CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je comprends pas les notes des Batman

HouseStark
HouseStark
Niveau 4
28 août 2013 à 00:00:37

Batman Arkham Asylum :d) La variété à son paroxysme, magnifique graphiquement, level-design inspiré, gameplay varié et durée de vie exceptionnelle : 18.

Batman Arkham City :d) Open-world sans grande saveur, fan-service trop présent selon moi, quête principale inintéressantes et sans grand rebondissements, quêtes annexes assez bonnes : 19.

Je suis le seul à avoir un souvenir bien meilleur d'Asylum ? City m'a pas laissé un souvenir impérissable je veux dire, un excellent moment sur le coup, mais après, voila quoi.

CTFHero
CTFHero
Niveau 46
28 août 2013 à 00:02:28

Je suis du même avis. Après c'est Logan qui note donc faut pas trop chercher la logique parfois.

RisesRisesDIEU
RisesRisesDIEU
Niveau 5
28 août 2013 à 00:02:41

Tout le monde sait ici (enfin presque) que Batman AA >>> Batman:AC

Par contre, contrairement à toi, j'ai trouvé AC moyen voir mauvais! On aurait dit un pot-pourri de l'univers de Batman; et le scénario, force du premier, était médiocre (le protocole 10 :rire: )

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 53
28 août 2013 à 00:03:12

J'ai préféré le gameplay et l'OST de City.

Le reste pour Asylum (choix des persos, les séquences plus marquantes, l'ambiance)

Monstercat
Monstercat
Niveau 10
28 août 2013 à 00:03:15

C'est parce que AA créait la surprise ça, c'est normal...

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
28 août 2013 à 00:03:36

L'ambiance de AA est :bave:

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
28 août 2013 à 00:03:37

Sérieusement, on va pas chipoter pour un point.

Les deux sont très bon.

RogerGicquel
RogerGicquel
Niveau 10
28 août 2013 à 00:04:00

pareil, j'ai trouvé Asylum mieux maîtrisé :(

c'est le hype façon JVC quoi, regarde Dead Space, le 1er est excellent, le second moins bien mais pas grave 19 :(

RisesRisesDIEU
RisesRisesDIEU
Niveau 5
28 août 2013 à 00:05:16

Roger :d) Oui enfin le 2 reste excellent comparé au 3...

Monstercat
Monstercat
Niveau 10
28 août 2013 à 00:05:51

Gamerama avait écrit un truc la dessus d'ailleurs, je me permets de C/C, c'est bien pensé :hap:

"Dans un premier temps, le journaliste, conformément à son rôle de pompe à fric, va écrire des papiers sur des jeux très connus. Call of Duty, Halo, Mario Galaxy, Final Fantasy 57, GTA. Il est souvent invité dans les locaux des développeurs (où il signera un papier lui interdisant d'ouvrir sa gueule) où on lui apportera du café chaud et surtout des putes thaïlandaises pour lui masser... les pieds ? Rappelez vous, c'est la même chose avec les salons, où pour permettre au reporter d'être à 100% de ses capacités analytiques, on aligne une centaine d'étudiantes mineures (mais avec des gros seins et un cul qui fait flop flop) qui cherchent juste à se faire du fric pour payer leur loyers. Bref.

Le monsieur jouera au jeu, et puis après il pourra interviewer Shigetu Noixdecoco pendant 150 secondes top chrono ! Là il posera des questions super pertinentes comme "pensez vous avoir utilisé toute la puissance de la machine ?" et là le monsieur d'en face répond "je pense à peu près 76%". Le journaliste fait signer un poster géant de Aluminium Vengeance of the Death 4, pour l'afficher dans ses cabinets. Il rentre à la rédac, écrit un test de 800 pages (c'était obligé, c'était marqué dans le papier qu'il a signé) où il dit des choses intéressantes comme "enfin le renouveau de la série !" ou "c'est une petite révolution dans le gameplay des jeux d'actions", et à la fin du mois il est payé pour faire ça.

Mais bon, faut pas déconner, il ne pense pas vraiment à ce qu'il fait. Se dirait-il Mon dieu, je ne suis que le rouage d'une société ultra capitaliste basée sur l'image et la publicité, ne suis-je pas en train de compromettre la culture des générations futures en vendant mon cul pour raconter des conneries sur des jeux de merde ? Il faut que j'aille immédiatement me jeter d'une falaise ! ? Et non ! Mais ça ne veut pas dire que ce monsieur là est mauvais, ou aime ces jeux pourris. Il aime juste le fric. Et après tout, qui n'aime pas le fric (à part Sony) ? C'est pour ça que cet homme tout à fait honnête, parfois, joue à un bon jeu. Ça arrive ! Il va le trouver bon, mettre un 7 (ou un 8 si c'est testeur Nintendo, le choc est si grand), mais bon, comme on allonge pas les putes, le fric, et le fanta framboise, il fait un papier d'un quart de page, et on range le jeu bien vite dans le panier en osier (pas celui avec le linge sale, attention ! il y a le caleçon que je portais à la dernière preview de Resident Evil 6 !). On pourra toujours le ressortir en soirée "hardcore", dix ans plus tard, quand tu branches tes vieilles consoles et que tu dis à tes potes "putain c'est con, ils ont jamais fait de suite à ce jeu (voir God Hand) JE ME DEMANDE POURQUOI".

Et là boum. Chose imprévue. Le jeu se vend. Une communauté se crée. Merde, merde. On fait quoi les mecs ? Un dossier où on montre l'évolution du genre pour arriver à ce jeu ? Un top "spécial rédac", où il arrive premier, pour se rattraper ? Le mieux ce serait qu'ils fassent une suite ! Quoi. UNE SUITE ?! HOLY SHIT, appelez Gutemberg putain, faut qu'on foute ça sur papier ! Quoi ? L'éditeur a envoyé un communiqué dévoilant trois nouveaux types d'ennemis, un rat géant, un cafard à deux têtes et un plat de brocoli volant ? Ok les mecs, vous m'en faites quatre news : une sur chaque nouvel ennemi, et une dernière un jour plus tard parce qu'on avait oublié les photos. Allez go go go go go ! Le fric n'attend pas Donald ! Je retourne piquer une tête dans mon coffre fort ! Le jeu est sorti ? Vite ! "La suite tant attendue du meilleur jeu de la génération pour les HARDCORE GAMERS" 10/10, sélec de la rédac, oubliez pas les mecs, money, money, et money !

Et pour gagner il faut que le jeu soit en fait à chier."

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 53
28 août 2013 à 00:06:01

"et une difficulté plus haute"

Pas forcément d'accord. Si on passe un combat de boss (et encore), le reste du jeu est assez simple vu qu'on a plus de possibilités et de matos pour les combats.

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
28 août 2013 à 00:06:02

Je me suis fait chier, un truc de fou sur AA, j'ai pas fini AC car ça m'a lassé mais c'est vachement plus entraîneur que AA que j'ai très vite lâché. Pas compris DU TOUT le hype.

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
28 août 2013 à 00:06:58

Tu y a joué rises ? Veinard. :bave:

CTFHero
CTFHero
Niveau 46
28 août 2013 à 00:08:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19598449-1-0-1-0-je-comprends-pas-les-notes-des-batman.htm#message_19598490
| Ecrit par « Nerathim », 28 août 2013 à 00:06:02
| « Je me suis fait chier, un truc de fou sur AA, j'ai pas fini AC car ça m'a lassé mais c'est vachement plus entraîneur que AA que j'ai très vite lâché. Pas compris DU TOUT le hype. »

Etrange.

CTFHero
CTFHero
Niveau 46
28 août 2013 à 00:09:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19598449-1-0-1-0-je-comprends-pas-les-notes-des-batman.htm#message_19598489
| Ecrit par « Angerfist62 », 28 août 2013 à 00:06:01
| « "et une difficulté plus haute"
|
| Pas forcément d'accord. Si on passe un combat de boss (et encore), le reste du jeu est assez simple vu qu'on a plus de possibilités et de matos pour les combats. »

Les combats de boss sont faciles et ultra-conventionnels. Le manque de "maîtrise" dont parle Logan dans le test d'AA était compensé par leur originalité, mais ça, ça passe à la trappe...

Angerfist62
Angerfist62
Niveau 53
28 août 2013 à 00:13:23

"Les combats de boss sont faciles et ultra-conventionnels."

Bah oui, c'est ce que je dis :hap:

:spoiler:

Je parlais de Freeze comme combat un peu plus difficile que le reste du jeu. Encore que ce n'est pas non plus insurmontable.

:spoiler:

CTFHero
CTFHero
Niveau 46
28 août 2013 à 00:18:06

Freeze vraiment vite fait...

:spoiler:

Gueule d'argile par contre ouais, idem pour le Pingouin :oui:

:spoiler:

Kissmeforlove
Kissmeforlove
Niveau 8
28 août 2013 à 00:19:46

Bof le gameplay assez soûlant pour un jeux qui te permet de te circuler librement en ville c'est assez chiant

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
28 août 2013 à 00:41:35

Incroyable comme Asylum est préféré a City sur ce forum^^

Je pense que le plaisir absolu de se prendre pour Batman en open world est remarquer que par les fans, les autres s'en foutent :(

La vidéo du moment