"Sony n'a rien sauvé du tout, au contraire, ils ont décidé que c'était à votre tour de payer le online et tout l'a accepté de bon coeur. "
Je le paye de bon coeur, bien loin l'arnaque de microsoft avec son xbox live à 60euro, sony propose en plus d'un service en ligne de qualité 3 jeux par mois, ça Microsoft ne l'a jamais fait.
De plus j’accepte parfaitement un Online payant venant d'une console qui va à l'opposé de la Xbox One et de la politique de ses fabricant.
Sans Sony, c'est pas seulement le live que j'aurai payé mais aussi un kinect de merde qui me sert à un rien, une obligation de me connecté tout les 24h, des jeux zoné donc import impossible, vendre mon jeu de particulier à particulier et non pas à microarnaque qui te le reprend à 5% de sa valeur d'achat, une console ou je ne suis pas propriétaire de mes jeux, une console condamné à l'obsolescence programmé à la fin de la gen non merci
Rien que pour toute ces contraintes qu'ils nous on évité je les paye les 5 euro par mois, alors si en plus on m'offre des jeux et une qualité irréprochable en ligne, je suis même prêt à tendre mon cul