a quelque mot prêt, je sais que tu veux défendre microsoft
non, simplement cette désinfo flagrante relayée partout par des pseudo-journalistes et les pro-s sautait tellement aux yeux que je ne comprends pas comment on peut suivre autant les medias sans se poser plus de questions.
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066290-e3-2013-vous-n-avez-pas-de-net-restez-sur-360.htm
voici le titre de jvc : "Vous n'avez pas de Net ? Restez sur 360 !" les guillemets laissent penser que c'est la citation de Don Mattrick, mot pour mot. Or il n'a pas dit ça. En l'etat, cette phrase serait méprisante on est d'accord. Encore faut-il prendre la peine de lire l'interview :
« - Heureusement, nous avons un produit pour les gens qui n'ont aucune forme de connectivité, qui s'appelle la Xbox 360.
- Donc, "restez sur 360", c'est votre message... ?
- Eh bien, si vous avez zéro accès à Internet, c'est un appareil offline...»
C'est bien l'interviewer qui parle de "restez sur 360", une phrase à l'impératif qui donne un sens dédaigneux à ces termes.
Sachant que la one est pensée pour être online, il aurait du répondre quoi à cette question selon toi ? (question qui est stupide d'ailleurs(ou volontairement orientée pour faire le buzz))
Tu ne vas pas défendre la langue de bois ou le mensonge juste pour le plaisir de contredire cette declaration, si ?
mais admet qu'ils ont eu tort quand meme, je les condamnent pas mais je suis pas convaincu la.
ils ont eu tort sur quoi ? Sur la connexion internet ? Pas une bonne idée de restreindre le public, c'est sûr. Ca ne m'aurait pas concerné et si mon choix était fait ça ne serait pas entré en compte.