Alors bon, je n'ai pas lu tout le topic et je ne sais qui s'est déjà présenté, mais bon...
Bien que je ne sois pas très actif sur GDC (moins de 600 messages cette année je crois
), je passe tous les jours, je lis tous les sujets en première page, je suis au courant de tout sur GDC, les habitudes toussa, toussa.
C'est pourquoi je me propase en tant que modérateur.
Beaucoup seront surement contre (je ne suis pas assez actif, comme précisé plus haut), mais je pense pouvoir remplir efficacement mon rôle (en plus je suis plutôt neutre au niveau de la GDC
)
J'ai la possibilité de faire le ménage le soir après 17h, le midi de 12h30 à 13h30 et le mation avant 8h. Si il existe une interface de modération sur le site mobile, je peux faire le ménage après 22h
Je garantis une tolérance envers les trolls originaux ou ceux qui reviennent de temps en temps, mais pour les trolls qui reviennent tout le temps (souvenez vous du comparatif Vita vs 3DS
), je saurais être sans pitié
Je peux paraitre un peu jeune pour être modérateur, mais la motivation est là (en plus je serais en vacances durant la période de l'E3 (vive la seconde
)) !
J'imagine que des membres plus actifs que moi (et de loin
) se sont déjà présentés, et qu'ils ont 20x plus de chances d'être élus, mais bon, qui ne tente rien, n'à rien
Merci d'avoir lu ce pavé