CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Evangelion !

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
12 janvier 2014 à 14:05:46

"Un lien pour acheter les blu ray/dvd tu veux dire ?"

:d) Je sais que le tipiak c'est mal, mais 20€ chaque film, ça fait mal au cul quand même... :hap:

Au pire j'attend la sortie de 4.0/4.44 et un possible coffret complet pour moins de 40€, mais je rêve un peu je crois :hap:

koyu75
koyu75
Niveau 8
12 janvier 2014 à 14:29:11

"Sinon faut changer de topic officiel, ce premier post quoi :( "

Ou pas en refaire du tout. On est sur un forum de jv ici.

koyu75
koyu75
Niveau 8
12 janvier 2014 à 14:31:10

"Evangelion c'est un coup de génie d'un point de vue de la réalisation"

HAHAHAHAHAHA :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
12 janvier 2014 à 14:35:44

plutôt intéressant comme argumentation ça

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
12 janvier 2014 à 19:16:51

Violente critique dis-donc, j'en dors plus.

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
12 janvier 2014 à 19:18:44

Koyu vu ta culture d'audiovisuel qui frise le néant, je pense qu'avec un sujet comme la mise en scène tu ferais mieux de te la fermer.

Los-Andres
Los-Andres
Niveau 10
12 janvier 2014 à 19:20:34

Bon, y'a un ou deux " :rire: " en trop dans son post mais son argumentation se tient

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
12 janvier 2014 à 19:20:58

Surtout que si y'a bien un truc qu'on peut pas troller dans Evangelion c'est bien la mise en scène

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
12 janvier 2014 à 19:51:07

Surtout que si y a bien un moyen par lequel on ne peut pas troller en 2014, c'est bien par une avalanche de smileys...

koyu75
koyu75
Niveau 8
12 janvier 2014 à 20:10:12

Bijou- Voir le profil de Bijou-
Posté le 12 janvier 2014 à 19:18:44 Avertir un administrateur
Koyu vu ta culture d'audiovisuel qui frise le néant, je pense qu'avec un sujet comme la mise en scène tu ferais mieux de te la fermer.

Non mais autant ça devait être impressionnant en 95, autant aujourd'hui c'est un peu naze. Après les Rebuild sont bien foutu, mais j'ai même pas lu le pavé donc je sais pas de quoi il parle. Mais c'était juste un post qui avait pour objectif de troll. Et ça marche.

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:12:08

Nan mais le fait que ça soit vieux n'influe en rien sur le fait que la mise en scène soit excellente.
Et les Rebuild n'arrivent pas à la cheville d'EoE sur ce point

Mirrowka
Mirrowka
Niveau 70
12 janvier 2014 à 20:14:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19178370-15-0-1-0-hs-evangelion.htm#message_20668576
| Ecrit par « Bijou- », 12 janvier 2014 à 00:51:59
| « Los-Andres et Floran = cancers du topic les anime japs
|
| Ils aiment les anime dans ce genre: http://53rg10.files.wordpress.com/2010/03/hidamari-sketch-hoshimittsu_hiro-sae-miyako-nazuna-yuno-nori.jpg (BAE de Floran) »

Ultra qui balance :rire:

Et puis t'a regardé que deux épisodes de Hidamari Sketch, tu peux pas dire que c'est mauvais.

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
12 janvier 2014 à 20:14:51

A part le grain de l'image qui montre bien que ça vient des années 90, la qualité de l'animation, du dessin et de la mise en scène sont encore d'actualité.

Naruto est parfois bien plus moche que Evangelion alors qu'ils ont 20 fois plus de budget.

Nan, vraiment je ne vois rien qui permet de dire qu'Eva a mal vieilli.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 20:53:30

"Naruto est parfois bien plus moche que Evangelion alors qu'ils ont 20 fois plus de budget."

Regarde même l'un des premiers Gainax comme Nadia : Le Secret de l'Eau Bleue, mis à part les fillers, cet anime est largement plus regardable que Naruto, les deux trois derniers épisodes explosent même certaines productions actuelles.

En parlant de ça je suis en train de regarder Evangelion 3.33, et il y a des musiques de Nadia : Le Secret de l'Eau Bleue. :ouch2:

Gnoliste01
Gnoliste01
Niveau 10
18 janvier 2014 à 20:58:26

J'ai jamais réussi à aimer les animes :(
Ni les J rpg
Pourtant j'aime bien la culture asiatique/Japonaise.

BeVeeK
BeVeeK
Niveau 15
18 janvier 2014 à 21:02:16

Faut voir aussi ce que tu as regardé jusque la.
Suffit souvent que tu trouve vraiment celui qu ite parle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2014 à 22:09:16

Putain ce 3.33 était déprimant. :(

Même si Shinji fait que des conneries j'arrive pas à le détester, contrairement à tous les autres personnages. Même ce film m'a fait détester Misato. :-((

[Croco-Deal]
[Croco-Deal]
Niveau 10
13 février 2014 à 19:53:26

J'avoue que le 3.0 est dur. Je sais pas encore si il faut crier au chef-d'oeuvre ou si il faut le sacquer a mort ce film :pf:
J'aurais un vrai avis dessus quand 4.0 sera sorti, si il est bien et arrive à justifier le trip chelou de 3.0, ok, par contre si il se foire, la saga rebuild tout entière perdra son intérêt :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2014 à 00:04:54

J'aime ce film pour ce qu'il est, j'ai particulièrement apprécié les scènes avec Kaoru, c'est le seul personnage en qui on peut avoir de la sympathie dans ce film, avec Shinji.

Tous les événements négatifs du film auraient pu être annulés si Misato & Co avaient simplement dit toute la vérité à Shinji dès le départ, j'arrive pas à croire comment Misato a pu devenir aussi froide, Asuka j'ai eu encore plus envie de la baffer que dans les autres, la Rei du film est probablement Rei III et est une coquille vide, alors que Rei II venait de progresser, c'est très frustrant. :pf:

J'ai été ultra surpris par contre qu'ils aient repris les musiques de Nadia : Le Secret de l'Eau Bleue, même si il y a des similarités entre le Nautilus et le Wunder, j'ai carrément pas vu venir ce coup.

La seule chose qui me tracasse c'est le rôle de Mari, qui fait franchement potiche. :pf:

Lee_Lee_Lee
Lee_Lee_Lee
Niveau 10
01 août 2014 à 23:41:18

Bon,je viens de voir le 3.3 :hap:

Une explication sur le film ? C'est quoi l'effet des deux lances ?

Pourquoi les perso sont tous devenu con ? ( olol Shinji , on te déteste,on t'explique rien,tu fermes ta gueule )

Pourquoi Shinji retire ces putains de lance ?

Et pour l'amour de dieu,qui est Mari machin , l'autre pilote,elle fout quoi là ?

La vidéo du moment