CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo nous cache quelque chose...

Mikeose
Mikeose
Niveau 10
26 juin 2013 à 01:53:32

Gam3r-SONY "La one a pour l'instant bien plus que cod, et ce qu'elle a est assez bandant. Coté sony c'est pas folichon...mais on sait comment ça s'est passé sur ps3. Donc attendons"

Malgré le pseudo tu restes objectif :) En effet ,mais il reste le TGS et la GC donc avoir après ces 2 événements..

Pour les jeux Nintendo si vraiment il y une vrai dose de nouveautés dans tous ses Mario ça peut valoir le coup mais si c'est pareil en HD je la prendrai en fin de génération, ça fera plus d'argent pour les jeux ONE/PS4. :o))

hesed
hesed
Niveau 10
26 juin 2013 à 01:58:06

Disons que cette console a une durée de vie de 3 ans , pour un petit soutien d'éditeurs tiers pour 2 ans .

Disons que dans trois ans il est possible de voire débarqué une nouvelle console et j'espère que la série wii sera enterré .

oui je sors sa de ma boule de crystal , d'un autre côté c'est réaliste par rapport a la tendance.

goldofstar
goldofstar
Niveau 10
26 juin 2013 à 02:02:35

La xbox one je chie dessus :noel:
La ps4 je jouis devant kh3 et après je chie dessus, et après je la nettoite pour rejouer à kh3 :hap:
La wiiu prend la poussière en attendant un zelda (un vrai pas un portage), ssb et x
Le pc je le transforme en radiateur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 02:04:40

"Disons que cette console a une durée de vie de 3 ans , pour un petit soutien d'éditeurs tiers pour 2 ans . "

Je doute fortement.

"Disons que dans trois ans il est possible de voire débarqué une nouvelle console et j'espère que la série wii sera enterré . "

La wiiU n'est pas la wii, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle se vend pas comme telle. Et niveau jeu, on sait déjà qu'elle se rapprochera plus de la GC que de la wii. Suffit de voir ce qui va sortir. Suffit de voir le peu de jeu casu annoncé dessus...certe le nom wiiU n'était pas une bonne idée. Mais ça n'empêche en rien cette dernière d'avoir un futur catalogue je ne dirais pas extraordinaire même si tout est possible, mais au moins très bon. Notemment grâce aux exclues nintendo.

" d'un autre côté c'est réaliste par rapport a la tendance. "

Franchement je sais pas. Le but de nintendo n'est pas de jouer avec la tendance, mais de faire leur truc...leur truc c'est pas la course à la puissance par exemple.

En admettant que la futur console de bigN envoie du paté coté puissance toute façon se sera forcement bon, mais je doute que cela arrive dans 3 ans si cela devait arriver.

Je penche pour 5 ans de durée de vie, avec un catalogue se rapprochant à celui de la GC en terme de qualité et celui de la ps3 en terme de quantité, et je parle d'exclues.

sonyfreeamazon0
sonyfreeamazon0
Niveau 6
26 juin 2013 à 05:48:59

de toute facon,la meilleure console de la next-gen c est la PS4

pas chere,pas une arnaque,pas limitee a du pan pan vroum vroum ou jeu pour gamin et casu

la plus puissante

pour les gamers

Naughty god

PS+

la concurrence est a la ramasse dans tout les sondages que ce soit la xbouze avec toute sa merde ou la bide u pck tout le monde l a deja oublier

le futur est ensoleille pour Sony :content:

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
26 juin 2013 à 06:03:17

Gam3r-SONY Voir le profil de Gam3r-SONY
Posté le 26 juin 2013 à 00:37:48
Pas besoin d'être einshtein pour le savoir

effectivement... :rire2:

kaetoru
kaetoru
Niveau 4
26 juin 2013 à 06:27:29

Personnellement j'attends de voir on peut pas dire d'une console qu'elle est morte au bout de même pas un an de vie.

On verra dès qu'il y aura plus de jeu comment ça va évoluer.

La vidéo du moment