPs, du nombre d'unités de calculs graphique (CU: 12 vs 18) ou encore même du CPU mais pas les ACE...

Donc tu comprends rien du tout en fait :ok:

JchuiPasunRageu
JchuiPasunRageu
Niveau 10
12 octobre 2013 à 08:55:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19893074-6-0-1-0-le-gpu-ps4-explose-celui-de-la-one.htm#message_19893560
| Ecrit par « TheNakedSun », 12 octobre 2013 à 08:37:15
| « Arreted er aconter n'importe quoi, d'ou tu sors que c'est un GPGPU deja? Et le CPu y. A le meme sur One, la c'est net la One se fait exploser en performance, quel situation ironique, c'est la Ps4 finalement qui n'avait pas tout dit. »

es comme 95% des trou duc , qui juge une console avec des infos sans meme avoir pu voir ou tester la console...
Perso je crois fort en MS car ils savent innové et meme si les Sonyai ne sont pas d'accord , faut pas oublié le CLOUD de la ONE qui selon beaucoup de DEV permettra d'etre supererieur a la PS4 ( apres la c'est le debut je pense qu'il faudra attendre 1 ans pour voir des jeux exploiter les 2 consoles )

Mais stop de juger des chose sans les avoir testé serieux , la Ps3 etait plus puissante et pourtant elle en a chier pour se vendre ( elle avait 1 ans de retard mais la 360 avec de grand handicape avec live payant et pas de vente au japon ) et malgré ses 2 gros handicape elle a mit la fessé a la PS3 .

bref a part blablabla sa sert a rien , attendons de tester les consoles . Ensuite on pourra juger

La vidéo du moment