CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jouer sur PC n'est pas plus cher

DanzOwned
DanzOwned
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:53:37

"Jouer dans les meilleures conditions" : épique comme argumentation mec. Tu joues ta vie quand tu joues au JV ou quoi?

Pour moi c'est un simple loisir/divertissement, & ce que me propose ma 360 depuis 2005 j'en suis extrêmement satisfait.

Vos délires techniques ça me passe au-dessus de la tête, mais carrément. Les graphismes je m'en tamponne le coquillard, ce qui n'est pas votre cas, suffit de voir votre engouement concernant Crysis III. Tout dans les graphismes, pour épater le no-life moyen fier de sa configuration. Le jeu en lui-même = 0.

Vous faites pitié, vous avez vendu votre cul à Steam & vous osez venir parler de Master Race, mais laisse moi rigoler hé. :rire:

AKG701
AKG701
Niveau 41
10 mai 2013 à 18:53:46

@DanzOwned Je sais pas si tu troll, si t'es de mauvaise foi ou si t'es simplement incroyablement ignorant. Tu m'éclaires ?

DanzOwned
DanzOwned
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:55:58

Rien de tout ça désolé.

HD-7990
HD-7990
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:56:52

"suffit de voir votre engouement concernant Crysis III."

T'es un génie toi, va feuilleter les topics sur Crysis 3 dans le forum, tu constateras qu'il est plus critiqué qu'autre chose.

AKG701
AKG701
Niveau 41
10 mai 2013 à 18:57:35

Tu as relu tes messages au moins ? C'est affligeant de connerie, je sais pas comment tu peux accepter de poster ce genre de trucs avec un pseudo pas crée y'a 2 jours.

DanzOwned
DanzOwned
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:59:22

Critique de la part des consoleux, les joueurs PC se branle dessus + sur leur config. C'est l'éternel jeu de qui a la plus grosse, qui a le plus de $. Combat d'infirme.

Sinon : http://gamegpu.ru/action-/-fps-/-tps/tomb-raider-test-gpu-v-2.html
45 # 60 FPS. RIP ta 670. :hap:

muleet
muleet
Niveau 10
10 mai 2013 à 19:01:31

Dwarf fortress est gratuit vous savez. :snif:
Enfin techniquement. Puisque la moindre des choses, honnête, sincère, mais surtout d'une initiative personnelle, est ensuite d'envoyer de l'argent à son auteur, en donation.

AKG701
AKG701
Niveau 41
10 mai 2013 à 19:03:32

Encore une fois, tu parles sans savoir... c'est normal qu'il y ait 45fps sur la 670, c'est une carte Nvidia et le Tress FX est activé. Tomb Raider à sa sortie était pas bien opti pour les Nvidia, et même malgré ça (qui se règle aisément via les nouveaux drivers Nvidia et les patchs de TR), juste en désactivant le Tress FX (nouvelle technologie sur PC), il passerait de 45 fps à 70-80 sans problème. T'es vraiment fatiguant.

HD-7990
HD-7990
Niveau 10
10 mai 2013 à 19:04:29

Tomb Raider est un jeu powered AMD et dans le test apparemment ils ont activé le TressFX qui est une technologie AMD, qui n'existe pas sur console.

Tiens, voilà ce qu'on peut faire avec une carte à moins de 200€ http://www.youtube.com/watch?v=KEWKdGmX77E

crunky972
crunky972
Niveau 48
10 mai 2013 à 19:08:17

DanzOwned le pro consoleux qui rage et qu'il veut pas reconnaitre que les consoles c'est des boites a pigeon :rire:
Bref toutes facon ta console chérie elle va disparaitre au profit des tablettes :ok:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
10 mai 2013 à 19:08:33

On entend beaucoup de joueurs PC qui soi-disant jouent en 1080p TAF @60FPS mais c'est du vent. Pour ce faire il faut au minimum un CF/SLI de GPU HDG ...

:d) FC3, jeu assez gourmand. Avec un I3 et une 7870 sapphire, en très élevé + msaa 2X, soit quasiment tout à fond, je suis à 60fps. Donc avec une 7950, ou une 660ti, les 60 en ultra passent tranquillou, ou au pire une 670, soit 350 euros.

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
10 mai 2013 à 19:09:16

DanzOwned

Vos délires techniques ça me passe au-dessus de la tête, mais carrément.

Vu le vent que tu brasse sur le sujet j'ai tendance à douter de ton affirmation m'enfin bon...
Si je te dis que les graphismes ne sont pas le plus gros avantage du pc sur les consoles jsuppose que ça te dépasse ?

DanzOwned
DanzOwned
Niveau 10
10 mai 2013 à 19:46:06

Je suis pro rien du tout. J'ai un support (360) qui me convient parfaitement depuis 2005. On est en 2013 & cette dernière est toujours en vie. La ludothèque est + que conséquente & saurait convenir à tous les types de joueurs.

TR, c'était UN exemple, pas LE contre exemple. Jouer sur PC "dans les meilleures conditions" ça requiert plus qu'une GTX 670/HD 7970. Suffit de demander à KanardWC, qui galère avec sa 6990 @600$.

Vous trompez personne les PCistes.

Quant à Steam/GMG & autres, rien à battre. Ça reste de la location + du démat. Pour moi, c'est du vent, rien d'autre. Support physique > all.

HD-7990
HD-7990
Niveau 10
10 mai 2013 à 19:49:46

Quant à Steam/GMG & autres, rien à battre. Ça reste de la location + du démat. Pour moi, c'est du vent, rien d'autre.

T'es au courant qu'un jeu en boîte ne t'appartient pas, tu ne fais que payer une licence d'exploitation. Et si un jour l'éditeur ne veut plus que les gens jouent à son jeu, il peut très bien faire une mise à jour sur la console qui bloquera tout simplement le lancement du jeu. Et t'auras beau gueuler que t'as payé ton jeu, ils seront dans leur droit.

Sur PC si Steam ferme, les jeux restent sur notre disque dur et il suffira d'un patch téléchargeable sur le net pour le lancer. Et c'est tout à fait légal puisque la licence qu'on a, on l'a payé. Steam on s'en fout ensuite. On aura juste payé le jeu 75% moins cher.

DanzOwned
DanzOwned
Niveau 10
10 mai 2013 à 19:51:37

Va dire ça au gros porc de Gabe qu'on rigole. :ok:

HD-7990
HD-7990
Niveau 10
10 mai 2013 à 19:53:52

Justement, c'est écrit que une fois qu'on a acheté notre jeu, il n'est plus du ressort de Steam, on peut en faire ce qu'on veut, Steam n'en est responsable que pour sa plate-forme de serveur.

Si ils ferment on a le droit que l'éditeur nous donne, tout comme sur console. Donc si l'éditeur n'a pas décidé de nous empêcher de jouer au jeu, on peut télécharger un patch de lancement. C'est légal, ça n'a rien de pirate, et on a le jeu moins cher, en supérior sans passer par une plate-forme.

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:04:12

Langousteee

Mod + Lara Croft à poil = > All

T'as raison le pc se résume à ça gamin.

Dead or Alive le jeu qui se vend uniquement grâce aux boobs c'est pas sur console ?

crunky972
crunky972
Niveau 48
10 mai 2013 à 20:06:24

DanzOwned :d) tu dit qu'avec une gtx 670 ou une 7970 ne suffit pas pour jouer dans les meilleures conditions maximale de jeu
mais n’empêche que le rendu sera toujours a des millions de trilliard de mega milliard de billions de millions de fois supérieurs a ce que peut afficher ta petite console xbox 360 et meme ta future 720 :ok:

LuisAragones
LuisAragones
Niveau 54
10 mai 2013 à 20:07:10

Le PC > Consoles faut l'avouer.

DanzOwned
DanzOwned
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:33:39

C'est toi qui le dit ça mon cochon.

J'attends tes arguments en attendant, si t'as rien à partager tu connais la sortie.

La vidéo du moment