CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PLUS DE ROUGE !!!

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
28 mai 2013 à 11:21:16

Bah il suffit que Sony annonce ses mauvaises (car il y en aura) et les Pro-M vont pas se gêner. Mais d'ici là...

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
28 mai 2013 à 11:21:54

"Parceque dire que le lendemain de la conf sony, le forum était dans le même état qu'il est depuis la conf microsoft... "

:d) Sauf que je ne dis pas ça du tout.

Mr-Pticon
Mr-Pticon
Niveau 23
28 mai 2013 à 11:25:17

La conference de sony etait pas terrible, poourtant je me rapelle pas avoir vu le forum innondé de gifs en tout genre, et d'un acharnement sur la PS4 pendant 1 semaine...

Si je me trompe, j'aimerais bien qu'on me le montre ^^

Mais je me rappelle bien de la semaine après la conf sony, et c’était vraiment calme, rien a voir avec la semaine qui vient de s'écouler.

Enfin bref je vais pas insister sur ca, mais ca méritait d'etre dit :oui:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
28 mai 2013 à 11:27:28

Non mais pro-S auront leur retour de bâton, c'est sur. Une console a beau être puissante, y a forcément un lot de mauvaises nouvelles avec.

Et les pro-M seront là pour upper toutes sorte de sujets et là ça sera le bordel.

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
28 mai 2013 à 11:29:02

Tu te plains que le soir même des topics n'ont pas été locké, et d'autres oui de façon injuste, c'était le cas en février aussi. Après y'a pas eu un enchaînement de mauvaises nouvelles les jours qui ont suivi comme pour microsoft(et surtout l'e3 était bien plus loin) donc ça c'est vite essoufflé, c'est vrai.

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
28 mai 2013 à 11:29:14

Jezehbell en rouge ? :bave:

Taraskounet
Taraskounet
Niveau 10
28 mai 2013 à 11:30:03

Le 21 j'etais partisan de l'appel a la patience, jai cree 2 topics en plus.

Pareil pour sony en fevrier. Jpense que les mauvaises annonces vont arriver.

KaPiHTeN
KaPiHTeN
Niveau 14
28 mai 2013 à 11:30:32

S'il y a besoin, je peux, je n'ai rien jusqu'en septembre/octobre, grandes vacances totales, la fac est finie et j'ai eu mes resultats hier: j'ai validé mon année, pas de rattrapages.
J'ai de l'experience en tant que moderateur egalement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 11:31:20

Je vote Kapithen :ok:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
28 mai 2013 à 11:31:40

NErathim :d) Peut être :o))

Idem Tarask, depuis le 21, je répète qu'il faut attendre l'E3. Et oui, les mauvaises nouvelles, c'est forcé, même la Wii U en a eu.

Taraskounet
Taraskounet
Niveau 10
28 mai 2013 à 11:35:03

En general les mecs devoilent la console, jeux, atouts. Puis apres mois par mois ils glissent les points negatifs.

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
28 mai 2013 à 11:36:18

En principe, c'est juste avant la sortie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 11:36:23

En tous cas Sony à bien mieux géré le post conférence en se contentant de dire " on à pas encore décidé " sur toutes les questions épineuses :oui:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
28 mai 2013 à 11:37:29

J'espère que les journalistes poseront les questions qui fâchent.

WeeDkzl
WeeDkzl
Niveau 10
28 mai 2013 à 11:42:46

Taraskounet
Posté via mobile le 28 mai 2013 à 11:35:03
En general les mecs devoilent la console, jeux, atouts. Puis apres mois par mois ils glissent les points negatifs.

:d) C'est marrant MS a commencé par la fin. :hap:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
28 mai 2013 à 11:45:28

C'est peut être pas si bête. Ils envoient une blinde de jeux gamers à l'E3 et la pilule passera mieux. Certains se diront "ouais bon c'est un sacrifice à faire, j'vais pas me priver de jeux pour ça". Enfin, je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 11:48:45

Alors bon, je n'ai pas lu tout le topic et je ne sais qui s'est déjà présenté, mais bon...

Bien que je ne sois pas très actif sur GDC (moins de 600 messages cette année je crois :( ), je passe tous les jours, je lis tous les sujets en première page, je suis au courant de tout sur GDC, les habitudes toussa, toussa.

C'est pourquoi je me propase en tant que modérateur. :hap:

Beaucoup seront surement contre (je ne suis pas assez actif, comme précisé plus haut), mais je pense pouvoir remplir efficacement mon rôle (en plus je suis plutôt neutre au niveau de la GDC :noel: ) :oui:

J'ai la possibilité de faire le ménage le soir après 17h, le midi de 12h30 à 13h30 et le mation avant 8h. Si il existe une interface de modération sur le site mobile, je peux faire le ménage après 22h :hap:

Je garantis une tolérance envers les trolls originaux ou ceux qui reviennent de temps en temps, mais pour les trolls qui reviennent tout le temps (souvenez vous du comparatif Vita vs 3DS :noel: ), je saurais être sans pitié :diable:

Je peux paraitre un peu jeune pour être modérateur, mais la motivation est là (en plus je serais en vacances durant la période de l'E3 (vive la seconde :cute: )) !

J'imagine que des membres plus actifs que moi (et de loin :rire: ) se sont déjà présentés, et qu'ils ont 20x plus de chances d'être élus, mais bon, qui ne tente rien, n'à rien :noel:

Merci d'avoir lu ce pavé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 11:53:48

"- Dreamboum :d) fan de ff13, decridibilisé à vie "

:d) Surtout que j'ai déjà prouvé que je n'étais pas un fan de ce jeu et que je le défendais seulement contre la critique gratuite :noel:

Taraskounet
Taraskounet
Niveau 10
28 mai 2013 à 11:55:33

Ouais weed, j'ai ete surpris moi aussi. Drole de com...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2013 à 11:59:41

De toute façon, la Xbox One ne vise même plus le même public qu'auparavant, c'est vraiment le grand grand public maintenant, c'est pour ça qu'il y avait des journalistes TVs. La presse JV a beau trasher la Xone, les journalistes TVs ne sont pas aussi critiques et la console a vraiment une chance de percer dans ce qu'on pourrait appeler le social console. Cette console qui fait que tu joue à Call of Duty et que quand tu en as marre, tu fais Xbox TV pour regarder le juste prix. :noel:

C'est ça le but, ils ont pris une autre direction :noel:

La vidéo du moment