CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ONE] Explication système licence by ms

zakari06
zakari06
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:39:38

'Logiquement si tu enregistres un pote chez toi donc par Kinect et tout comme famille, il pourra logiquement se connecter à ton compte (pendant que tu y joues pas) pour jouer à tes jeux depuis sa One. '

-> On en revient au Kinect physionomiste.

Brrrrr.

Mgs-ground-zero
Mgs-ground-zero
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:40:43

Et pour reprendre la metaphore des bagnoles, les marques francaises controlent l'occas car t'es obliger d'acheter la carroserie chez eux et pas dans un magasin generique.
ET BIM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2013 à 01:40:51

En tous cas ça montre bien que il y en a qui ont de graves problèmes de compréhension ici.

zakari06
zakari06
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:41:26

Il y a surtout de grave problème de believes.

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:41:28

makkuro
Posté le 7 juin 2013 à 01:36:55
'tin il faut un manuel d'instructions pour décoder le manuel d'instructions maintenant ?

:d) J'ajoute de ce pas une nouvelle langue étrangère à mon CV :
- Microsoft -> Notions

:noel:

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:42:15

Logiquement si tu enregistres un pote chez toi donc par Kinect et tout comme famille, il pourra logiquement se connecter à ton compte (pendant que tu y joues pas) pour jouer à tes jeux depuis sa One.

Donc c'est pas non ultra permissif mais si c'est le cas c'est super cool.

+1 c'est ce que je pense aussi,
si c'est gratos c'est plutôt pas mal, mais le tas de mer** à côtés me rebute un peu

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:42:59

Et si j'enregistre le visage d'un pote comme faisant partie de ma famille et qu'il subit un ravalement de façade la semaine suivante ?

Et si mon papa décidait soudainement de changer de sexe, avec tous les changements physiques que ça implique ?

Ils pourront jouer à mes jeux sur leur Xbox ?

makkuro
makkuro
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:43:17

lol allez faire un tour sur les forums anglophones, ça discute tout aussi sec et personne n'est d'accord non plus. Il n'y a pas qu'ici que les gens ont des soucis à comprendre les nouvelles "règles".

Mirrowka1
Mirrowka1
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:43:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18883484-14-0-1-0-one-explication-systeme-licence-by-ms.htm#message_18884108
| Ecrit par « mgs-ground-zero », 7 juin 2013 à 01:40:43
| « Et pour reprendre la metaphore des bagnoles, les marques francaises controlent l'occas car t'es obliger d'acheter la carroserie chez eux et pas dans un magasin generique.
| ET BIM »

En attendant j'ai le droit de vendre ma bagnole quand jeu veux avec juste comme obli de le déclarer à la préfecture pour le transfert de carte grise

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
07 juin 2013 à 01:43:35

"LittleBoots ça s'appelle le partage de pass entre potes et ça existe depuis longtemps déjà "

Oui mais partant comme ça, on peut aussi dire que l'on peut prêter sa console...

Là pour le coup ça permet de partager son catalogue avec des potes de confiance pour les jeux solos ça peut être un bon point.

zakari06
zakari06
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:43:45

'+1 c'est ce que je pense aussi,
si c'est gratos c'est plutôt pas mal, mais le tas de mer** à côtés me rebute un peu'

-> Donc il y a la reconnaisse faciale à chaque fois pour savoir si l'utilisateur est le bon ?

Sérieux quoi ...

Mgs-ground-zero
Mgs-ground-zero
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:44:05

Des gars lent à la detente y'en a partout dans le monde, c'est pas specifique aux francais mon gars

Hatehaterz
Hatehaterz
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:44:26

De nos jours, qui prête ou achète son jeu en occaz ?

quand tu vois le prix de l'occaz, 60 euros quasi pour un jeu neuf, alors qu'en import tu le trouve à 45 e le jour J, quelques mois plus tard encore moins cher que l'occaz.

pour ce qui est de prêter ça me gêne même pas, je prête pas mes affaires, je paye pas un jeu à 45e pour que le PELO du coin y joue gratos.

Combien /20 ? :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2013 à 01:44:32

Présentation de la carte d'identité au Kinect je mets ma main à couper :oui:

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:45:06

Ca fait quand même un superbe bordel tout ça pour essayer d'arrondir le bilan financier à l'unité supérieure... :(

Mgs-ground-zero
Mgs-ground-zero
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:45:34

"En attendant j'ai le droit de vendre ma bagnole quand jeu veux avec juste comme obli de le déclarer à la préfecture pour le transfert de carte grise"

C'etait juste pour demontrer que les marques aimeraient controler l'occas. Pour les voitures, elles peuvent rien faire. Mais pour la carroserie si, elle peuvent et elles le font donc. Pourtant ca chie pas sur peugeot ou citroen?

zakari06
zakari06
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:45:38

'De nos jours, qui prête ou achète son jeu en occaz ?

quand tu vois le prix de l'occaz, 60 euros quasi pour un jeu neuf, alors qu'en import tu le trouve à 45 e le jour J, quelques mois plus tard encore moins cher que l'occaz.

pour ce qui est de prêter ça me gêne même pas, je prête pas mes affaires, je paye pas un jeu à 45e pour que le PELO du coin y joue gratos. '

-> L'occase non, mais prêter un jeux, ca ca m'arrive ouaip.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
07 juin 2013 à 01:46:39

Non ça sera compte Gamertag plus faciès alors oui c'est assez violent, c'est du flicage mais bon c'est pas non plus quelque chose d'horrible.

On pourra par exemple interdire la console de laisser son enfant jouer à un GTA, le système parental parfait pour le coup.

Pro-gamecube
Pro-gamecube
Niveau 17
07 juin 2013 à 01:46:51

"Combien /20 ?
"

Là j'ai 3 jeux pas à moi et 5 qui sont chez des potes.

CoIumbia
CoIumbia
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:47:51

"Up to ten members of your family can log in and play from your shared games library on any Xbox One"

ON ANY XBOX ONE.

ANY XBOX ONE.

La grosse douille c'est ce mot "famille". Pourquoi 10 membres de notre FAMILLE ? c'est trop ambigu, ça sent le Kinect là.