"Putin de merde il persiste dans sa connerie, le pire c'est qu'il est complétement sincère, il ne se rend compte de rien
"
Je me rends compte si, que vous pétez un cable pour rien, ca je m'en rends bien compte
Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Guerre des Consoles
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Moi je comprend vraiment pas »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
Logismes Voir le profil de Logismes
Posté le 19 juin 2013 à 00:31:34 Avertir un administrateur
uria2 Voir le profil de uria2
Posté le 19 juin 2013 à 00:30:38 Avertir un administrateur
Jezehbell_v3
Posté le 19 juin 2013 à 00:22:07
Sony n'a rien sauvé du tout, au contraire, ils ont décidé que c'était à votre tour de payer le online et tout l'a accepté de bon coeur.
apparemment les autistes on toujours pas assimilé dans leurs petit cerveau que le ps+ sera pas obligatoire si on veux jouer, car ça NE CONCERNE QUE LE MULTI et que 75% des gamers s'en bat les steak du multi
Sauf que 75% des joueurs c'est des joueurs COD, et les joueurs COD je jouent que pour le online...
Horbis Voir le profil de Horbis
Posté le 19 juin 2013 à 00:31:49 Avertir un administrateur
Paye ta connexion obligatoire, ton live à 15euro sans bonus de jeux gratuit par mois, Kinect l'espion, et bien d'autre
Posté le 19 juin 2013 à 00:31:58 Avertir un administrateur
-je*
bonito67 Voir le profil de bonito67
Posté le 19 juin 2013 à 00:33:01 Avertir un administrateur
"Vous n'avez pas internet ? allez sur 360"
Ils ont fait une machine qui demande une connexion et le gars demande que font les gens qui ne peuvent pas se connecter. Ben il les renvoi vers un appareil adapté. Il alait pas dire allez sur PS4 hein !
Je vois pas ou c'est du foutage de gueule
Juliusbelmont Voir le profil de Juliusbelmont
Posté le 19 juin 2013 à 00:33:38 Avertir un administrateur
S'il y a vraiment Dead Rising 3 au line up,c'est déjà plus intéressant que la ps4.
Après niveau prix c'est ps4,et niveau liberté c'est ps4.
La One n'a que l'avantage des jeux en fait,ce qui aurait pu suffire si l'atteinte à nos libertés n'était pas aussi grande.
AlphaBravoDelta Voir le profil de AlphaBravoDelta
Posté le 19 juin 2013 à 00:36:49 Avertir un administrateur
"Peut etre parcequ'ils ont crache a la tete de personne et que vous arretez pas de balancer des conneries "
Putin de merde un mec qui me dis ça en face je lui explose la gueule sans hésité heureusement que mon entourage n'est pas constitué de teubé car j'aurai pété un cable.
Ce qui me fait vraiment chier dans des situations comme ça c'est que certains se voilent complétement la face ou alors sont complétement inconscient du haut de leurs 12 ans, putin de merde comment on peu s'attacher autant à une entreprise au point de se laisser insulté sans bronché ça me dépasse complétement.
Et quand tu leurs demande d'argumenter, ils te sortent "ololz vazi tg pro s" putin de merde j'en ai strictement rien à foutre moi même si nitendo aurait proposé quelques choses de plus potable que ces deux consoles j'y serais allez volontié, merde ce qui me choque c'est que c'est pas le cas de tout le monde t'a vraiment DES PERSONNES QUI SONT ATTACHé à l'entreprise en elle même et non pas aux services quels propose non de dieu et dire que ces mêmes personnes ont ou aura le droit de vote un jour ça me tue.
Posté le 19 juin 2013 à 00:37:06 Avertir un administrateur
Posté le 19 juin 2013 à 00:33:01 Avertir un administrateur
Ils ont fait une machine qui demande une connexion et le gars demande que font les gens qui ne peuvent pas se connecter. Ben il les renvoi vers un appareil adapté. Il alait pas dire allez sur PS4 hein !
Je vois pas ou c'est du foutage de gueule
Donc ceux qui ont pas de co internet n'ont pas le droit de goûter à la next gen, tu sais comment ça s'appelle ce genre de chose ?
AlphaBravoDelta Voir le profil de AlphaBravoDelta
Posté le 19 juin 2013 à 00:39:03 Avertir un administrateur
""Vous n'avez pas internet ? allez sur 360"
Je vois pas ou c'est du foutage de gueule "
Putin de merde il persiste dans sa connerie, le pire c'est qu'il est complétement sincère, il ne se rend compte de rien
J'ai vraiment envie quel bide finalement cette console de merde rien que de vous imaginer avoir claqué 500 euro dans une console in-revendable me faire monte aux anges
Posté le 19 juin 2013 à 00:41:07 Avertir un administrateur
"Donc ceux qui ont pas de co internet n'ont pas le droit de goûter à la next gen, tu sais comment ça s'appelle ce genre de chose ? "
Ceux qui n'ont pas le net sont priés de se trouver une connexion ou de prendre une machine adaptée. Qui va sérieusement faire toute une gen en 2013 sans le net, faut arrêter l'hypocrisie a un moment !
Sauf que le point d'or et fort des consoles devant le PC c'était le transport facile et jouer quand on le souhaite
Le plus drole c'est que MS insulte les joueurs de rétrograde ( arriéré ) pour justifier la non rétrocompatibilité de sa console de m*rde mais à coté de ça ils balancent:
Et les moutons de MS font Bêêêêêêêêê et donnent leur fesses...
"Sauf que le point d'or et fort des consoles devant le PC c'était le transport facile et jouer quand on le souhaite "
reveille toi mec c'est fini ca, au mieux tu transportes tes jeux, qui emporte encore sa ps3 ou 360 avec lui serieux
Posté le 19 juin 2013 à 00:54:52 Avertir un administrateur
"Sauf que le point d'or et fort des consoles devant le PC c'était le transport facile et jouer quand on le souhaite "
reveille toi mec c'est fini ca, au mieux tu transportes tes jeux, qui emporte encore sa ps3 ou 360 avec lui serieux
sors de ta grotte mec, une bonne partie des gens qui part en vac prend sa console avec lui/elle
Bonito67 pas tout le monde a internet comme le montre ce graphique de l'insee datant de 2010 mais qui est toujours valable. (Au BAC d'histoire cette année)
http://www.insee.fr/fr/themes/document.asp?reg_id=0&ref_id=ip1340&page=graph#graphiqueencadre
"sors de ta grotte mec, une bonne partie des gens qui part en vac prend sa console avec lui/elle "
Une bonne partie c'est quoi ? 2% ?
et serieux je les plains plus qu'autres chose ceux la de pas avoir mieux a foutre en vacances. Et pour finir si vraiment ils sont TOTAL ACCRO, tu sais que tous les hotels et la plupart des campings ont le WIFI. Mais oui je sais tout le monde va en vacances chez meme dans la creuse en zone blanche
" Bonito67 pas tout le monde a internet comme le montre ce graphique de l'insee datant de 2010 mais qui est toujours valable. (Au BAC d'histoire cette année) "
Et bien j'invite l'ed nat a se remettre a jour, actuellement c'est 79,5% des gens qui ont accès. Si tu enlèves les seniors reste combien de gens interessé au JV, aux nouvelles technologies mais qui ont pas le net ?
Posté le 19 juin 2013 à 00:58:09 Avertir un administrateur
"sors de ta grotte mec, une bonne partie des gens qui part en vac prend sa console avec lui/elle "
Une bonne partie c'est quoi ? 2% ?
et serieux je les plains plus qu'autres chose ceux la de pas avoir mieux a foutre en vacances. Et pour finir si vraiment ils sont TOTAL ACCRO, tu sais que tous les hotels et la plupart des campings ont le WIFI. Mais oui je sais tout le monde va en vacances chez meme dans la creuse en zone blanche
Fous toi de ma gueule mec, j'suis parti dans un camp au camping y'avait 80% des mecs qui avaient pris leurs consoles avec eux pour se faire une partie le soir avec des potes, et idem pour moi
et le wifi est payant presque partout aussi, c'était 5euro les 100MO je crois alors va te faire foutre avec tes faux arguments
Non mais la connexion est indefendable , si leurs serveurs crashent ect , tu joues comment ?
"Fous toi de ma gueule mec, j'suis parti dans un camp au camping y'avait 80% des mecs qui avaient pris leurs consoles avec eux pour se faire une partie le soir avec des potes, et idem pour moi "
MDR ben sacre camp de geek, vous la foutiez ou votre tv ? Accroché a un arbre ?
"si leurs serveurs crashent ect , tu joues comment ?"
Tu parles d'un truc qui est jamais arrivé et qui ne peut presque pas arriver a moins d'un attaque simultanée de tous leurs data center ?
Posté le 19 juin 2013 à 01:06:32 Avertir un administrateur
"Fous toi de ma gueule mec, j'suis parti dans un camp au camping y'avait 80% des mecs qui avaient pris leurs consoles avec eux pour se faire une partie le soir avec des potes, et idem pour moi "
MDR ben sacre camp de geek, vous la foutiez ou votre tv ? Accroché a un arbre ?
Arrête de t'enfoncer..
les gens prennent leurs consoles pour que quand ils s'ennuient ou ils ont rien à faire ( exemple sa nana va faire les courses ) ils puissent jouer entre pote, une partie ou deux dans la journée tranquille...
ça s'appelle des joueurs casual.
Et pour ta réponse, on était dans des caravanes donc eau/elec
donc tais-toi un peu, le mec, jamais sorti de chez lui
"donc tais-toi un peu, le mec, jamais sorti de chez lui "
MDr et c'est le mec qui me vante les merites de rester enfermé devant sa console en vacance qui me dit ca ?
hopital, charité, tu connais le truc hein
http://fr.wikipedia.org/wiki/Casual_game
le mec qui ignore mes phrases en plus je rêve...
Logismes on ne lis et répond que quand ça nous arrange ![]()
J'ai bien vu, les troll qui n'ont plus d'arguments et qui ignorent certaines parties du post pour poster avec le peu de dignité qui leurs restes
L'humilité et certaines personnes ça fait deux
Oh non je te lis bien mais avoir rien de mieux a foutre en vacance que de la console ca me faite plus pitie que ca ne m enerve
J ignore quoi ? Que tu laissesntanmeuf aller faire les courses seule en vaclance pour te foutre devant ta console comme un gros beauf ?