CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii U + PC > all

DeadlyMan
DeadlyMan
Niveau 8
27 juillet 2013 à 08:49:06

Essayez de me contredire, les "hardcoregamers" consoleux :rire:

Ce que je comprends pas c'est qu'on ose dire que la ps4one sony xbox c'est gamer, et se moquer de c'estdo avec des putains d'exclus un gameplay unique ... le pire c'est de choisir sony / xbox car c'est gamer :rire:
Bordel quoi, le seul truc que ces consoles à de mieux qu'un PC, c'est la plus grande facilité à jouer aux jeux de sports à plusieurs (et encore je suis gentil) ainsi que quelques exclus. A côté de ça sur pc t'as plus de puissance, graphisme, des vrais jeux de "gamers" (starcraft, doda lol, des vrais fps) pour à peinf plus cher (notons que sur steam les jeux vont facilement en des
sous des 20 € (je parle des jeux de moins de 3 mois hors cod)

Wii/u + pc > +all :-))) (mention spéciale aux gens qui achètent principalement des jeux de sports, fifa, nba 2k, nhl nfl etc)
Allez les jordy on assume et on arrête de se prendre pour des hc gamers sur son canapé :-)

DeadlyMan
DeadlyMan
Niveau 8
27 juillet 2013 à 08:51:01

Surtout que la wii u n'est pu trollable sur les graphismes du tout. Même si évidemment les autres consoles de salon seront plus jolies graphiquement (encore heureux c'est la seule chose de mieux :-))) )

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
27 juillet 2013 à 08:51:19

Bordel quoi, le seul truc que ces consoles à de mieux qu'un PC, c'est la plus grande facilité à jouer aux jeux de sports à plusieurs (et encore je suis gentil) ainsi que quelques exclus.

:d) Les hommes en blanc vont venir s'occuper de cette personne, ne paniquez pas.

RogerGicquel
RogerGicquel
Niveau 10
27 juillet 2013 à 08:51:54

ceci est un boulot pour Lockman :cool:

Gaeus_21
Gaeus_21
Niveau 10
27 juillet 2013 à 08:57:12

Autant c'est un gros troll, autant après avoir réfléchit, je suis un joueur PC, et les seules exclus consoles qui m'intéresse sont Super Smash Bros. et LEGO City (heureusement que Marvel sort bientôt :hap: ).

Après il ne faut pas oublier un détail, c'est qu'avec la génération de retard de la WII U, je lui donne grand maximum 2 ans pour être émulée correctement.

DeadlyMan
DeadlyMan
Niveau 8
27 juillet 2013 à 08:58:08

Mec t'as un pseudo avec un hd à côté qu'est ce que tu baragouines ^^

DeadlyMan
DeadlyMan
Niveau 8
27 juillet 2013 à 09:00:47

Quand je parle des jeux de sports c'est que l'esport est sur console et la communauté aussi (pire communauté au monde, et je parle en connaissance de cause :) )

DeadlyMan
DeadlyMan
Niveau 8
27 juillet 2013 à 09:02:51

M enfin je vous laisse dans votre ignorance les hardcore gamers canapé nosound pas se serveurs en multi ni de chat textuel :rire:

Allez on se retrouve en lan oubliez pas vos pads :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 09:04:34

Il parle tout seul.
Mec, prend ton temps quand tu veux troller. Laisse les gens venir. :oui:

DeadlyMan
DeadlyMan
Niveau 8
27 juillet 2013 à 09:05:30

Si je troll tant contredisez moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 09:09:08

Le jeu vidéo s'est construit autour d'un modèle économique simple : l'exclusivité.
Si chaque constructeur tend à instaurer son code et sa mascotte, c'est pour se créer une identité propre en espérant attirer le chaland pour lui vendre ses produits et qu'il ne soit plus attiré par ceux des autres firmes.

Les consoles ont et garderont toujours, tant que ce modèle sera en place, un intérêt.
Le splitscreen reste aussi une composante essentielle du jeu console, avec l'ergonomie.

Je suis un gros joueur PC, et n'ai pas joué sur console depuis des mois. Mais il faut admettre que la console c'est plus ergonomique. Mais ce qu'elle gagne en ergonomie, elle le perd en souplesse et en possibilités de customisation.

La console est un des aspects complémentaires du jeu PC. De plus, le jeu console incite les développeurs à optimiser leur jeux. A ne pas trop se fier à la puissance de calcul et à améliorer le rendement des algorithmes. Même si d'un autre côté, on a l'impression d'être prisonnier.

DeadlyMan
DeadlyMan
Niveau 8
27 juillet 2013 à 09:16:25

Le pc a des tonnes d'exclus hein, en un mot : blizzard

T'as aussi minecraft, lol, dota, valve (ca dépend des jeux), tous les indy, les superior (vive les mods et serveurs)

Même si, comme tu l'as dit, les exclus servent à survivre et à donnrr une raison de pas aller voir ailleurs

Mais c'est minime je trouve ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 09:17:28

Je n'ai jamais dis que le pc n'avait pas d'exclu, pourquoi tu me parles de blizzard ?

DeadlyMan
DeadlyMan
Niveau 8
27 juillet 2013 à 09:19:14

Pour rappeler aux ignards que le pc c'est pas uniquement un remake des jeux multiplateformes en superior

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 09:20:15

Très bien, mais quand tu discutes avec quelqu'un, en principe, tu réponds à ce qu'il te dit lui.

DeadlyMan
DeadlyMan
Niveau 8
27 juillet 2013 à 09:22:56

Ba va pas sur un forum si tu veux parler à une seule personne :bye;

DeadlyMan
DeadlyMan
Niveau 8
27 juillet 2013 à 09:23:43

:bye: :sors: :Loljambe;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 09:24:19

Tu as utilisé le pronom "tu" mec. Tu me répondais bien à moi, puis après tu dis que non quand tu t'es aperçu que ça n'avait aucun lien avec ce que je disais.
Bref, pas grave.

Dans tout les cas, tout consoleux "respectable" sait que le pc a ses exclus, tout comme il sait que la console qu'il n'a pas en a.

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
27 juillet 2013 à 09:25:02

Nico tu est ignare du pc! C'est fait! :noel:

turlututu_bis
turlututu_bis
Niveau 10
27 juillet 2013 à 10:07:20

"Mec t'as un pseudo avec un hd à côté qu'est ce que tu baragouines ^^"

:rire: (mais je me prépare a manger avec le nom de mon alt', l'autre étant exclusivement ban')

DeadlyMan , c'est pas aussi simple...
j'ai un super pc (I7 et SLI GTX660Ti) mais certains developpeurs restent fideles a sony (je pense à Kojima mais aussi a tous les jeux jap que tu verras jamais sur pc)
oui je m'éclate sur mon PC. Mais y a certains jeux que je trouve que sur console sony...
http://www.youtube.com/watch?v=Fh55DQM5iZ0
http://www.youtube.com/watch?v=M9fEX0hTg7Y
http://www.youtube.com/watch?v=6rGeHfeW6fQ
http://www.youtube.com/watch?v=z1hFohVt460#at=33
y a plein de genre de jeux que tu ne trouves ni sur pc ni sur wiiU (malheureusement pour moi)

La vidéo du moment