Y parait que le réchauffement Climatique n'existe pas. Et ce que l'on a jusqu'à présent est un retour en l'an 1600.
Car pour tout vous dire, si je ne me trompe pas, les "Scientifiques" de tout bords (du mec qui analyse les cercles des arbres, au mec qui t'explique les différentes couches du sol etc.
) : -> en 1600 nous avions exactement la même Température que maintenant
Alors qu'à l'époque la population devait être de 1 milliard, tout juste ? (voir 2 ou 3 ?). Ils n'étaient donc pas a l'origine de la "Température" chaude de l'époque
Après quoi une chute des Température a eut lieu de 1600 a l'an 1900... et une nouvelle boucle recommence
Techniquement, la terre est vivante et subis tout ce qui se passe dans l'espace
si vous vous coupez le pied, vous saignez
(volcan
)
Si vous voulez frottez le pied sur du bois ou du bitume, votre pied chauffera...
C'est pareils pour la Terre, quand une étoile explose en Super Nova, ces particules (quelques unes) nous atteints et notre terre en "subits" les conséquences.
C'est pareils, sur Saturne ou Jupiter, je ne sais plus 
Il existe une Lune volcanique car trop proche de la planète et sous l'influence de 2 autres Lunes... et de ce fait en fonction de la position de ces Lunes et de son placement face a la planète, la lune se déforme sans arrêt et a une activité volcanique folle
C'est pareils pour la Terre, la Terre est sous l'influence du Soleil et de Jupiter (ou Saturne, j'ai oublié
) et de tout ce qui se passe dans l'Espace en général
et tout ça pour dire : Le réchauffement CLIMATIQUE causé par l'homme n'existe pas. Le terre se gère très bien toute seule. Quand elle ne saura plus accepter les dégâts que nous lui infligeons, ne vous inquiétez pas, que ces jours là on pleurera
Il y a 3 milliards d'années, la Terre était une véritable centrale nucléaire naturelle... Elle possédait énormément d'Uranium dans son Atmosphère. La terre a eut les conditions nécessaires, pour regrouper tout (ou une partie) de l'Uranium de l'Atmosphère dans les Glaces de l’Antarctique
)

Ce fut le point culture par Choppy
et le problème pour récupérer des minéraux sur les planètes avoisinantes, ce n'est pas tant le fait de les récoltés je pense... mais surtout -> de faire décoller les navettes de ces planètes... non ? perso c'est ce qui me parait le plus chaud :O