CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS Windows 8.1 arrive

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2013 à 14:59:30

Quel fléaux ce Windows XP...

Prolo-Bourgeois
Prolo-Bourgeois
Niveau 9
30 septembre 2013 à 15:04:48

pour moi ça sera multi boot W7 - Steam OS :bave:

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
30 septembre 2013 à 15:05:28

Ce n'est pas le menu démarrer. C'est autre chose , plus un raccourci pour modern UI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2013 à 15:07:46

En même temps, l'écran d'accueil ModernUI est l'équivalent du menu démarrer en plus complet ^^' (et en plein écran, ça, c'est un peu plus chiant par moment)

Groen
Groen
Niveau 22
30 septembre 2013 à 15:13:23

Windows 8 se prend en main en trois-quatre jours.

Le bouton démarrer de 8.1 n'est pas ce que vous pensez, un démarrer à la 7, mais un bouton d'accès rapide à modern UI et quelques fonctions.

Il n'est pas normal qu'un PC soit lent sous 8 si il a été fluie sous 7, le probleme vient de toi bertman.

Eteindre sous 8 se fait en un mouvement de souris et deux clics.

Steam OS n'est dédié qu'au jeu, ce n'est pas un OS complet, go distrib linux complete si tu veux du gratuit, Steam OS est un linux de toute façon.

Groen
Groen
Niveau 22
30 septembre 2013 à 15:14:52

Le vrai reproche, POUR MON utilisation, c'est le lancement des programmes, on est obligés de passer par des raccourcis bureau sinon faut se taper la recherche de Modern UI, instantanée mais il faut y aller et commencer à taper les premieres lettres...Et les gadgets me sont inutiles il faut le dire, mais ça ne concerne que mon avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2013 à 15:15:24

Eteindre sous 8 se fait en un mouvement de souris et deux clics.

-------------------------------------------

Moi, j'appuie simplement sur "Power".

Bertman
Bertman
Niveau 10
30 septembre 2013 à 15:16:05

Il n'est pas normal qu'un PC soit lent sous 8 si il a été fluie sous 7, le probleme vient de toi bertman.

Sur une machine neuve, je crois pas non.

Groen
Groen
Niveau 22
30 septembre 2013 à 15:16:23

Pour celui qui parle de visionneuse photo, la première fois on te propose le choix d'utiliser la visionneuse modern UI ou la classique de bureau. Deuxio, tu peux encore modifier cela dans le panneau de configuration, ne confonds pas le fait que tu ne sais pas te servir de ton ordinateur et le fait que 8 est mal construit, meme si moi meme j'en rafolle pas. La visionneuse de 7 est la sous 8.

Groen
Groen
Niveau 22
30 septembre 2013 à 15:16:58

Et bien moi je crois, je suis informaticien depuis 15 ans, et je déploie des PC chaque jour.

Groen
Groen
Niveau 22
30 septembre 2013 à 15:17:39

Sinon comme d'autres je trouve 8 relativement useless, mais bon je suis obligé de voir comment c'est fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2013 à 15:18:19

Groen
Posté le 30 septembre 2013 à 15:14:52
Le vrai reproche, POUR MON utilisation, c'est le lancement des programmes, on est obligés de passer par des raccourcis bureau sinon faut se taper la recherche de Modern UI, instantanée mais il faut y aller et commencer à taper les premieres lettres...Et les gadgets me sont inutiles il faut le dire, mais ça ne concerne que mon avis.

-----------------------

Bah c'est comme avant... on peut lancer un programme depuis un raccourcis sur le bureau, sur la barre des tâches, sur le menu démarrer/ModernUI (que ce soit via les applciations récentes/plus utilisées, bien via la liste de tous les programmes ou bien la recherche)

Je vois pas vraiment ce qui change à ce niveau là ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2013 à 15:19:44

Niveau performances, Windows 8 est simpelment un W7 légèrement amélioré... ils sont très très proches. (Mais l'interface de W8 peut profiter de l'accélération matérielle il me semble)

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
30 septembre 2013 à 15:22:49

Pas de barre démarrer authentique pas de W8.

Bertman
Bertman
Niveau 10
30 septembre 2013 à 15:28:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19822037-2-0-1-0-hs-windows-8-1-arrive.htm#message_19822211
| Ecrit par « Groen », 30 septembre 2013 à 15:16:58
| « Et bien moi je crois, je suis informaticien depuis 15 ans, et je déploie des PC chaque jour. »

C'est formidable!

Mais les faits sont là: démarrer 8: plusieurs secondes (sachant en plus que ce n'est qu'une veille au final).

Démarrer Seven: Instantané (pour un veille aussi, faut être honnête)

Bertman
Bertman
Niveau 10
30 septembre 2013 à 15:31:40

En tout cas c'est la première chose qui m'a choqué. Le temps de démarrage.

On m'avait annoncé de l'instantané sur 8, mais c'est pas du tout ce que j'ai observé sur mon EeePC (de merde sans doute, je ne dis pas le contraire).

Mais sur le même ordi, je démarre en une simple pression sur le bouton marche/arrêt, ou en l'ouvrant.

Après j'ai noté aussi une différence pour tout ce qui est excel, word et le plus basique, Firefox, qui est horriblement long sur 8.

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
30 septembre 2013 à 15:32:35

J'hésite à chopper la preview, c'est quand la release officielle ?

Baboulitroll
Baboulitroll
Niveau 10
30 septembre 2013 à 15:37:41

Le 17 Octobre , mais tu peux deja chopper la RTM

Giorgio-08
Giorgio-08
Niveau 10
30 septembre 2013 à 15:40:20

Groen Voir le profil de Groen Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 30 septembre 2013 à 15:14:52 Avertir un administrateur

Oui... comme sur Seven quoi :hap:

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
30 septembre 2013 à 15:43:11

Nope, Seven à sa barre démarrée.

La vidéo du moment