CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les exclues ps4

LaVoxPopuli
LaVoxPopuli
Niveau 3
26 juin 2013 à 17:54:56

montrés à l'e3 sont quand même pas vraiment interessante. Heureusement que les multis sont la car sinon la one aurait vraiment un énorme avantage coté jeu. Déjà que sans les multis, elle a déjà l'avantage coté jeu.

Le passage de kh3, ff15 et mgs 5 sur one est quand même un gros coup, imaginez si la ps4 les avait en exclue. Se serait atomique mais la, ya rien de vraiment bon sur ce que l'on sait. Je trouve cela dommage quand on voit la foule d'exclue qu'il y a sur la ps3. La one est pour l'instant le meilleur choix.

Depuis le retour de ms sur ses positions, et depuis l'annonce des jeux à venir sur one, je pense vraiment me tourner vers cette dernière.

Koyu5
Koyu5
Niveau 10
26 juin 2013 à 17:55:24

Après DMC et GTA, MGS et KH.

Qui sera le prochain. :cool:

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
26 juin 2013 à 17:56:16

Bah ouias et c'est bien dommage. Y'en aura d'autres de présenter mais là y'a franchement pas grand chose qui me donne envie. inFamous j'ai pas trop aimé le second... KZSF m'a moins emballé sur le second trailer.

homme_inconnue
homme_inconnue
Niveau 8
26 juin 2013 à 17:56:45

En tant que fan de GTA, GTA n'a jamais été exclusif.

OcelotAdam
OcelotAdam
Niveau 77
26 juin 2013 à 17:57:27

MGS non plus mais bon les gens débarquent...

nephtalikvah
nephtalikvah
Niveau 6
26 juin 2013 à 17:58:20

La Xbox One a pour l'instant plus d'exclues (Sunset Overdrive, Quantum Break, Ryse, Forza 5,Dead Rising 3,..).Néanmoins, le prix dissuadera beaucoup de joueurs de prendre cette console :ok:

Vestri
Vestri
Niveau 21
26 juin 2013 à 17:59:29

Pour le moment le line up ne me fait pas envie non plus, j'attends de voir la gamescom pour d'autres jeux, sinon j'attendrai un peu, limite je suis plus intéressé par le line up One, qui est pourtant pas terrible non plus, mais bon, à bien y regarder finalement c'est reparti pour forza, halo et fable en fait, alors non merci, je me laisserai pas avoir par le lancement.

Vestri
Vestri
Niveau 21
26 juin 2013 à 18:00:43

La one n'a pas plus d'exclus, c'est faux. et la PS4 en a plus de prévues pour la première année, et sans 4 jeux kinect dedans en plus, c'est la PS4 qui a le plus d'exclu, c'est juste que présentant aussi la machine ils ont pu montrer moins de jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 18:03:02

Les consoles s'enfoncent de plus en plus, aucune identité

-olol moi j'ai deux exclus xD
-moi trois :3

Dans tous les cas c'est pathétique. Consoles clones.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 18:04:06

C'est bien simple, si la one se pète un banjo à la GC, un banjo non kinect ressemblant aux épisodes N64, c'est bien simple je saute dessus.

100 euros de plus, c'est pas un souci, quand on voit DR3, et KI, sunset overdrive, ryse (pop corne bien comme il faut :noel: ), quantum break et le reste, franchement ça donne grave envie. La 360 m'attirait pas pour ses exclues mais la avec la one, c'est vraiment une autre histoire. Le retour en arrière de MS m'a bien rassuré. Je pensais pas aller sur one, mais la franchement, je suis quasi sur d'y aller mais pas day one par contre. Quoique, je me connais. :noel: Ya des chances que je craque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 18:04:58

"et la PS4 en a plus de prévues pour la première année, "

J'y croirais quand je le verrais, pour l'instant, c'est nada.

nephtalikvah
nephtalikvah
Niveau 6
26 juin 2013 à 18:05:07

Tu me diras , Sony a annoncé qu'il annoncerons des nouveaux jeux pour la Gamescom sur PS4 , donc on verra bien. Mais pour l'instant , la PS4 a Knack, Infamous:Second Son,#DriveClub et Killzone :Shadow Fall pour le lancement( Je mentionne ici que les jeux AAA).

SnakenWolf
SnakenWolf
Niveau 10
26 juin 2013 à 18:05:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19108880-1-0-1-0-les-exclues-ps4.htm#message_19108884
| Ecrit par « Koyu5 », 26 juin 2013 à 17:55:24
| « Après DMC et GTA, MGS et KH.
|
| Qui sera le prochain. :cool: »

Que des jeux tiers qui se trouvaient à l'époque sur les console Sony à cause de l'incapacité de Nintendo et Microsoft à rivaliser.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 57
26 juin 2013 à 18:05:55

Les exclus de toute façon c'est fini, en dehors des studios first party et des exclus achetées par le constructeur : plus personne ne va s'amuser à sortir des exclus, ça ne sert à rien à part se priver de millions de ventes potentielles. C'est d'ailleurs pour ça que je pense que microsoft amplifier son avantage niveau jeu, on sait qu'ils n'hésitent pas à aller voir les studios japs et à sortir le chéquier pour avoir des exclus, là où sony ne se bouge pas le cul, résultat la vita n'a rien et la PS3 a connu le désert pendant 4 ans.

Algerien932
Algerien932
Niveau 9
26 juin 2013 à 18:06:40

la ps4 a un line up de merde mais j hésite vraiment car acheter la one 500 euros alors que j'en veut pas de kinect je crois que sa va me faire pencher pour la ps4

nephtalikvah
nephtalikvah
Niveau 6
26 juin 2013 à 18:07:29

Tu as raison, ça pourra changer la balance ,car si Dead Rising 3 saute, Ryse pareille, etc ça changera la donne :ok:

Car sur One ,la plupart des exclues proviennent de studios Third-Party :ok:

greghouse62
greghouse62
Niveau 10
26 juin 2013 à 18:08:54

Perso je prend les 2 mais il est vrai que pour l' instant la ONE est meilleure niveau jeux

general_dedede
general_dedede
Niveau 10
26 juin 2013 à 18:09:15

Il y a juste The Order qui est intriguant,faute d'en savoir plus.

Sinon Infamous devrait faire le boulot même si peu surprenant.

homme_inconnue
homme_inconnue
Niveau 8
26 juin 2013 à 18:09:27

"PS3 a connu le désert pendant 4 ans. "

:-d

Si tu le dis...

Algerien932
Algerien932
Niveau 9
26 juin 2013 à 18:13:27

sur one y a dead rising 3 et forza 5 qui n'intéresse beaucoup rien sur ps4 mais la ps4 me force pas a prendre kinect et coûte moins chère

La vidéo du moment