CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MIcrosoft la quenelle

Hudson47
Hudson47
Niveau 6
20 juin 2013 à 11:09:52

Ont viens tous d'apprendre que microsoft viens de changer sa xbox one mais personnellement pour moi ils nous ont tellement pris pour des pigeon et étaient convaincu de leur politique que ça change rien.

Ils courent plus après l'argent que la satisfaction des clients donc même si la xbox one fais le pop corne et que j'étais bien sur la 360 en membre gold je vous conseil de pas vous faire avoir par cette quenelle énorme.

Rappel : kinect est vendu avec, vous y voyez un intérêt ? Certains sont sceptique sur la manette ps4 (moi compris) mais apparemment elle a bien changé de la PS3 et surtout le psn sera moins cher que le xbox live qu'ont a connu.

Bref a vos clavier j'aimerais vous entendre.

bonito67
bonito67
Niveau 10
20 juin 2013 à 11:11:33

"Ils courent plus après l'argent que la satisfaction des clients"

MDr, ils ont cherché a faire évoluer ce marché et c'est des mecs comme toi qui comprennent rien qui les ont obligés a faire demi tour alors stp, tais toi

duch_be
duch_be
Niveau 10
20 juin 2013 à 11:11:43

Ben perso je reste a mon clavier souris.

Payer pour jouer Online :rire: :rire:

Des graphismes moins bon.

Une évolution tout les 8 ans :(

Mon PC :cool:

Buzzster
Buzzster
Niveau 4
20 juin 2013 à 11:12:36

Je suis totalement d’accord avec toi hudson :p)

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
20 juin 2013 à 11:12:37

oui tu as raison, microsof qui fait marche arrière c'est horrible...pour les moutons.
perso je trouve que c'est une bonne nouvelle meilleur que si ils avaient rien changer.

uria2
uria2
Niveau 10
20 juin 2013 à 11:14:41

bonito67
Posté le 20 juin 2013 à 11:11:33
"Ils courent plus après l'argent que la satisfaction des clients"

MDr, ils ont cherché a faire évoluer ce marché et c'est des mecs comme toi qui comprennent rien qui les ont obligés a faire demi tour alors stp, tais toi

:d) :ouch2:

hé bah punaise si c’est ça l'évolution j'en veux pas :nah:

Fal_Chavamee
Fal_Chavamee
Niveau 10
20 juin 2013 à 11:16:46

Parce que Sony ne favorise pas le porte-monnaie, bien sûr...

g-x65
g-x65
Niveau 37
20 juin 2013 à 11:18:33

Ben perso acheter un jeu pour 10 et avoir ma ludothèque disponible partout et à tout moment, pour moi, c'est pas mal comme évolution. Mais bon, ça ne plaît pas au peuple de GDC qui déménage toutes les semaines, part en vacances 3 mois tous les ans et revend l'intégralité de ses jeux (mais pas à Micromania attention), pour ensuite prédire que le rétrogaming ne sera pas possible sur One.

Alors du coup maintenant, la One ça va être une PS4 avec Kinect intégré. Et plus de jeux au lancement. Pour 100€ de plus.

bonito67
bonito67
Niveau 10
20 juin 2013 à 11:20:53

"hé bah punaise si c’est ça l'évolution j'en veux pas "

En meme temps je suis sur que comme els autres beugleurs t'a rien compris

duch_be
duch_be
Niveau 10
20 juin 2013 à 11:23:30

Pas mal l évolution.

MS contrairement a steam n aura aucune pression et pourra foutre ses jeux a 60 euros en démat.

Quand sur PS4 tu l achèteras en boite 59 et le revendre 1 mois plus tard 40.

Mais c est sur MS n essayait pas de nous foutre une quenelle :non:

marcusclay
marcusclay
Niveau 8
20 juin 2013 à 11:24:06

j'ai envie de dire il y a 10 ans on se voyait pas souscrire a une offre mobile avec le net dedans...maintenant c'est juste inconcevable .pire encore j'ai l'impression que les geek sont équivalent a un prisonier qui est rester 20 ans en prison et a sa sortie arrive pas a s'y faire au changement du monde d’aujourd’hui et a l'évolution :(
la xbox one va durer 10 ans donc tout à fait normal qu'elle propose des options futuriste qui marque une frontièere avec les jeux video d’aujourd’hui :(

bonito67
bonito67
Niveau 10
20 juin 2013 à 11:24:56

Disons qu'en echanged 'une fausse contrainte la conenction, on y gagnait beaucoup mais non c'etait innaceptable pour les boulets

momaux11
momaux11
Niveau 10
20 juin 2013 à 11:24:57

Ca change rien à l'histoire de toute façon. On est passé d'une quenelle de 300 à une quenelle de 150.

Hudson47
Hudson47
Niveau 6
20 juin 2013 à 11:41:01

Si je réagit comme ça c'est parce que j'ai l'impression qu'on se fais avoir quelque part, c'est même plus une question de console mais de politique commerciale parce que j'ai suivis l'E3 sur 3 chaines différentes et plusieurs sites différents et le personnel de microsoft justifiais en interview "oui notre politique est bien" et blalabla "et si vous n'avez pas internet retourner sur 360" ce genre de blamage de joueurs cette fierté pour ce qu'ils ont fait et tout d'un coup ils changent comme ça. 0_o

Je suis gamer PC avant tout mais ce n'est pas le cas de tout mes potes, si j'ai pris une 360 c'est parce que j'ai plein de potes qui l'on donc je l'est acheté pour jouer avec eux, j'ai été satisfait de la qualité du xbolive et ravis d'y souscrire sans rechigner.

Maintenant même si je me range chez sony j’achèterais pas de console day one ni day 120 et j'espert que le PSN de la 4 sera de qualité parce qu'il est dégueulasse sur la PS3 sur tout les points.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
20 juin 2013 à 11:43:32

et si vous n'avez pas internet retourner sur 360" :d) il n'a pas du tout dit ça.

duch_be
duch_be
Niveau 10
20 juin 2013 à 11:48:15

j'ai envie de dire il y a 10 ans on se voyait pas souscrire a une offre mobile avec le net dedans...maintenant c'est juste inconcevable .pire encore j'ai l'impression que les geek sont équivalent a un prisonier qui est rester 20 ans en prison et a sa sortie arrive pas a s'y faire au changement du monde d’aujourd’hui et a l'évolution
la xbox one va durer 10 ans donc tout à fait normal qu'elle propose des options futuriste qui marque une frontièere avec les jeux video d’aujourd’hui

J ai toujours le choix de mon offre mobile pas la :ok:

Selk
Selk
Niveau 27
20 juin 2013 à 11:48:54

vegasamsam
Posté le 20 juin 2013 à 11:43:32
et si vous n'avez pas internet retourner sur 360" il n'a pas du tout dit ça.

Cadeau: https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066290-e3-2013-vous-n-avez-pas-de-net-restez-sur-360.htm :hap:

Hudson47
Hudson47
Niveau 6
20 juin 2013 à 11:50:03

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066290-e3-2013-vous-n-avez-pas-de-net-restez-sur-360.htm a quelque mot prêt, je sais que tu veux défendre microsoft mais admet qu'ils ont eu tort quand meme, je les condamnent pas mais je suis pas convaincu la.

Hudson47
Hudson47
Niveau 6
20 juin 2013 à 11:52:24

http://www.gamekult.com/actu/xbox-one-des-pc-en-demonstration-A109999.html quenelle pas asser suffisante ?

Zarockthebest
Zarockthebest
Niveau 10
20 juin 2013 à 11:56:47

Je suis content que Microsoft fasse cela, c’était un peu se foutre de la G des gens... Après mon premier achat sera Sony, car je ne montrerai pas mon cul à Microsoft de sitôt vu la tentative d'encu****. La XO attendra un pack à 400€.

Sinon, la PS4 aussi tourner sur PC... A ce stade c'est NORMAL. Stop la naïveté.

La vidéo du moment