CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous pensez que Microsoft va modifier

EdenTheHazard
EdenTheHazard
Niveau 8
24 mai 2013 à 23:07:58

PatatorDeluxe
Posté le 24 mai 2013 à 23:03:57
EdenTheHazard Voir le profil de EdenTheHazard
Posté le 24 mai 2013 à 23:00:26 Avertir un administrateur
Mais le pire c'est si tu as la console dans ta chambre et que tu dois t'habiller dans ta chambre

Oui alors, sinon tu réfléchis et tu mets un truc devant/dessus la camera pour te cacher quand tu ne joue pas.
Lien permanent

Ok mais si tu dois faire attention à ce que tu fais dans ta chambre ... Où va le monde ? :hum:

makkuro
makkuro
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:10:12

"Ok mais si tu dois faire attention à ce que tu fais dans ta chambre ... Où va le monde ?"

Ben on n'achete pas ce truc, c'est tout. Déjà que ça me fait drole quand mon chien ou mon chat se pointe dans la piaule alors qu'un calin s'y deroule, et qu'ils te regardent d'un oeil rond, alors une camera, tu penses, et tu sais même pas qui il y a derriere comme voyeur.

EdenTheHazard
EdenTheHazard
Niveau 8
24 mai 2013 à 23:10:49

Ben je suis pro Sony donc je m'en fou mais bon :(

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
24 mai 2013 à 23:11:24

Posté le 24 mai 2013 à 23:07:58 Avertir un administrateur
PatatorDeluxe
Posté le 24 mai 2013 à 23:03:57
Posté le 24 mai 2013 à 23:00:26 Avertir un administrateur
Mais le pire c'est si tu as la console dans ta chambre et que tu dois t'habiller dans ta chambre

Oui alors, sinon tu réfléchis et tu mets un truc devant/dessus la camera pour te cacher quand tu ne joue pas.
Lien permanent

Ok mais si tu dois faire attention à ce que tu fais dans ta chambre ... Où va le monde ?

:d) Oui c'est sur, toute façon il tres peu de chance que je prenne la XO. Mais faut arreter d'etre débile. La camera tu peut la cacher la tourner, tu met une photo bidon devant.
MAis si tu veut pas ça, beh tu l'achete pas.
Apres les autres seront sans doute pas au courant de ça...

pro-N-le-retour
pro-N-le-retour
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:14:33

J'arrives toujours pas à y croire à cette console et sa politique...je suis pro-N en puissance, mais j'ai quand même l'impression d'être dans un mauvais rêve tellement le mollard craché au visage des fans est gros. :malade:

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
24 mai 2013 à 23:19:14

MAis qu'est ce qu'ils en ont a foutre de leur Fanbase, M$ ??

Ils doivent avoir la plus faible de tout les constructeurs !!

Et les mecs qui pensent que les US sont systématiquement acquis pour MS, devrez savoir qu'avant les ricains jouaient sur PS2, PS1, Snes et Nes contrairement aux japonais pas foutu de regarder en face ce qui est étranger. Et qu'en ce moment les ricains ont aussi des réactions négatives concernant la XO.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 23:20:19

Le pire pour moi c'est si t'es avec ta copine sur ton lit normal j'me vois pas retourner la Kinect contre le mur par peur qu un mec se touche la nouille derrière :rire:

makkuro
makkuro
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:25:40

Ils avaient jusqu'à present une vraie fanbase americaine. depuis la xbox 1, les ricains ont adoré leurs consoles et la 360 a construit une base de gros gamers avec le live. Je connais plein de potes americains avec qui j'ai joué, tous fans de MS, qui n'ont jamais acheté une play3. En ce moment leur discours est tres différent. MS devraient effectivement se mefier de la reaction de sa base de consommateur.

Omergerd
Omergerd
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:27:06

Ca m'étonnerait que les Third tournent le dos à Sony pour se concentrer juste sur la XboxO. Le parc de PS4 sera surement assez important pour ne pas être négligé.

Pour la question, si ce qu'on entend est vrai, ça me paraît difficile de faire un virage. De plus il leur suffit de bien marketé le tout pour que la grande partie du public ferme sa gueule. Rien qu'à voir la réaction de certain genre "Ouais l'anti-occaz osef on a 15 exclus :bave: ", ça te prouve qu'au fond, on aura que peu d'influence sur la décision finale.
Ils joueront bien leur E3 et la plupart fermeront les yeux. C'est comme ça que ça marche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 23:32:55

"Ils joueront bien leur E3 et la plupart fermeront les yeux. C'est comme ça que ça marche. "

+1. Et le pire c'est que je me connais, je suis capable de tomber dans le panneau. :(

La solution: acheter une PS4 en espérant que la XO bide, comme ça les éditeurs auront pas d'autre choix que de dév' sur PS4 pour vendre. Et en l'absence d'info sur la PS4, je penche plus pour la Wii U perso.oui:

Mais ça me fait chier pour Halo... :-(

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
24 mai 2013 à 23:34:05

@Makkuro
-Oui mais dans l'ensemble la PS3 ne bide pas aux US, ni les autres Playstation, donc les gens n'auront aucun mal a passer sur PS4.
C'est pas comme aux Japon, où la 360 bide et qu'on ne voit aucun avenir la-bas pour la XO.

@Omergerd
- Mais le grand public acheteront les PS4 et XO sans réellement savoir ce qu'elles sont.
La majorité apprendront pour l'anti-occaz de la XO que quand ils iront réservé leur console a Micromania vers Septembre, pas avant.

La masse n'aura pas fermer sa gueule puisqu'au depart elle ne se renseigne pas !

Omergerd
Omergerd
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:37:23

C'est exactement ce que je disais, Microsoft va tellement bien géré son marketing que tout le monde oubliera.

Omergerd
Omergerd
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:39:03

Aaaah pardon, je viens de comprendre le sens de ton message. Bah, si les 2 consoles sont lancées en même temps, il y aura un minimum de recherche je pense (après oui, il y a le grand grand public qui achètera pour acheter).

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
24 mai 2013 à 23:39:16

Mais c'est pas oublier.
C'est que les gens ne sont pas au courant aujourd'hui, ne le seront pas le 10 juin, ni plus tard.

La majorité des acheteurs de jeux ou de consoles apprennent l'existence d'un produit que quand il voit la pub a la TV, pas 6 mois avant comme nous.

Ywyke
Ywyke
Niveau 9
24 mai 2013 à 23:41:11

j hesitais a passer a un pc de jeux, mais la j en ai encore + envie :oui:

makkuro
makkuro
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:41:24

C'est pas si sur... les prescripteurs d'achat de consoles sont avant tout les gens qui jouent, et là en particulier les joueurs 360. pas certain qu'ils claquent tant de pognon avant de se renseigner, et on est en crise.

La vidéo du moment