"Faut un juste milieu, j'ai toujours considéré qu'on ne devait pas prendre juste un très gros posteur même si cela signifie qu'il a une grosse présence sur le forum.
En revanche, prendre une personne qui ne poste pour ainsi dire jamais serait tout aussi problématique. "
Je suis totalement d'accord. Après c'est du cas par cas dans ce genre de recrutement. Il faut voir aussi la personnalité du bonhomme quoi, parce que poster X milliers de messages c'est synonyme de présence, mais encore faut-il voir la teneur de ces messages. Certains joyeux lurons du GDC postent énormément, mais certains sont aussi réputés pour être des trolls bien gras un peu borderline par moment, ce qui ne présage pas une mod', si tel était le cas, des plus saines.
Et puisque tu abordes mon cas, je ne pense sincèrement pas que mon "expérience" soit mon seul "atout". Je ne me considère pas comme un arriviste ici, toi même tu le sais puisque nous avons pu "coopérer" en son temps sur un gros topic général "PS3VS360", mais il est certain que je suis loin d'être un énorme posteur ici. Il en reste tout de même que je suis loin d'être un mec inactif ou qui passerait là 1 fois par mois, puisque je poste assez régulièrement et que je passe tous les jours ici, ne serait-ce que pour lire ou pour zyeuter. Parce qu'avant de m'intéresser à ce forum, je m'intéresse à ma passion, le jeu vidéo, et GDC est incontestablement le meilleur forum de ce site pour avoir des débats et des infos pointues.