CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo nous cache quelque chose...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 23:29:11

A propos de la Wii U.

Genre au début les mecs de big N ont dit que la console était assez puissante pour rattraper les autres consoles next gen etc...

:d) Résultat: Multisupport à la ramasse de la 7 ème gen, des éditeurs tournent leurs dos (tant mieux pour EA). C'est pas la joie.

Et après ils comptent faire Watch Dogs, Black Flag sur Wii U ?!

Ensuite, ils disent qu'il y aura plein de jeux de leur part pour "surmonter" le manque.

:d) Résultat: Line-up plutôt convaincant mais pas de bons jeux par la suite. Carrément que des remakes /dlc/ jeux CORRIDORS (Mario 3D world mais vous verrez plus tard) de prévus ou déjà sortis, peu de renouvellement de gameplay...

Et maintenant ils veulent que ça changent et tout ?

:rire:

CONCLUSION GENERALE :d) Nintendo s'est mis dans une belle merde avec la Wii U. Moi qui croyait trop à un truc de ouf... Préparez-vous à subir des jeux à déboire, les jeux Nintendo sur Wii U ne seront pas aussi magique que les autres d'avant.
Vous savez pourquoi ?

Car Nintendo se concentre trop sur leur lauriers Wii/DS voir même avant. Il n'y a plus d'innovation.

Fils-Aimée et Iwata ont bien beau dire que "l'impossible devient possible" mais à force j'y crois plus, toujours obligés de se justifier :sarcastic:

C'est dommage :-( ...

Rassurez-vous, Nintendo s'en remettra comme les autres fois mais cette fois-ci très difficilement.

Ce qu'ils nous cachent (les représentants), c'est que Nintendo est dans un gouffre avec la Wii U.

A bon entendeur :-))) .

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
25 juin 2013 à 23:29:31

La puce cachay.

BESTYOLOEVER
BESTYOLOEVER
Niveau 4
25 juin 2013 à 23:29:57

BEST ON S'EN BRANLE EVE'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 23:30:24

Ils ont bien dit que la wii allait nous faire dire "wah !" :rire:

LeChevalBlanc
LeChevalBlanc
Niveau 9
25 juin 2013 à 23:32:02

Je casse ton topic en une lettre.

X :content: :bave:

RogerGicquel
RogerGicquel
Niveau 10
25 juin 2013 à 23:34:25

darksky ce détective :bave:

manque plus que Hutch :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 23:35:13

Il devrait laisser tomber les consoles salon maintenant ça va être chaud pour eux de rivaliser avec la PS4 et la X1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 23:42:57

Ils nous cachent leurs jeux ça c'est sûre :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 00:11:13

Juste par hasard, est-ce normal qu'il y a beaucoup de nintendo direct ces derniers temps ?

Contrairement aux autres années ?

(J'connais rien, chuis paumé m'voyez :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 00:16:17

Depuis longtemps ça existe chez nintendo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 00:30:22

"Préparez-vous à subir des jeux à déboire, les jeux Nintendo sur Wii U ne seront pas aussi magique que les autres d'avant. "

Bof, je un grand partisan du c'était mieux avant, et de loin, n'empêche que coté magie, je me fais aucun souci sur le prochain MK, sur pikmin 3, sur sonic lost world, super mario 3d land u et bien d'autres.

Je pense que vous parlez beaucoup sans trop attendre un petit peu.

Attendez que la console est une durée de vie de 2/3 ans, attendez que le catalogue s'étoffe. Et la oui on pourra parler d'un manque de magie ou pas.

Mais quand je vois ce qui va arriver, coté bon/excellent jeux, on sera bien servi. Ya que les antiN primaire qui ne le reconnaitront pas. Ceux qui jouent eux, ils seront aux anges.

Pour moi ça commence fin juillet, suivra le nouveau DKC, puis sonic lost world. Je parle même pas de bayo 2, mk8, ssb4, et tout ce qu'on ne sait pas.

La console à 8 mois, un manque de jeu flagrant après sa sortie. C'était pareil pour la ps3, la 3ds. On sait ce qui s'est passé sur ces dernières, notemment grâce aux exclues.

coalo
coalo
Niveau 9
26 juin 2013 à 00:33:15

(tant mieux pour EA). C'est pas la joie.

EA est surtout au bord de la ruine et sony leur à interdit l'accès à la PS4 si il sortait des jeux sur WiiU :hap:

La WiiU à des exclues et de vrai jeu. la one aura COD et la PS4 des jeux sony pour pigeon.

Elon
Elon
Niveau 7
26 juin 2013 à 00:33:48

OUI.
"lolilol la 3ds va bider lololilol la Vita va l'exploser pauvre Nintendobide lilol"
On connait la suite... :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 00:37:48

" la one aura COD et la PS4 des jeux sony pour pigeon. "

La one a pour l'instant bien plus que cod, et ce qu'elle a est assez bandant. Coté sony c'est pas folichon...mais on sait comment ça s'est passé sur ps3. Donc attendons.

La wiiU ne joue pas vraiment dans la cour de la one/ps4 et c'est une bonne chose, rien que pour la online gratuit c'est une bonne chose d'ailleurs.

Vu ce qui se profile sur wiiU, on sait tous que la console sera en suplement de la one ou de la ps4, voir d'un pc.

Pas besoin d'être einshtein pour le savoir. Surtout que beaucoup le disent. Faut pas ce focaliser sur la vingtaine d'idiots qui crachent continuellement sur la wiiU. Il sont pas énorme fassent à ceux qui prendrons un combo wiiU inclus.

Faut juste attendre que les jeux sortent, et ça viendra.

otaksan
otaksan
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:49:11

nintendo ne sera jamais dans la merde tant qu'ils auront une portable qui cartonne

et je vois la WiiU sur le long terme dépasser les ventes du gamecube et être proche ou équivalente au ventes de la n64, ce qui représente des ventes trés honorable pour un ci mauvais démarrage et grace au monopole gagneront une fortune grace au jeux (comme ils ont fait sur n64 qui n'est absolument pas un bide pour nintendo)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 00:55:50

" pour un ci mauvais démarrage "

A savoir que la wiiU a fait un meilleur démarrage que les 360 et ps3. Certe ces dernières étaient plus chère, mais bénéficiaient de l'avantage de la HD, l'avantage du passage de la sd à la HD. On voyait clairement qu'on passait d'une gen de graphismes à une autre.
La wiiU fait en terme de vente en day one mieux, et pourtant avec un line up vraiment pauvre. Ca veut dire ce que ça veut dire. Les gens on confiance, et ceux qui ne l'ont pas pris attendent les bombes bigN, et elles arriveront. Et quand je parles des gens je parle pas des petits ocelotadam ou crankykong. Je parle de gens, c'est à dire des êtres évolués. Pas des larves qui ne jurent que par les graphs et la "révolution". :noel:

Purée ils me font tellement gerbés que je ne peux pas m'empêcher de faire un texte sans leur cracher à la tronche. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 01:12:09

Je n'ai jamais rien dit par rapport à la 3DS.

Tout va bien de ce côté :hap: .

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
26 juin 2013 à 01:37:36

Gam3r-SONY, tu soutiens la wii U maintenant ? Personnellement, je ne pense pas que cette console relève la pente. Elle aura quelques boost à la sortie de gros jeux, mais de là a avoir le succès de son aînée, je ne pense pas.

L'effet "gadget" de la wii est passé. Je pense que les gens ne suivent pas pour la wii U. Combien de personnes ont acheté cette console pour wii sport ? Et combien l'utilisent encore à présent...? Certes, elle n'est pas dénuée d'excellent jeux mais, le public l'ayant acheté en masse ne sont pas des gamers.

La wii U ne sera cette fois soutenue que par les gamers si nintendo y met du siens cependant. Et il faudrait, une concurrence c'est bon pour nous tous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 01:40:52

"Elle aura quelques boost à la sortie de gros jeux, mais de là a avoir le succès de son aînée, je ne pense pas. "

Qui a dit ici qu'elle aura le succès de son ainé ? Pas moi en tout cas. Se serait d'ailleurs bien difficile d'avoir le succè de la wii dans les futurs gen. Que se soit chez nintendo ou ailleurs. La wii c'est un peu le wtf du jeux vidéo, en terme de tout, vente surtout.

On ne demande pas à la wiiU de faire des chiffres de ventes comme la wii. On lui demande juste d'avoir des jeux, c'est bien partie pour, et notemment de bon jeux, et la aussi, il me semble que c'est bien partie pour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 01:52:24

Non mais rien que le nom de la console est un échec, se contenter de rajouter un U a ce qui a été pour moi la pire console de BigN (avec le virtual boy xD), c'étais pas très malin.

Les casuals jouent a Angry Bird désormais et c'est pas les 50 remake des licenses maison qui suffiront a faire sortir la Wii U de l'impasse dans laquelle elle se trouve.

Une "gamecube HD", avec a la limite la tablette en accessoire, voila ce que Nintendo aurait dû faire.

La vidéo du moment