CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous pensez que Microsoft va modifier

EdenTheHazard
EdenTheHazard
Niveau 8
24 mai 2013 à 22:37:49

sa console après la réaction des gameurs ?
Ou bien ils vont se servir du scandale en question comme d'une pub pour vendre encore plus ?

A vrai dire je suis un peu confus parce que je m'attendais à ce qu'ils mettent une claque à Sony mais là ils se sont tiré une balle dans le pied :(

CoLoNeL-S0NY9
CoLoNeL-S0NY9
Niveau 10
24 mai 2013 à 22:39:28

Dans le genou même à ce niveau :rire:

EdenTheHazard
EdenTheHazard
Niveau 8
24 mai 2013 à 22:41:41

Il serait bien d'éviter les trolls et donc le lock du topic mais de répondre à la question principale :(

Gwadan
Gwadan
Niveau 10
24 mai 2013 à 22:41:42

Le genou c'est trop gentil, ils ont atteint un point bien plus critique :rire:

Gwadan
Gwadan
Niveau 10
24 mai 2013 à 22:43:01

Désolé double post

Pour répondre à la question, je ne pense pas. Ce n'est pas si facile de changer les fonctionnalité d'une console au dernier moment.

M$ à signé une politique avec EA je crois bien et sa risque pas d'être modifié.

EdenTheHazard
EdenTheHazard
Niveau 8
24 mai 2013 à 22:44:17

Alors ils auront surement caché certaines fonctionnalités de la console je pense :( Et c'est un pro Sony qui vous le dit

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
24 mai 2013 à 22:45:39

ils vont montré la vrai console a l'e3 :noel: , ils sont voulu faire une farce pour faire croire a Sony que la XBO est ul ( oui oui je suis ProM et je crois au pere joel :) )

Darius97
Darius97
Niveau 52
24 mai 2013 à 22:46:06

Les casus verront Xbox et acheteront... :hum:

Gwadan
Gwadan
Niveau 10
24 mai 2013 à 22:47:12

FordCoppola Voir le profil de FordCoppola
Posté le 24 mai 2013 à 22:45:39 Avertir un administrateur
ils vont montré la vrai console a l'e3 :noel: , ils sont voulu faire une farce pour faire croire a Sony que la XBO est ul ( oui oui je suis ProM et je crois au pere joel :) )

Elle est bonne ta blague, j'avoue avoir ri :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 22:47:20

C'était un suicide médiatique, ni plus ni moins.

Volontaire?
Peut être, car la division xbox leur coûte xher alors que Windows c'est 3 modifs et des milliards de bénéf.

makkuro
makkuro
Niveau 10
24 mai 2013 à 22:51:51

En tout cas la réaction sur tous les fofos américains que j'ai visités est assez globale, et très négative. Le coup de gueule d'Angry Joe sur Youtube a dépassé 1 million 100k vues en trois jours, ce qui est loin d'être marginal, la plupart des comms vont dans le même sens. Et chaque jour apporte des news qui mettent de l'eau à ce moulin. Si Sony contr attaque en faisant le contraire de MS, ça risque d'être drole.

PS : moi qui pensais acheter une Xone avant la ps4, maintenant c'est non de chez non, tant que la politique n'est pas changée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 22:54:21

la rumeur dit que la console a récemment commencé sa production. Je l'ai lu je sais plus où.

EdenTheHazard
EdenTheHazard
Niveau 8
24 mai 2013 à 22:54:32

Mais franchement ... Qui va acheter une console qui te filme 24/24 ? :ouch:
C'est ça qui me choque le plus

makkuro
makkuro
Niveau 10
24 mai 2013 à 22:58:07

pas moi. j'ai pas envie qu'on me voie en vieux jogging, le bide à l'air, une biere à la main en train de me gratter les c...s devant ma teloche. j'ai ma dignité.
Pas envie de me mettre sur mon 31 pour jouer, non mais.

EdenTheHazard
EdenTheHazard
Niveau 8
24 mai 2013 à 23:00:26

Mais le pire c'est si tu as la console dans ta chambre et que tu dois t'habiller dans ta chambre :hum:

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
24 mai 2013 à 23:01:36

makkuro Voir le profil de makkuro
Posté le 24 mai 2013 à 22:51:51 Avertir un administrateur
En tout cas la réaction sur tous les fofos américains que j'ai visités est assez globale, et très négative. Le coup de gueule d'Angry Joe sur Youtube a dépassé 1 million 100k vues en trois jours, ce qui est loin d'être marginal, la plupart des comms vont dans le même sens. Et chaque jour apporte des news qui mettent de l'eau à ce moulin. Si Sony contr attaque en faisant le contraire de MS, ça risque d'être drole

:d) C'est pour ça que Sony n'as pas vraiment dit ce qu'allé etre l'occasion sur PS4.
Je pense qu'ils attendaient de voir le choix de M$ ainsi que la réaction du publique et des éditeurs.
Et c'etait un peu évident les réactions, les éditeurs/développeurs en ont parlés depuis plus mois et la majoritaire est contre l'occasion, et aujourd'hui les joueurs montrent leur mécontentements.

Maintenant c'est l'heure du choix;
Faire l'anti-occaz pour etre pote avec les éditeurs et avoir le maximum de jeux sur PS4.
Ou alors ne pas s'aligner, attirer plus les joueurs mais avec le risque de perdre certains jeux au profit de M$ (et ça deviendrai des exclues au passage).

Apres si au bout de quelques temps la PS4 prend le dessus niveau ventes, ça pourra sans doute pousser les éditeurs a revoir leur stratégies vis a vis de l'occaz.

Gwadan
Gwadan
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:03:12

EdenTheHazard Voir le profil de EdenTheHazard
Posté le 24 mai 2013 à 23:00:26 Avertir un administrateur
Mais le pire c'est si tu as la console dans ta chambre et que tu dois t'habiller dans ta chambre :hum:

Mdr j'y avais pas pensé :rire:

M$ petit vicieux :sournois:

Big brother en action en format decodeur quoi :hap:

PatatorDeluxe
PatatorDeluxe
Niveau 68
24 mai 2013 à 23:03:57

EdenTheHazard Voir le profil de EdenTheHazard
Posté le 24 mai 2013 à 23:00:26 Avertir un administrateur

:d) Oui alors, sinon tu réfléchis et tu mets un truc devant/dessus la camera pour te cacher quand tu ne joue pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2013 à 23:04:06

L'auteur a raison, c'est possible.
Pour sa que j'attend l'E3 avant de me lacher sur cette BOX TV.

On sait jamais, je pense qu'ils peuvent largement enlever le Kinect obligatoire et l'anti ocazz en 3 semaine.

makkuro
makkuro
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:04:29

ouais j'ai jamais vu un buzz aussi monstrueusement negatif pour une annonce de console. J'étais pas du tout emballé par la conf Sony, mais celle de MS m'a mis sur le cul, comme des millions d'autres joueurs a priori...et pourtant je suis plus joueur 360 que PS3.

PS : aujourd'hui j'ai acheté 3 jeux neufs bradés chez Auchan sur...PS3, alors qu'ils avaient les mêmes sur 360. Na.

La vidéo du moment