Mince j'avais pas lu, j'avais compris "être là tout le week end" et pas "être là tôt le week end", je me suis dit "LOL XD" sur le coup
Je me présente finalement si le fait d'être là le matin et le soir, et de passer par tranches en journée suffit, de toute façon je ne pense pas que le forum sera très fréquenté en journée pendant les vacances, y aura que l'E3 en fait si on y réfléchit.
Pas de grandes lignes, ça reste qu'une place de modé sur un forum internet, après connaissant ce rôle pour l'être sur un autre forum je sais que discernement, capacité de d'analyse, de jugement, autorité mais autorité juste, sens des réalités (rien de plus horripilant que les "olol je suis modo donc t'as pas le droit de me kritiké sinon je te kick" ) et investissement tant en terme de présence qu'au niveau de la vie active du fofo sont des termes clé 
Faut être capable de ne pas se cantonner dans un rôle de simple nettoyeur, kicker une personne ou clore un topic c'est facile, c'est à la portée de n'importe qui, par contre agir pour une communauté c'est autre chose.
Bref, ce que j'en dis. Le plus d'important c'est d'élire un mec qui arrive à fédérer un peu, en ce qui me concerne mon vote ira à Tarask