CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TLoU:Recensement des notes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 00:33:04

La noire c'est pas rockstar, c'est team bondi qui a développe le jeu :(

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
05 juin 2013 à 00:33:47

Si je l'ai pris ( sachant que je suis l'élite :cool: ) il ne peut pas être mauvais Lets ce L.A Noire. :ok:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 00:34:36

Bah c'est l'éditeur ils sont quand même impliqué...

Et LA Noire n'est pas un jeu de merde mais c'est un mauvais jeu, ça c'est sûre.

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
05 juin 2013 à 00:34:54

Ouais en plus c'est la Team Bondi, et vivement leur futur projet Next-Gen d'ailleurs ( pas annulé please :-( ).

J'ai le nom sur le bout de la langue Whore Orient je crois. :noel:

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
05 juin 2013 à 00:35:23

Whore of The Orient* :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 00:36:05

la noire c'est spécial comme jeu tout le monde a pas aimé et c'est ennuyant a la longue j'ai trouvé :(

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
05 juin 2013 à 00:36:51

" Et LA Noire n'est pas un jeu de merde mais c'est un mauvais jeu, ça c'est sûre. "

Tiens c'est bizarre c'est plus exactement le même discours tout d'un coup là. :hap:

Et puis les avis c'est subjectif, si ça se trouve quand je le ferai je vais être d'accord avec ce que tu dis, ou sinon je vais prendre mon pied. :ok:

J'ai lu pleins d'avis comme quoi il est excellent perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 00:38:13

Oui peut-être que tu vas aimé, mais tu peux aimer un mauvais jeu :noel:

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
05 juin 2013 à 00:39:28

Puisque qu'on parle de mauvaises choses, cette mauvaise foi chez toi Lets. :noel:

Bon et puis pour poursuivre dans le HS, Watch Dogs, Ubisoft qui fait une fucking propagande de son jeu sur YT en nous harcelant de ses pubs depuis des semaines maintenant. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 00:42:28

Osef de Watch Dogs, a part TLOU rien d'autre m'intéresse perso à cette heure si :noel:

fidoul
fidoul
Niveau 10
05 juin 2013 à 00:45:09

En plus L.A Noire est loin d'être mauvais, la réalisation et l'ambiance et vraiment au top. Son seul défaut c'est la mauvaise gestion des "interrogatoire" et des enquêtes.

Franchement dire que L.A Noire est pourris, c'est une peu trop hurler avec la meute; c'est clair qu'il y a eu un manquement de "logique" au niveau phases d' enquêtes, mais ont quand même passer quand même un super bon moment avec le jeu et la réalisation est superbe. Perso, je ne lui jette pas la pierre, même s'il m'a quand même un peu déçut.

MAFIA II est aussi dans le même genre, mais encore plus limité que L.A Noire en matière de liberté, par contre la réalisation est elle aussi au top et le scénario est superbe.

Après il y a GTA IV, moins bien réalisé que les deux cité, et avec un scénario plus standard, mais vue qu'il est beaucoup plus libre, il remporte la majorité auprès de nombreux joueurs.

Un peu dans le même genre j'ai aussi adoré Just Cause 2, malgré son côté redondant, j'ai vraiment kiffé foutre le bordel sur cette map gigantesque. J'ai passé 100 heures dessus à explosé des bases et m'amusé comme un petit fou avec les divers véhicules :rire2:

fidoul
fidoul
Niveau 10
05 juin 2013 à 00:47:59

Oups...

"Franchement dire que L.A Noire est pourris, c'est une peu trop hurler avec la meute; c'est clair qu'il y a eu un manquement de "logique" au niveau phases d' enquêtes, mais ont peu quand même passer un super bon moment avec le jeu et la réalisation est superbe. Perso, je ne lui jette pas la pierre, même s'il m'a quand même un peu déçut."

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
05 juin 2013 à 00:53:22

Moi il n'y à pas que The Last of Us qui m'intéresse à l'instant le pro S. :noel:

Il faut voir ailleurs, il y à du bon aussi, même s'il est évident que j'attends impatiemment The Last of Us. :coeur:

Disons que le truc qui va me faire ragé dans L.A Noire ce sont justement les interrogatoires vu que je ne suis pas bi-lingue malgré mes 45 jours jours en tant que Londoniens :hap: , mais bon je m'y ferai. C'est surtout que le jeu se base beaucoup sur les expressions faciales, et donc ça le fait pas quand tu parles pas anglais vu qu'il est juste dans cette langue là, production Rockstar oblige.

Et puis Lets et sa mauvaise foi légendaire... :hap:
Non je plaisante tape pas s'il te plait. :peur: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 00:58:38

Je me suis ennuyé dans LA Noire, pourtant je l'attendais beaucoup, je parle en tant que homme déçu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 01:03:08

idem j'ai du me forcer pour le finir tellement j'était lassé :hap:

adopteuncheik
adopteuncheik
Niveau 62
05 juin 2013 à 01:07:02

L'embargo expire demain et d'après une rumeur persistante, le plus bas score serait de 93/100, Gamespot et IGN auraient noté au dessus de cette note:

https://twitter.com/TheKevinDent/status/341677497227808768

Si c'est vrai c'est quand même très bon pour un début :oui:

greghouse62
greghouse62
Niveau 10
05 juin 2013 à 01:07:29

Je viens de rerererefaire la démo de tlou,c est vraiment pas mal,par contre j' espère vraiment que les graphismes ont été corrigés parce que ça pique aux yeux parfois...l' aliasing,les scintillements et les textures pas trés propres font taches.Sinon le reste m' a vraiment plu,pas révolutionnaire mais trés bien.Je revois la note méta à la baisse par contre,je vois bien un 90/91 comme frank,même si moi il me plait bien

greghouse62
greghouse62
Niveau 10
05 juin 2013 à 01:08:31

Ps:la plus basse note c' est 88

usdel_ol3
usdel_ol3
Niveau 10
05 juin 2013 à 01:10:13

Je parie sur un 91 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 01:12:04

Arrêtez de parler des graphismes putain c'est clairement pas le but là. Uncharted oui c'était là pour ça, mettre une putain de claque. Mais TLOU non.