CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TLOU Vs Uncharted

Hapunch]]]
Hapunch]]]
Niveau 10
19 juin 2013 à 06:10:15

TLOU puisque finalement, Uncharted ce n'est que du pan pan boum boum.

Koyu5
Koyu5
Niveau 10
19 juin 2013 à 07:52:44

J'irais mêmes jusqu'a dire que je préfère Uncharted a première vue.

Au moins, le scénar a beau être nul, au moins ca se prend pas au sérieux, contrairement au scénar de TLOU qui au final n'est qu'un ramassis de cliché.

pierro1601
pierro1601
Niveau 7
19 juin 2013 à 07:56:51

Je sais pas trop, égalité pour m a part car j ai adoré tous les uncharted mais un petit coup de coeur pour the last

nusprod_returns
nusprod_returns
Niveau 10
19 juin 2013 à 08:11:56

les 2 série n'ont pas grand chose à voir, si ce n'est le level design qui se raproche fortement, mais le système de jeu n'a rien a voir

quoiqu'il en soit, ND a fait un sans fautes sur cette generation, respect à eux!

Bayley
Bayley
Niveau 10
19 juin 2013 à 08:13:52

Perso la série uncharted m'a saoulé dès le deuxième épisode, bien que le jeu soit de qualité je suis bien obligé de le reconnaitre, Last Of Us est différent, je suis bien + pris par celui ci, et le perso est nettement plus immersif, compassion, émotions toussa toussa!

greghouse62
greghouse62
Niveau 10
19 juin 2013 à 09:10:03

Koyu t as fini tlou?

ToutEnPanik
ToutEnPanik
Niveau 10
19 juin 2013 à 09:15:01

The Last of Us largement au dessus. J'ai beau avoir adoré les Uncharted et avoir passé beaucoup de temps sur le multijoueur des deux derniers, The Last Of Us meilleur dans tous les domaines. Plus beau, plus mature, et tellement plus humain que les Uncharted.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
19 juin 2013 à 09:18:47

"Au moins, le scénar a beau être nul, au moins ca se prend pas au sérieux, contrairement au scénar de TLOU qui au final n'est qu'un ramassis de cliché."

Naughty Dog nous pond une histoire réaliste, tu veux dire.

Singularity
Singularity
Niveau 66
19 juin 2013 à 09:24:54

TLOU = Foie gras + champagne et Uncharted = Club sandwich + Coca zero.

F0xDie
F0xDie
Niveau 10
19 juin 2013 à 09:43:32

Koyu5
Posté le 19 juin 2013 à 07:52:44
J'irais mêmes jusqu'a dire que je préfère Uncharted a première vue.

Au moins, le scénar a beau être nul, au moins ca se prend pas au sérieux, contrairement au scénar de TLOU qui au final n'est qu'un ramassis de cliché.

:d) Putain mais jouez-y avant de l'ouvrir si c'est pour raconter des conneries pareil, ça commence à être lourd la désinformation partout sur ce forum.

1D-Tronable
1D-Tronable
Niveau 10
19 juin 2013 à 09:51:01

Je que TLOU est bien le plus gros travail que Naughty Dog a fait a ce jour :(

Même si j'ai une préférence pour Uncharted :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 09:54:58

foxdie :d) Explique-nous en quoi il n'est pas cliché alors ?
Qu'a-t-il d'original ?

greghouse62
greghouse62
Niveau 10
19 juin 2013 à 10:01:28

On s' en fout qu' il soit original ou pas,ce qui importe c' est la qualité de l' écriture,l' immersion,le gameplay,la bande son,les personnages,la cohérence de l' ensemble!!!
Les mario basent tout sur le gameplay,Tlou base bcp sur les élèments que j' ai cité au dessus et force est de constater qu' il tutoie les sommets sur ces points!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 10:04:27

Vu que j'ai juste regardé une vidéo montrant les 2 premières heures de jeu, je peux pas trop dire sur le gameplay. Mais de ce que j'en ai vu, je trouve que c'est assez moyen dans l'ensemble justement, surtout au niveau de la qualité d'écriture et des personnages, avec une mention spéciale pour "la cohérence de l'ensemble".

greghouse62
greghouse62
Niveau 10
19 juin 2013 à 10:08:25

Rien qu' avec le prologue,il détruit 99/100 des jeux de cette gen au niveau immersion,mise en scène,graphismes,narration,maturité et écriture.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 10:10:07

Ben le prologue c'est justement la seule partie que j'ai trouvé bien à ce niveau là. :noel:
Même si assez classique dans un sens, mais joliment réalisé.

En fait, le truc, c'est que je retrouve plus avec ses personnages des personnages de film d'action classique que de zombie. C'est ça le problème.

F0xDie
F0xDie
Niveau 10
19 juin 2013 à 10:12:58

[nicomezi]
Posté le 19 juin 2013 à 09:54:58
foxdie Explique-nous en quoi il n'est pas cliché alors ?
Qu'a-t-il d'original ?

:d) Je vais pas perdre mon temps à expliquer les choses pour 2 mecs qui trollent le jeu sur son scénario alors qu'ils n'y ont même pas joué.
Vous avez juste à y jouer et vous aurez votre réponse.
Le scénar' n'a rien d'extraordinaire mais je vois vraiment pas en quoi il accumule cliché sur cliché, ce serait plutôt à vous de devellopper là-dessus.
Ce qui m'énèrve c'est que c'est toujours ceux qui n'ont pas joué au jeu qui le critiquent, les autres adorent, faut se remettre en question parfois

greghouse62
greghouse62
Niveau 10
19 juin 2013 à 10:13:59

La 1 ère heure aprés le prologue n' est pas vraiment représentative du reste du jeu.
L' intensité et la violence/tension des affrontements est hallucinante!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 10:20:56

Le scénario est assez classique mais il a l'air d'être bien mené de ce que je sais.
Je parlais plutôt du point de vue mise en scène (qui est d'ailleurs assez incohérente par moments).

Mais le coup du "Je donne le choix d'achever ou pas un PNJ qui va crever au début", la meuf trop badass qui défonce les gens comme une force spéciale et qui prononce des fois un ou deux mots pour exprimer sa peine en mode trop badass, le mec à l'allure junkie qui est un gros salopard et que la meuf tue sans même sourciller en mode trop badass.

Et je n'ai pas du tout envie de parler du "campement" qu'ils croisent où tout le monde respecte la meuf comme si c'était la reine d'Angleterre tandis que toi, on te regarde de haut et on t'emmerde toutes les 2 secondes. Je veux bien qu'elle soit respectée et que toi tu ne le sois pas, mais là c'est l'équivalent du surjoué au cinéma quoi. :noel:

F0xDie
F0xDie
Niveau 10
19 juin 2013 à 10:24:41

Mais le coup du "Je donne le choix d'achever ou pas un PNJ qui va crever au début", la meuf trop badass qui défonce les gens comme une force spéciale et qui prononce des fois un ou deux mots pour exprimer sa peine en mode trop badass, le mec à l'allure junkie qui est un gros salopard et que la meuf tue sans même sourciller en mode trop badass.

:d) Pour tout te dire, je vois même pas de quel moment tu parles, parce que j'ai jamais vu les choses sous cet angle. :noel:
Joues-y, tu ne seras pas déçu. Je veux bien croire qu'une scène ou 2 paraissent un peu wtf, mais c'est loin d'être toujours le cas.