CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ONE] Explication système licence by ms

Starck
Starck
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:37:51

Vous en cauchemardiez ? Microsoft l'a fait :bave:

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
07 juin 2013 à 00:38:10

Donc tu pourras revendre toi meme ton jeu direct à un acheteur SANS engraisser les boutiques

et surtout PARTAGER LE JEUX avec 10 AUTRES XBOX dans ta famille 0_0 .... et les PC-istes vont encore vanter Steam apres ça ?

_Redfield_
_Redfield_
Niveau 20
07 juin 2013 à 00:38:15

Les 30 jours c'est pour s'assurer qu'on prête à un ami et pas qu'on vend sous le manteau à un gars sur Ebay qu'on vient d'ajouter dans la liste d'ami. Ils font surement ça car il y'aura un autre système de vente de particulier à particulier.

Sinon bah on donne le jeu à notre ami et quand lui termine avec il nous le redonne, exactement comme quand on lui donne un CD et que quand il finit avec il nous le rend.

Sinon le fait de pouvoir faire jouer 10 personnes de la famille (j'imagine qu'on peut faire passer une gang d'amis comme notre famille) puis jouer entre nous aux jeux qu'on achète à l'échelle du groupe. Moi je trouve ça énorme :ouch2:

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:39:26

Donc tu pourras revendre toi meme ton jeu direct à un acheteur SANS engraisser les boutiques

revendre à un amis seulement

http://www.contrepoints.org/wp-content/uploads/2013/01/picsou.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2013 à 00:40:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18883484-4-0-1-0-one-explication-systeme-licence-by-ms.htm#message_18883641
| Ecrit par « [DeadDude5] », 7 juin 2013 à 00:36:49
| « Il faudra se connecter au moins 1 fois toutes les 24 h du coup ou pas? »

A ton avis ? Avec tout ce système c'est obligé...

Si tu te connectes pas ttes les 24 h tu pourras pas jouer offline, juste matter la TV via la ONE et autre...

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
07 juin 2013 à 00:40:07

et même sans etre logué , tout le monde pourra jouer à tous les jeux installé sur la XBOX d'origines...

Pour les 30 jours, je vois que certains savent pas lire l'anglais -_- ça concerne uniquement si tu veux DONNER TON JEU

si tu le revend, tu le revend vraiment y'a pas de 30 jours ou quoi, vous etes vraiment des truffes ma parole !

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:40:09

Les 30 jours c'est pour s'assurer qu'on prête à un ami et pas qu'on vend sous le manteau à un gars sur Ebay qu'on vient d'ajouter dans la liste d'ami. Ils font surement ça car il y'aura un autre système de vente de particulier à particulier.

Ah ok, tant mieux, reste à voir comment ça sera foutu alors.

Mgs-ground-zero
Mgs-ground-zero
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:40:16

Et si microsoft fait ca, c'est pour les editeurs qui leur assurera un avantage en retour hein
Donc que vous le vouliez ou non, ca sera comme ca pour les gros jeux
Et j'adore le silence chez sony qui veut tout dire
Soit y'a que microsoft qui le fait (et ca sera au profit d'exclus/partenariats en plus)
Ou soit sony et microsoft le font, et c'est match nul
Et c'est que du hardware, si microsoft y voit aucun interet, ils cahangent en 1 seconde

zakari06
zakari06
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:40:22

'et surtout PARTAGER LE JEUX avec 10 AUTRES XBOX dans ta famille 0_0 .... et les PC-istes vont encore vanter Steam apres ça ?'

-> Maman/Papa/le grand frère/le petit frère/le chien/le chat ont tous une Xbox One, ou ? ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2013 à 00:40:30

"les PC-istes vont encore vanter Steam apres ça ?"

Ben ouais, vu les prix pratiqués sur PC et sur steam, l'occase sur PC, c'est comme lécher le couvercle d'un yaourt sous prétexte que ça fait plus à manger.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:40:45

Je suis sceptique quant au fait qu'on pourra partager notre jeu avec 10 personnes, franchement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2013 à 00:41:31

Oui au moins une fois par 24h sinon tu peux pas jouer offline.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2013 à 00:41:37

On pourra DONNER ses jeux à ses potes, mais pas les prêter. Et faudra les avoir dans sa liste d'amis depuis au moins 30 jours. C'est un moyen de contrer l'occasion, qui le bloque pas tellement mais qui impose une grosse contrainte.

:d) c'est une profonde quand même

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:41:41

"Pour les 30 jours, je vois que certains savent pas lire l'anglais -_- ça concerne uniquement si tu veux DONNER TON JEU

si tu le revend, tu le revend vraiment y'a pas de 30 jours ou quoi, vous etes vraiment des truffes ma parole !"

J'ai dit ça en pensant qu'il n'y avait pas d'autre système de vente de particulier à particulier. En gros le système D quoi, tu fais passer un achat pour un don.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2013 à 00:42:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18883484-4-0-1-0-one-explication-systeme-licence-by-ms.htm#message_18883658
| Ecrit par « benzaie79 », 7 juin 2013 à 00:40:07
| « et même sans etre logué , tout le monde pourra jouer à tous les jeux installé sur la XBOX d'origines...
|
| Pour les 30 jours, je vois que certains savent pas lire l'anglais -_- ça concerne uniquement si tu veux DONNER TON JEU
|
| si tu le revend, tu le revend vraiment y'a pas de 30 jours ou quoi, vous etes vraiment des truffes ma parole ! »

Merci, faut que quelqu'un traduise tout ça ou la désinfo va se propager sur tout le forum.

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:43:05

Je suis sceptique quant au fait qu'on pourra partager notre jeu avec 10 personnes, franchement...

c'est pas mal, par contre si je comprend biens , ils se connectent avec ton compte, donc toi tu peut pas jouer :question:
mais si sa demande pas de frais supplémentaire, ça peut être sympa pour ceux qui ont des horaires différents

mais bon ça laisse sceptique quand on voit toute la merde à côtés :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2013 à 00:43:21

Mais c'est débile, quelqu'un ici achète 2 xbox et 2 jeux pour jouer à la maison quand vous êtes 2 frères?

zakari06
zakari06
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:44:27

'Mais c'est débile, quelqu'un ici achète 2 xbox et 2 jeux pour jouer à la maison quand vous êtes 2 frères?'

-> Ben pour arriver aux 10 vantés par certains, même le chien et la chat ont leurs One ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2013 à 00:44:57

En gros, si tu veux revendre ton jeu, faut que ce soit à un mec qui est depuis 30 jours sur ta liste d'amis et le jeu n'est revendable qu'une fois c'est à dire qu'après le mec qui te l'a acheté peut pas le revendre.

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:45:11

Mais c'est débile, quelqu'un ici achète 2 xbox et 2 jeux pour jouer à la maison quand vous êtes 2 frères?

non mais par exemple moi et mon frère on habite pas au même endroit, donc accéder à son catalogue gratuitement quand il joue pas ce serais nnickel
mais je suis sceptique