CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moi je comprend vraiment pas

AlphaBravoDelta
AlphaBravoDelta
Niveau 10
19 juin 2013 à 00:15:48

Moi je comprend vraiment pas les mecs qui iront sauter sur la Xbox One à sa sortie.

Sérieusement je sais pas comment certains font, rien qu'a l'idée de voir une entreprise nous prendre pour des cons pendant des mois enchainant news bidons et manque de respect total continue d'attirer certains joueur.

Aujourd'hui il est évident que microsoft fera machine arrière (sinon ça bide) mais même si la console devient même supérieur en tout point, je pourrais clairement pas foncé sur leur produit, je sais pas on dirait que certains en ont strictement rien à foutre mais moi on crache pas à la figure commme ça pour revenir c'éxcuser quelques mois après en disant "cété une blagu vou pouré prété vo jeu à 10 ami revenez" :pf:

Du footage de gueule qui fera que n’achèterai pas la Xbox One, si Sony aurait suivie leurs conneries (rien ne les en à empêché vu qu'ils sont que 2 sur le marché) on se serait tous retrouvé tel des pigeons à payer des consoles de 600 euro qui fonctionne avec une connexion obligatoire des produits imposé, une console qui fournit le stricte minimum en handicapant le joueur un maximum :pf:

Sony de par sa contestation à sauvé cette gen et rien que pour ça mes 400 euros iront de bon coeur chez eux. :ok:
Et je l'aurai fait même si la console en question ne faisait que lire un CD audio :ok:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
19 juin 2013 à 00:16:28

Bravo, tu es un mouton.

AlphaBravoDelta
AlphaBravoDelta
Niveau 10
19 juin 2013 à 00:20:05

Du tout, j'ai simplement du respect pour moi même et pour une entreprise qui à sauvé une génération. :ok:

à l'inverse même de l'autiste de base qui lui n'en à rien à foutre retournement de veste ou pas il suit aveuglement le troupeau. :ok:

20048
20048
Niveau 10
19 juin 2013 à 00:21:16

Rien qu'à cause du ROD, je ne vois pas comment on peut acheter cette console Dayone :hap:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
19 juin 2013 à 00:22:07

Sony n'a rien sauvé du tout, au contraire, ils ont décidé que c'était à votre tour de payer le online et tout l'a accepté de bon coeur.

japoness
japoness
Niveau 6
19 juin 2013 à 00:25:19

Venant d'un fanboy mass etron bouffeur de dlc...

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
19 juin 2013 à 00:27:14

De la rage concernant la saga de la gen. Ca m'avait manqué. :content:

bonito67
bonito67
Niveau 10
19 juin 2013 à 00:27:30

"Sérieusement je sais pas comment certains font, rien qu'a l'idée de voir une entreprise nous prendre pour des cons pendant des mois enchainant news bidons et manque de respect total continue d'attirer certains joueur. "

:d) Peut etre parcequ'ils ont crache a la tete de personne et que vous arretez pas de balancer des conneries

Logismes
Logismes
Niveau 18
19 juin 2013 à 00:29:33

Jezehbell_v3 Voir le profil de Jezehbell_v3
Posté le 19 juin 2013 à 00:27:14 Avertir un administrateur
De la rage concernant la saga de la gen. Ca m'avait manqué. :content:

Non, je pense le pire pour vous, c'est que microsoft se fout de votre gueule en disant des propos absolument abjecte ( aucun respect pour les clients )

'' Vous n'avez pas internet ? allez sur 360( bande de fils de p*tes, faites pas chier :) )

uria2
uria2
Niveau 10
19 juin 2013 à 00:30:38

Jezehbell_v3
Posté le 19 juin 2013 à 00:22:07
Sony n'a rien sauvé du tout, au contraire, ils ont décidé que c'était à votre tour de payer le online et tout l'a accepté de bon coeur.

apparemment les autistes on toujours pas assimilé dans leurs petit cerveau que le ps+ sera pas obligatoire si on veux jouer, car ça NE CONCERNE QUE LE MULTI et que 75% des gamers s'en bat les steak du multi :hap:

AlphaBravoDelta
AlphaBravoDelta
Niveau 10
19 juin 2013 à 00:31:15

"Sony n'a rien sauvé du tout, au contraire, ils ont décidé que c'était à votre tour de payer le online et tout l'a accepté de bon coeur. "

Je le paye de bon coeur, bien loin l'arnaque de microsoft avec son xbox live à 60euro, sony propose en plus d'un service en ligne de qualité 3 jeux par mois, ça Microsoft ne l'a jamais fait.

De plus j’accepte parfaitement un Online payant venant d'une console qui va à l'opposé de la Xbox One et de la politique de ses fabricant.

Sans Sony, c'est pas seulement le live que j'aurai payé mais aussi un kinect de merde qui me sert à un rien, une obligation de me connecté tout les 24h, des jeux zoné donc import impossible, vendre mon jeu de particulier à particulier et non pas à microarnaque qui te le reprend à 5% de sa valeur d'achat, une console ou je ne suis pas propriétaire de mes jeux, une console condamné à l'obsolescence programmé à la fin de la gen non merci :ok:

Rien que pour toute ces contraintes qu'ils nous on évité je les paye les 5 euro par mois, alors si en plus on m'offre des jeux et une qualité irréprochable en ligne, je suis même prêt à tendre mon cul :ok:

Logismes
Logismes
Niveau 18
19 juin 2013 à 00:31:34

uria2 Voir le profil de uria2
Posté le 19 juin 2013 à 00:30:38 Avertir un administrateur
Jezehbell_v3
Posté le 19 juin 2013 à 00:22:07

apparemment les autistes on toujours pas assimilé dans leurs petit cerveau que le ps+ sera pas obligatoire si on veux jouer, car ça NE CONCERNE QUE LE MULTI et que 75% des gamers s'en bat les steak du multi :hap:

Sauf que 75% des joueurs c'est des joueurs COD, et les joueurs COD je jouent que pour le online...

Horbis
Horbis
Niveau 10
19 juin 2013 à 00:31:49

Paye ta connexion obligatoire, ton live à 15euro sans bonus de jeux gratuit par mois, Kinect l'espion, et bien d'autre :noel:

Logismes
Logismes
Niveau 18
19 juin 2013 à 00:31:58

-je*

bonito67
bonito67
Niveau 10
19 juin 2013 à 00:33:01

"Vous n'avez pas internet ? allez sur 360"

Ils ont fait une machine qui demande une connexion et le gars demande que font les gens qui ne peuvent pas se connecter. Ben il les renvoi vers un appareil adapté. Il alait pas dire allez sur PS4 hein !

Je vois pas ou c'est du foutage de gueule

JuliusBelmont
JuliusBelmont
Niveau 79
19 juin 2013 à 00:33:38

S'il y a vraiment Dead Rising 3 au line up,c'est déjà plus intéressant que la ps4.
Après niveau prix c'est ps4,et niveau liberté c'est ps4.

La One n'a que l'avantage des jeux en fait,ce qui aurait pu suffire si l'atteinte à nos libertés n'était pas aussi grande.

AlphaBravoDelta
AlphaBravoDelta
Niveau 10
19 juin 2013 à 00:36:49

"Peut etre parcequ'ils ont crache a la tete de personne et que vous arretez pas de balancer des conneries "

Putin de merde un mec qui me dis ça en face je lui explose la gueule sans hésité heureusement que mon entourage n'est pas constitué de teubé car j'aurai pété un cable.

Ce qui me fait vraiment chier dans des situations comme ça c'est que certains se voilent complétement la face ou alors sont complétement inconscient du haut de leurs 12 ans, putin de merde comment on peu s'attacher autant à une entreprise au point de se laisser insulté sans bronché ça me dépasse complétement.

Et quand tu leurs demande d'argumenter, ils te sortent "ololz vazi tg pro s" putin de merde j'en ai strictement rien à foutre moi même si nitendo aurait proposé quelques choses de plus potable que ces deux consoles j'y serais allez volontié, merde ce qui me choque c'est que c'est pas le cas de tout le monde t'a vraiment DES PERSONNES QUI SONT ATTACHé à l'entreprise en elle même et non pas aux services quels propose non de dieu et dire que ces mêmes personnes ont ou aura le droit de vote un jour ça me tue. :pf:

Logismes
Logismes
Niveau 18
19 juin 2013 à 00:37:06

bonito67 Voir le profil de bonito67
Posté le 19 juin 2013 à 00:33:01 Avertir un administrateur
"Vous n'avez pas internet ? allez sur 360"

Ils ont fait une machine qui demande une connexion et le gars demande que font les gens qui ne peuvent pas se connecter. Ben il les renvoi vers un appareil adapté. Il alait pas dire allez sur PS4 hein !

Je vois pas ou c'est du foutage de gueule

Donc ceux qui ont pas de co internet n'ont pas le droit de goûter à la next gen, tu sais comment ça s'appelle ce genre de chose ?

AlphaBravoDelta
AlphaBravoDelta
Niveau 10
19 juin 2013 à 00:39:03

""Vous n'avez pas internet ? allez sur 360"

Je vois pas ou c'est du foutage de gueule "

Putin de merde il persiste dans sa connerie, le pire c'est qu'il est complétement sincère, il ne se rend compte de rien :ouch:

J'ai vraiment envie quel bide finalement cette console de merde rien que de vous imaginer avoir claqué 500 euro dans une console in-revendable me faire monte aux anges :ange:

bonito67
bonito67
Niveau 10
19 juin 2013 à 00:41:07

"Donc ceux qui ont pas de co internet n'ont pas le droit de goûter à la next gen, tu sais comment ça s'appelle ce genre de chose ? "

Ceux qui n'ont pas le net sont priés de se trouver une connexion ou de prendre une machine adaptée. Qui va sérieusement faire toute une gen en 2013 sans le net, faut arrêter l'hypocrisie a un moment !

La vidéo du moment