DeadlyMan Voir le profil de DeadlyMan Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté via mobile le 27 juillet 2013 à 08:58:08 Avertir un administrateur
Mec t'as un pseudo avec un hd à côté qu'est ce que tu baragouines ^^
Référence à un de mes jeux préférés remis au goût du jour imbécile. M'enfin, je te laisse dans ta crasse de PCiste autarcique, même si le 60fps ultra est agréable sur mon PC, je suis tellement mieux sur consoles, je peux jouer en coop' à borderlands au moins, ou bien jouer à GH à plusieurs en vox/gratte/drums, ou bien jouer à bayonetta, RDR, Halo, Forza, DR, le tout sans avoir des putains de problèmes random ( bien steam qui m'accuse d'avoir piraté total war shogun alors que j'ai payé l'édition intégrale et que par conséquent ils ne me laissent pas y jouer ? Bien Witcher 2 qui ne se lance tout simplement pas même après l'avoir retéléchargé 2 fois ? Bien dirt 3 qui te casse les burnes avec GFWL pendant 30 minutes pour enfin pouvoir y jouer ? Bien Payday qui ne se lance pas car il plante sur une MAJ physix alors que, cerise sur le pénis, j'ai une carte radéon ? C'est pour ça que le PC m'insupporte la plupart du temps )
C'est un peu indigeste mais je manque de sommeil