Ont attends le jeu depuis trop longtemps pour qu'il soit mauvais, à coup sure il est bien.
Par contre je suis quasiment sure et certains que certains ont déjà reçu leur chèque et que le jeu va être sur-noté à outrance. Avec les perles qu'ont à eu sur cette génération tel que SKYRIM, Deus EX, Alan Wake, Uncharted, etc... et avec aussi les très bon jeu de Zombie (Dead Island, Left4Dead) j'ai peine à croire que TLOU soit bon et original au point de nous faire oublier tout ça.
Nous verrons bien, il est déjà dans ma liste de commande, et franchement si il arrive à être à la hauteur de ses attentes je lui tirerais mon chapeau. Par contre s'il possède de trop gros défauts, qu'il manque de "richesse" que tout est basé sur les graphismes et que le gameplay s'avère basique je ne manquerais pas de le souligné. En tout cas c'est sure, d'après ce que j'ai pu voir en matière d'ambiance, de "scène" et de réalisation c'est d'hors et déjà du haut de gammes, après faudra voir si le reste suit et que cette impression général soit maintenu tout au long de l'aventure.