CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super le jeu sur PC

rorpa
rorpa
Niveau 10
08 août 2013 à 14:09:38

Je te parle des prix normaux genre green man gaming, à 15€ c'est des versions Russe par vpn. Quand t'achète à ce prix là c'est pareil que de crak le jeu tu supporte rien du tout

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
08 août 2013 à 14:10:34

Et pendant que tu t'engraisses parce que tu les revends à ton propre compte, ceux qui achètent en démat déversent une partie de leur argent aux devs, pour qu'ils survivent.

Avant de te plaindre, pense aux autres pauvre idiot.

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
08 août 2013 à 14:11:41

rorpa Voir le profil de rorpa
Posté le 8 août 2013 à 14:09:38 Avertir un administrateur
Je te parle des prix normaux genre green man gaming, à 15€ c'est des versions Russe par vpn. Quand t'achète à ce prix là c'est pareil que de crak le jeu tu supporte rien du tout

Pas sur GMG non. :ok:

FFXGamer
FFXGamer
Niveau 10
08 août 2013 à 14:12:09

Osef de revendre ses jeux vu le prix qu'ils coutent à la base.

Ca me viendrait pas à l'idée de revendre mon GTA 4 EFLC que j'ai acheté à 3.74€ ou mon Left4Dead2 à 5€ :hum:

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
08 août 2013 à 14:13:59

une partie de leur argent aux devs, pour qu'ils survivent.
:d) SURVIVRE, au moins ouais.

Avant de te plaindre, pense aux autres pauvre idiot.
:d) Toi aussi, pourquoi tu vis? Tu devrais laisser ta place, tu bouffes trop d'oxygènes et tu pourrais léguer ta thune à une association, pour qu'ils survivent.
Merci!

xray950
xray950
Niveau 10
08 août 2013 à 14:15:02

Posté le 8 août 2013 à 14:09:38 Avertir un administrateur

Tu ne connais pas le demat sur PC dans ce cas. 15€ c'est peut être exagéré mais tu peux avoir sur des plateforme tout à fait legit des jeux day one pour pas chère du tout

D'ailleurs j'ai 200 jeux sur PC, j’imagine pas l'horreur si je devais avoir une boite pour chacun d'en eux. :hap:

Krayia
Krayia
Niveau 27
08 août 2013 à 14:16:59

jeu pc d'occaz = fail :rire:

xray950
xray950
Niveau 10
08 août 2013 à 14:18:43

j'ai 200 jeux sur Steam*

chacun d'entre eux*

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
08 août 2013 à 14:20:26

SURVIVRE, au moins ouais.

:d) Le nombre d'indés qui se plantent et ferment parce que leurs jeux bident ? Acheter en démat c'est aussi aider ce genre de studios.
Après oui, c'est vrai que pour certains le mot est mal choisi.

Toi aussi, pourquoi tu vis? Tu devrais laisser ta place, tu bouffes trop d'oxygènes et tu pourrais léguer ta thune à une association, pour qu'ils survivent.
Merci!

:d) Réflexion complètement débile et immature. Qu'est-ce qu'on peut répondre à ce genre de coms sérieux ? :pf:

rorpa
rorpa
Niveau 10
08 août 2013 à 14:20:28

c'est fou comment on peut défendre ce système :ouch2:

vous venez rigolez du live payant mais vous vous achetez des jeux que vous pouvez jamais revendre pour vous en acheter d'autres.

Et ceux qui me citent leurs jeux en promo 3 ans après à 3€ :( VOUS ETES SERIEUX? :ouch2: Je suis pas encore complétement débile bien sûre que les promo steam c'est super pour vraiment pas cher, je vous parle des jeux que tu paye content à la sortie

Sur console à l'époque j'achetais un jeu neuf, puis je l'achangais. Je pouvais tenir 10 mois pour 10 échanges avant que tout ne perde de sa valeur. J'ai presque rien dépensé, je joue pas pour collectionner je joue pour jouer

rorpa
rorpa
Niveau 10
08 août 2013 à 14:22:59

et les studios indépendant, tous les mêmes quand je vois Minecraft qui s'est gavé sur notre gueule le mec est maintenant dans son yatch à boire ses cocktail il en a plus rien à branler du jeux video :(

A l'époque de Minecraft je l'ai acheté, tout le monde disait "faut le payer pour le récompenser" :rire:

Elle est belle l'affaire, on se retrouve avec un jeu qu'on joue jamais qu'on peut même pas prêter ou échanger à un ami, pendant que l'autre gros se tape des prostipute de luxe dans son yatch

Drunge59
Drunge59
Niveau 10
08 août 2013 à 14:23:30

Réflexion complètement débile et immature. Qu'est-ce qu'on peut répondre à ce genre de coms sérieux ? :pf:
:d) J'essayais juste de te faire réagir sur la débilité de ton post.

Le nombre d'indés qui se plantent et ferment parce que leurs jeux bident ? Acheter en démat c'est aussi aider ce genre de studios.
:d) Les indés qui valent vraiment la peine se vendent. Et puis, en général, les mecs ont de l'argent pour vivre à côté, voir bossent. Donc encore une fois, parler de "survie". Lol.

Faire des jeux indés, c'est un pari, comme beaucoup de choses. Qu'ils percent ou pas, c'est principalement dépendant de ces derniers.

xray950
xray950
Niveau 10
08 août 2013 à 14:29:16

Posté le 8 août 2013 à 14:20:28 Avertir un administrateur
c'est fou comment on peut défendre ce système :ouch2:

vous venez rigolez du live payant mais vous vous achetez des jeux que vous pouvez jamais revendre pour vous en acheter d'autres.

:d) Online payant = argent perdu.
Demat PC = argent gagné.

Tu comprends ou je dois faire plus simple? :hap:

rorpa
rorpa
Niveau 10
08 août 2013 à 14:32:32

et quand je te dis que moi sur console j'achète un jeu neuf et pendant 10 mois je l'échange sur Paris 10 fois tu comprend ou je dois faire plus simple?

pass-online4
pass-online4
Niveau 5
08 août 2013 à 14:34:52

Posté le 8 août 2013 à 14:02:08 Avertir un administrateur
comment on peut être passionné de jeux comme vous le prétendez et préférer le démat à un jeu en boite? :ouch2:

Peut être parce que le jeu en déma n'engraisse pas Micromania mais le studio et l'éditeur ?

pass-online4
pass-online4
Niveau 5
08 août 2013 à 14:36:00

"Donc encore une fois, parler de "survie". Lol. "

Survie de studio crétin, putain pas trop de chose dans ta tête toi.

rorpa
rorpa
Niveau 10
08 août 2013 à 14:36:06

j'achète jamais à Micromania, j'ai quasiment toujours acheté à la FNAC

Et quand tu vois les super offre de la Fnac, surtout avant t'avais envie que d'une chose, promouvoir ça.

rorpa
rorpa
Niveau 10
08 août 2013 à 14:36:55

"ouinnn y'a plus de boulot en France, mais heureusement j'achète mes jeux 10€ day one avec un vpn russe"

xray950
xray950
Niveau 10
08 août 2013 à 14:38:48

| rorpa  -  aujourd’hui à 14:32
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19443057-2-0-1-0-super-le-jeu-sur-pc.htm#message_19443372
| et quand je te dis que moi sur console j'achète un jeu neuf et pendant 10 mois je l'échange sur Paris 10 fois tu comprend ou je dois faire plus simple?

Bon ok, je laisse tomber, tu ne connais vraiment pas le demat' PC. :(

Les jeux en boites coûtent bien plus chère.

rorpa
rorpa
Niveau 10
08 août 2013 à 14:40:32

à un instant T oui ils coutent plus cher. Après faut voir plus loin que le bout de son nez comme je te dit, quand tu vois que tu peux l'échanger énormément de fois en chaine ça te revient moins cher

mais laisse tomber comme tu veux c'est un peu compliqué

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment