Je suis tout de même préoccupé par les possibilités offertes quant à pouvoir marcher dans les stations. Je me demande si ça va être une feature réellement complète. De ce qu'on a vu, on peut parler avec des gens, obtenir des quêtes et interagir minimalement avec l'environnement (panneaux de contrôle, contenants), mais est-ce que quelqu'un sait si on pourra être agressif et saborder une station de l'intérieur, par exemple? Dans la vidéo sur les contrôles, il est dit qu'on doit exécuter un mini-jeu pour pirater une porte. Mais si l'on peut faire ce genre de chose, il me semble que ça veut dire qu'on peut faire des actions néfastes dans une station, que ce soit de l'infiltration pour saboter la station ou de l'action en vue FPS.
Je crois qu'on peut aussi débarquer dans nos vaisseaux-capitaux, mais est-ce qu'on pourra commander notre flotte de l'intérieur? Ça serait bien si on avait une interface tactique intégrée au vaisseau (carte galactique ou terminal de commande) ou encore juste parler au capitaine pour transmettre nos ordres.
Je passe pas souvent dans les forums officiels du jeu, alors je ne sais pas s'il y a des informations que j'ai manqué.