CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft, ces génies...

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
20 juin 2013 à 17:38:38

plaignaient*

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
20 juin 2013 à 17:39:37

[aurel60] Voir le profil de [aurel60]

Comme je le disais, mon idée n'est qu'un hypothèse ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 17:49:49

Sur amazon xbox est toujours derrière la ps4

Assitou3
Assitou3
Niveau 10
20 juin 2013 à 17:57:20

C'est décidé,j'achèterais la Xbox One.
Microsoft TABASSE Sony.
Nintendo on en parle même pas.

F0xDie
F0xDie
Niveau 10
20 juin 2013 à 17:59:33

Assitou3
Posté le 20 juin 2013 à 17:57:20
C'est décidé,j'achèterais la Xbox One.
Microsoft TABASSE Sony.
Nintendo on en parle même pas.

:d) C'est bien de dire clairement les choses, mais quand on a aucun argument, ça sert à rien.
Merci quand même, tu peux disposer.

MystiK[]X
MystiK[]X
Niveau 18
20 juin 2013 à 18:02:58

J'aime bien ce forum tout le monde a des actions chez ms ou sony

osef que une console soit plus vendu qu'une autre, apres tout on veut juste la console qui nous corresponds le plus
(accessoire jeux exclu, appli etc...)

non ?

WatchmenLG[44]
WatchmenLG[44]
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:04:17

Il a raison. MS a bien tabassé comme il faut Sony lors des conférences E3. Quantum break/Dead rising 3/Ryse/Titanfall/Sunset overdrive/Project Spark/D4/Forza 5/Halo/Killer instinct/Below...etc

AKG701
AKG701
Niveau 41
20 juin 2013 à 18:07:16

WatchmenLG[44]
Posté le 20 juin 2013 à 18:04:17
Il a raison. MS a bien tabassé comme il faut Sony lors des conférences E3. Quantum break/Dead rising 3/Ryse/Titanfall/Sunset overdrive/Project Spark/D4/Forza 5/Halo/Killer instinct/Below...etc

De l'avis général, c'est Sony qui a tabassé MS à l'E3.

avemowvip
avemowvip
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:07:25

La Xbox one vient de péter les records de préco, même ceux de la PS4, c'est dit dans des news

:d) C'est simplement l'effet de l'annonce et tout ceux qui voulaient à tout prix la One se sont décidés à passer à l'acte.

MS a bien tabassé comme il faut Sony lors des conférences E3. Quantum break/Dead rising 3/Ryse/Titanfall/Sunset overdrive/Project Spark/D4/Forza 5/Halo/Killer instinct/Below...etc

:d) Microsoft n'avait que ça a faire de la conf' alors que Sony devait présenter la console mais aussi parler de la Vita et de la PS3 :ok:

Maintenant que ce soit à la Gamescom ou au TGS, Sony n'aura plus qu'à présenter des jeux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 18:07:54

Ils pas écoutez les joueurs ils ont juste vu qu'ils allaient perdre du fric Si il y avait eu un bon nombre de précommande avec ce système ils auraient rien changés même si les joueurs se "

Osef de ca. Ce qui compte c'est que l'anti occaz et la connexion permanente ont disparu. Et on va pas cracher sur ca

WatchmenLG[44]
WatchmenLG[44]
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:08:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371743523-1371678732-0e0rq.gif

MystiK[]X
MystiK[]X
Niveau 18
20 juin 2013 à 18:12:46

:d) Microsoft n'avait que ça a faire de la conf' alors que Sony devait présenter la console mais aussi parler de la Vita et de la PS3 :ok:

la vita la console qui est morte a l'e3 ?

presenté la console : ils ont annoncé le prix, la date approximative, le live payant et on troll ms

bref encore un pro-s qui ne veux pas ouvrir les yeux

ms a l'e3 c'était des jeux et encore des jeux

donc pour les gammers le principal

au passage ( comme je sais que tu le dira surement si je le mets pas la) je suis ni pro-s ni pro-m et je prendrais les 3 consoles

BatMatou
BatMatou
Niveau 58
20 juin 2013 à 18:13:55

MS s'est fait très mal, et a eu la trouille...et ils ont raison!

Mon choix est fait : bye bye X Box... :bye:

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:13:56

avemowvip

Tu penses que les précos vont changer demain ? Ca y est, les "jeux" sont faits si je puis dire (OUUUUUH le jeu de mot :noel: !). Ce qui viennent de préco la One vont pas changer du tout au tout, je parie même que c'est des gens qui se tournaient d'abord vers la PS4 qui ont décidé de prendre finalement la Xbox one.

Et si je me souviens, MS avait prévu 15 nouvelles exclues, et y en a que cinq ou six qui sont arrivés à l'E3. Je ne pense pas que Microsoft abandonnera la gamescom, oh ça non.

CoLoNeL-S0NY9
CoLoNeL-S0NY9
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:14:24

leur image a carrément morflé, ce genre de firme dépense des milliards d'euro pour simplement soigner leur image à travers des pubs, la ça leur porte carrément préjudice...

Les mecs qui ont changé de camps, les mecs qui sont devenu encore plus anti-m (comme moi par exemple), les grotteux qui ont simplement retenu que One = merde, et la grosse perte de crédibilité quoi...

Ils ont voulu se la jouer leader mais se sont fait baladé par Sony, trainer dans la boue par les joueurs, le mec qui vient me dire que c'est positif alors la :rire:

Vlav
Vlav
Niveau 11
20 juin 2013 à 18:15:27

C'est vrai que vu la vitesse du revirement :hap: SI c'est fait exprès et que leur coup marche c'est des purs génies de la comm :hap:

Perso j'hésite encore. Je verrai après un moment comment les consoles se comportent.

(je suis ni pro-m ni pro-s. Être pro "telle marque" passé 10 ans :malade: )

kevin76290
kevin76290
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:15:35

on parle toujours des retournement de veste des por S, pro M ou pro N,

mais la du jamais vu un constructeur qui retourne sa veste de cette manière, en gros vous ^renez tous ce qu'on a dit sur notre console et sa sera tout le contraire mdr,

enfin bref au moins la One sara moins pourri que prévu, mais il reste un truc qui me chiffonne, kinect pourrait être totalement désactivé, mais alors pourquoi le vendre obligatoirement avec le pack, si il est totalement déconectable c'est qu'il n'est pas si obligatoire pour le fonctionnement de la console non?

mais si vous voulez mon avis ce n'est qu'un répis de 7 ou 8 ans, car à la prochaine gen sony et microsoft passeront surement au total demat, 0 occaz etc

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:20:03

kevin76290

C'est made in Microsoft le Kinect. C'est d'ailleurs pour ça que la Xbox one coute 100 € plus chère que la PS4.

Pour ça que Microsoft vend Kinect, c'est sa marque.

La vidéo du moment