CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus de M16A3 pour Bf4

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
11 septembre 2013 à 20:57:19

Mais la version M16A4 reste.
http://www.bf-france.com/actualites/pas-de-m16a3-dans-battlefield-4-9935.html

LeviatorRouge
LeviatorRouge
Niveau 10
11 septembre 2013 à 20:59:56

Des milliers de suicides en vue. :hap:

Même si je vois pas ce que ça change en fin de compte, d'ailleurs les 2 auraient pu être une seule arme (en plus elles étaient considérées comme telles au début dans les stats).

SnakenWolf
SnakenWolf
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:01:31

"Rappelons-nous que les réactions face aux armes et accessoires "cheatés" ont toujours été assez vives de la part de DICE : l'USAS-12 frag, la lunette IRNV (vision Infra-Rouge), le FAMAS, le M26 MASS... tous ces accessoires et armes sont passés du stade de "Over-Powered" à "Useless" suite à un patch du jeu."

Tellement vrai :-(

le Famas inutilisable :snif2:

AKG701
AKG701
Niveau 41
11 septembre 2013 à 21:02:19

Merci pour cette information de première importance.

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 septembre 2013 à 21:02:24

Euh non pas vraiment. Ils ont subis un gros nerf mais restent jouable, et joués d'ailleurs.

LeviatorRouge
LeviatorRouge
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:05:47

En plus le M26 était vraiment glitché: en gros puissance+ dispersion d'un fusil à pompe mais qui ne décroit pas du tout avec la distance... Sans compter les munitions différentes qui permettaient de OS dans le corps...

Le patch l'a juste remis comme il devait être et reste une bonne arme qui rivalise avec les autres fusils à pompe, surtout que c'est pas une arme principale.

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 septembre 2013 à 21:07:11

Le M26 était buggué surtout, il faisait 10x fois de dégât que prévu.
Ce n'est pas un nerf mais le réglage d'un glitch.

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:07:44

Le famas est toujours utilisable et vraiment puissante.

La m26 était bel et bien glitché mais plus maintenant et elle reste très efficace.

Le m16a3 par contre....Vraiment L'arme qui surpassaient toutes les armes et de loin.

Peppy54
Peppy54
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:10:38

Le M26 fait encore bien mal :hap:

___GAME_OVER___
___GAME_OVER___
Niveau 31
11 septembre 2013 à 21:10:52

la m16a3 est pas cheater faut arrêté la m416 et l'aek sont a égalité si ont sait les gérer

la m16 est bc utilisé a cause de l'ESL qui oblige a joué avec les armes de base

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:11:53

L'aek et la m416 sont supérieur aux autres....Mais la m16a3 est la reine et vraiment supérieur à tous.

Zargolo
Zargolo
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:13:22

Sinon dans MW3 vous pensez quoi de l'ACR ? :hap:

SnakenWolf
SnakenWolf
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:13:45

Le famas n'est plus dans la compétition, 25 balles se vidant en 4 secondes chrono, dispersion énorme, faible précision, temps de rechargement trop élevée pour ce genre de chargeur.

Sur Close quarter tu peux frager à courte distance au maximum faire des doubles kill mais sur grande map face à une M16 ou quoi t'es mort...

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:16:03

C'est clair mais meme sur les grandes maps,quand je joue avec le famas avec uniquement un canon lourd et un bipied,je me débrouille très bien...Faut juste pas foncer dans le tas avec cette arme.

SnakenWolf
SnakenWolf
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:16:17

L'AEK je le trouve sympa mais temps de rechargement beaucoup trop élevé aussi :(

En fait j'aime avoir une arme précise qui se recharge vite dans l'action surtout quand le chargeur ne tient pas la durée, donc je joue souvent au M416 :(

g-x65
g-x65
Niveau 37
11 septembre 2013 à 21:16:41

"Le famas est toujours utilisable et vraiment puissante."

:d) Tant que t'es à moins de 10 mètres, oui c'est un bon choix. Après y'a 50 fois trop de recul... Ce qui fait que l'arme n'est intéressante que sur Métro.

"Le m16a3 par contre....Vraiment L'arme qui surpassaient toutes les armes et de loin."

:d) Faut arrêter. Le M16A3 n'a pas une excellente cadence, ni de bons dégâts... Il n'a juste aucun recul. Une bonne arme de noob quoi, bien pour commencer mais quand tu progresses en skill tu passes à autre chose.
Pas de bol, l'ESL a poussé plein de joueurs "sérieux" à utiliser à 100% le M16. Si il n'avait été utilisé que par les noobs qui débutent, on n'aurait rien remarqué. Mais forcément, voir tous les joueurs compétitifs utiliser uniquement une arme qui n'a pas de recul, ça fait rager.

Le M16A3 n'avait rien d'incroyable, c'est le fait qu'il ait été utilisé par 75% des joueurs qui le rendait insupportable.

LeviatorRouge
LeviatorRouge
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:17:15

___GAME_OVER___
Posté le 11 septembre 2013 à 21:10:52
la m16a3 est pas cheater faut arrêté la m416 et l'aek sont a égalité si ont sait les gérer

la m16 est bc utilisé a cause de l'ESL qui oblige a joué avec les armes de base

:d) Y a pas autant de joueurs ESL que ça faut pas déconner. :hap:
Et puis bon on voit pas autant de AK-74 non plus, ni même les armes de base d'autres classes.

Et aussi, c'est sûr que c'est pas le plus puissant fusil d'assaut, mais bon son avantage c'est qu'il y a pas besoin de la gérer justement. C'est plus avantageux que de faire 4-5 dégâts de plus par balle au final. :noel:

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:17:26

L'AEK est vraiment très precis pour sa cadence de tir...

Et la m416 se rapproche de la m16.

SnakenWolf
SnakenWolf
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:17:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19705924-1-0-1-0-plus-de-m16a3-pour-bf4.htm#message_19706066
| Ecrit par « DxSparkPc », 11 septembre 2013 à 21:16:03
| « C'est clair mais meme sur les grandes maps,quand je joue avec le famas avec uniquement un canon lourd et un bipied,je me débrouille très bien...Faut juste pas foncer dans le tas avec cette arme. »

Un type avec un M416 bipied + canon lourd ferra la même chose voir mieux tout en étant 3 fois plus polyvalent :(

g-x65
g-x65
Niveau 37
11 septembre 2013 à 21:19:13

"C'est clair mais meme sur les grandes maps,quand je joue avec le famas avec uniquement un canon lourd et un bipied,je me débrouille très bien...Faut juste pas foncer dans le tas avec cette arme."

:d) Ouais donc en gros tu t'imposes 40000 contraintes, et tu ferais de bien meilleures parties si t'utilisais une BONNE arme :hap:

"L'AEK est vraiment très precis pour sa cadence de tir..."

:d) Ouais. Si l'ESL avait décidé d'utiliser l'AEK et qu'il été autant utilisé que le M16A3 aujourd'hui, tout le monde aurait ragé contre cette arme.

La vidéo du moment