CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[hs] cloud one puissance illimité

ultraslan5
ultraslan5
Niveau 9
30 septembre 2013 à 11:16:04

Watch dogs et bf4 en inferior
Forza 5 et ryze downgradé a mort
Elle est où la puissance illimité du cloud?

Dtc?

:)

Numide
Numide
Niveau 10
30 septembre 2013 à 11:16:45

BTG + lock.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2013 à 11:21:49

watch dogs on ne connait pas la reso encore sur one
bf4 confirmé en 720p sur les deux plateformes
ryse upgradé.

grotte ?

ultraslan5
ultraslan5
Niveau 9
30 septembre 2013 à 11:25:25

Pourquoi lock?
C'est une vraie question
Il pas censé faire des miracles le cloud one?

1080p 60 fps sur tout les jeux?

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
30 septembre 2013 à 11:31:44

Oula !! Un truc qui va utiliser ma connexion internet pour ameliorer les jeux je le sens pas du tout :noel:

Aero161
Aero161
Niveau 7
30 septembre 2013 à 11:40:48

Oui mais le cloud était une offre pour la première Xbox Une. Maintenant, ils ont beau dire, ils ne peuvent pas mettre certains processus du jeu sur des serveurs si des gens ne jouent pas connectés.
Ils ne savent pas comment dire qu'il ne peuvent plus. C'est leur plus grosse erreur d'être revenus en arrière et de ne pas avoir fait de démonstration de son utilité pour convaincre les gens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2013 à 11:41:42

La vérité va éclater

Demande2banania
Demande2banania
Niveau 9
30 septembre 2013 à 11:46:29

C'était juste censé apporté des calculs pour la physique physiques supplémentaires, mais bon comme dit plus haut, maintenant que la connexion n'est plus obligatoire, je vois pas trop comment ils peuvent rendre ça optionnel dans un jeu.
A mon avis faut oublier, surtout qu'ils ne communiquent plus du tout la dessus.

Zoukeiro
Zoukeiro
Niveau 10
30 septembre 2013 à 11:49:17

Aero161 Voir le profil de Aero161
Posté via mobile le 30 septembre 2013 à 11:40:48 Avertir un administrateur
Oui mais le cloud était une offre pour la première Xbox Une. Maintenant, ils ont beau dire, ils ne peuvent pas mettre certains processus du jeu sur des serveurs si des gens ne jouent pas connectés.
Ils ne savent pas comment dire qu'il ne peuvent plus. C'est leur plus grosse erreur d'être revenus en arrière et de ne pas avoir fait de démonstration de son utilité pour convaincre les gens.
=====================
Le "claoude" n'avait pas plus de capacité avant que maintenant... Il n'y a pas besoin d'avoir un master en informatique pour le comprendre

Zoukeiro
Zoukeiro
Niveau 10
30 septembre 2013 à 11:52:10

demande2banania Voir le profil de demande2banania
Posté le 30 septembre 2013 à 11:46:29 Avertir un administrateur
C'était juste censé apporté des calculs pour la physique physiques supplémentaires, mais bon comme dit plus haut, maintenant que la connexion n'est plus obligatoire, je vois pas trop comment ils peuvent rendre ça optionnel dans un jeu.
A mon avis faut oublier, surtout qu'ils ne communiquent plus du tout la dessus.
==================
Même pas... Le moteur physique est en étroite collaboration avec le rendu graphique. Donc non, une meilleur physique gérée au niveau d'une unité de calcul externe est hautement improbable.

Par contre, oui... Certains éléments comme l'IA pour quelques items (pnj, concurrent, etc) peuvent avoir une justification

Aero161
Aero161
Niveau 7
30 septembre 2013 à 11:57:04

Tu n'as jamais du jouer a Gaikai ou a On live pour dire des conneries pareilles alors.
Sur mon Acer aspire on 10" que j'utilise pour l'école, je jouais a metro 2033 parfaitement fluide et seulement pixélisé car les serveurs étaient aux états unis avec une connection de quelques mégas.
En imaginant donc n'externaliser que ce qui demande beaucoup de processus a la console mais peu de bande passante pour être affichée sur la télé, cela permet des miracles.
Mais un studio ne peu prendre ce risque que si tout le monde est online. Ce qui ne peut plus être assuré.
Avant de donner des réponses péremptoires et pédante, prend en compte ce qui existe depuis déjà plusieurs années. C'est pas une fausse techno du futur. Ça marche déjà très bien.

Aero161
Aero161
Niveau 7
30 septembre 2013 à 12:20:52

On ne répond plis?

Esyel
Esyel
Niveau 25
30 septembre 2013 à 12:21:57

Gaikai ne fait pas du cloud computing mais du cloud gaming.

C'est à dire qu'il n'aide pas ton PC à émuler à un jeu, il l'émule entièrement à ta place.

Aero161
Aero161
Niveau 7
30 septembre 2013 à 12:25:05

Oui, enfin si on peux externaliser l'intégralité d'un jeu, pourquoi ne pourrai ton pas externaliser les shaders, l'IA, ou je ne sais quoi.
C'est pas comme si c'était vraiment incroyablement dur pour des informaticiens. On envois des satellites et des sondes sur Mars.
Je ne comprend pas cette volonté de vouloir croire ça impossible.

Esyel
Esyel
Niveau 25
30 septembre 2013 à 12:26:29

Parce que d'un côté t'envois par ta connexion tes touches et tu reçois par ta connexion une image, alors que de l'autre c'est un peu plus compliqué que ça. Tu sais ta connexion est juste ULTRA LENTE par rapport à la RAM de ta console par exemple.

Aero161
Aero161
Niveau 7
30 septembre 2013 à 12:29:08

mais c'est exactement le même principes, il n'y a pas de différence. Et j'en veux pour preuve diablo 3 qui gère monstres et loot sur le serveur. c'est gérer en parralele selon tes actions. pas de problèmes majeurs.
On peut donc sans délai gérer des shaders ou une ia

Zoukeiro
Zoukeiro
Niveau 10
30 septembre 2013 à 12:45:42

Ou putain... On tient un comique...

Dis moi, a ton avis pourquoi tout le monde se crêpe le chignon sur la fréquence d'un proc, d'une RAM, de la taille d'un bus de données... A ton avis, c'est pour quelle raison mon grand?

Et oui, la rapidité d'accès, de transfert ou de traitement des données... Or, si une partie de ta puissance de calcul se trouve à un point A (ta console) et une autre à un point B, afin d'effectuer le rendu final il faudra de toute façon consolider les données sur A. Sauf que là où ta console n'a que très peu de latence entre les différents éléments, ici c'est autre chose!

Simple question... A ton avis, pourquoi personne sur PC n'utilise cette techno??? Pourtant cela pourrait révolutionner les MMO puisque on pourrait alors toucher un public hyper important et non pas seulement se concentrer sur un parc de machines restreint.

Si demain on te disait que grâce au claoude, tu pouvais voler... Tu le croirais? Et bien là c'est pareil

Aero161
Aero161
Niveau 7
30 septembre 2013 à 13:31:55

C'est vrai que l'on me trouve generalement assez drôle :).
Mais la question n'est pas la. Si l'input de mes touche fait marcher un jeu a distance, il n'y a pas de raison que le même input ne puisse pas avec le PC de monstre a l'autre bout amener une réponse d'ia ou graphique.

Et au lieux d'essayer de prendre des gens pour des cons avec le fait de voler, si le PC ne l'utilise pas, c'est de un car la techno reste jeune et que comme pour tout il faut un pionnier et que de deux, comme NVIDIA le disait en trollant les consoles sur leur graphismes, ils investissent des milliards par an, donc ils les gagnent et ce genre de techno amèneraient les gens a ne plus acheter de matos.
Mais problèmes économiques, ne veut pas dire impossibilité.
Et je ne suis jamais condescendant, alors évite. On peut discuter.

Zoukeiro
Zoukeiro
Niveau 10
30 septembre 2013 à 13:40:24

L'IA est gérée par le CPU... Donc la dessus, le résultat peut s'avérer court en information à renvoyer et la latence n'est pas très importante (c'est un peu comme si tu jouais en réseau, sauf que en face, c'est un "BOT").
Dès que tu commences à toucher au GPU c'est différent car les informations à envoyer sont non seulement complexes mais surtout demande à être envoyée très rapidement et reçue de la même manière.

Exemple concret: tu vas demander d'envoyer le calcul des ombres au "cloud": ton GPU va devoir pour chaque frame balancer les polygones dans l'espace avec la source de lumière dans l'espace au cloud qui, lui va devoir calculer à la volée le degré d'assombrissement des textures ainsi que le degré de déformation de la surface à assombrir

_thelastofus_
_thelastofus_
Niveau 6
30 septembre 2013 à 13:44:20

je comprends vos histoires de gpu :-(

mais j'ai une question effectivement le cloud était censé avoir une puissance illimitée grâce à sa la xbox one était 10 fois plus puissante que la ps4 d'après microsoft

pourquoi il y a constamment du downgrade :question:

normalement on devrait avec le cloud avoir un rendu similaire au pc si j'ai compris le rêve que microsoft m'a vendu non :question:

La vidéo du moment