shadowstorm44
Posté le 27 août 2013 à 19:24:32
Isukthar, les jeux vont être de plus en plus aboutis et vont demandés de plus en plus de ressources des ordis tu peux jouer aux jeux que tu veux pour l'instant dans 2 ans ton ordi aura quand même un peu plus de mal, je pense.
mulannmesyeuk, Tu l'as payer combien ton pc?
Quand tu prend un pc, tu fait un investissement à court ou long terme, tu injecte de l'argent dans une machine qui ne fera pas que te divertir, un pc c'est pas une console figé sur une seule tache.
j'ai dépenser plus de 2500 euros dans mon pc en 2007 et il m'en a rapporter bien plus dans les taches qu'il m'a aidé à accomplir, le truc en plus, c'est qu'il est polyvalent et me permet de profiter de ma passion ( le jeu video ) dans les meilleures condition possible avec tout les outils et périphérique dont j'ai besoin, un bf2 avec clavier et souris pour les chars et vbt puis un joystick after burner pour les avions et hélico sur un écran 2560*1440 en 60 fps, c'est des expèrience que tu ne retrouvera jamais sur console.
Après je critique pas du tout les consoles, je les ais quasiment toute et j'y joue tout le temps, la question n'est pas là, juste que si tu veux investir à long terme sur un pc, tu dois mettre le prix, prix qui te sera bien rendu si tu bosse avec en plus de jouer, mon pc est sur mon écran tv 119 et je matte du film bluray dessus, je fait des retouche photo et bien d'autre chose.
Que tu préfère la console, c'est ton choix et je la préfère aussi pour certains aspect (exclu, facilité d'utilisation .... ), mais ne soyons pas aveugle, le pc c'est une putin de machine à jeux vidéo, de loin la plus excitante a utilisé et de loin le plus formidable outils pour un gamer passionné de beau graphismes, de stratégie, de fps, de jeux en ligne et bien d'autre chose, alors oui, c'est cher au départ, mais putin comment c'est bon .....