makkuro Voir le profil de makkuro
Posté le 24 mai 2013 à 22:51:51 Avertir un administrateur
En tout cas la réaction sur tous les fofos américains que j'ai visités est assez globale, et très négative. Le coup de gueule d'Angry Joe sur Youtube a dépassé 1 million 100k vues en trois jours, ce qui est loin d'être marginal, la plupart des comms vont dans le même sens. Et chaque jour apporte des news qui mettent de l'eau à ce moulin. Si Sony contr attaque en faisant le contraire de MS, ça risque d'être drole
C'est pour ça que Sony n'as pas vraiment dit ce qu'allé etre l'occasion sur PS4.
Je pense qu'ils attendaient de voir le choix de M$ ainsi que la réaction du publique et des éditeurs.
Et c'etait un peu évident les réactions, les éditeurs/développeurs en ont parlés depuis plus mois et la majoritaire est contre l'occasion, et aujourd'hui les joueurs montrent leur mécontentements.
Maintenant c'est l'heure du choix;
Faire l'anti-occaz pour etre pote avec les éditeurs et avoir le maximum de jeux sur PS4.
Ou alors ne pas s'aligner, attirer plus les joueurs mais avec le risque de perdre certains jeux au profit de M$ (et ça deviendrai des exclues au passage).
Apres si au bout de quelques temps la PS4 prend le dessus niveau ventes, ça pourra sans doute pousser les éditeurs a revoir leur stratégies vis a vis de l'occaz.