CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jouer sur PC n'est pas plus cher

Lotso84
Lotso84
Niveau 6
10 mai 2013 à 18:21:15

Offerts avec ma carte graphique : Bioshock Infinite et Tomb Raider
Et quelques semaines plus tard, AMD m'envoie un mail : on vous offre FC3 Blood Dragon

:bave:

XboxNext3
XboxNext3
Niveau 7
10 mai 2013 à 18:21:40

Chut :)

TheLastRagefeu
TheLastRagefeu
Niveau 4
10 mai 2013 à 18:23:03

Normal ya pas de jeux sur pc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 18:24:31

Aucun jeu sur pc. :honte:

DanzOwned
DanzOwned
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:29:32

Sur le long terme peut-être, mais en attendant la machine faut cracher sec pour avoir quelque chose de potable.

On entend beaucoup de joueurs PC qui soi-disant jouent en 1080p TAF @60FPS mais c'est du vent. Pour ce faire il faut au minimum un CF/SLI de GPU HDG ...

De plus, louer ses jeux sur des sous plateformes comme Steam/GFWL/Origin/Uplay non merci.

Le jeu en boite c'est primordial pour moi.

Sodoma
Sodoma
Niveau 9
10 mai 2013 à 18:31:06

"On entend beaucoup de joueurs PC qui soi-disant jouent en 1080p TAF @60FPS mais c'est du vent. Pour ce faire il faut au minimum un CF/SLI de GPU HDG ... "
Et sinon la dernière fois que t'as joué sur pc c'était il y a 10 ans non? :rire:

Baboulitroll
Baboulitroll
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:32:16

On entend beaucoup de joueurs PC qui soi-disant jouent en 1080p TAF @60FPS mais c'est du vent. Pour ce faire il faut au minimum un CF/SLI de GPU HDG ...

Ma 670GTX n'est pas d'accord avec toi :hap:

DanzOwned
DanzOwned
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:33:43

Ça y est les trolls sont de sortie.

On ne joue pas en 1080p TAF @60FPS sur les derniers jeux en date.

Metro LL va mettre à genoux vos configurations payées une fortune alors que moi je pourrais y gouter avec une console @200$.

Ragez bien les no-life.

Cyberpunk
Cyberpunk
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:34:01

De plus, louer ses jeux sur des sous plateformes comme Steam/GFWL/Origin/Uplay non merci.

=> Dommage que tous les gens censés (c'est-à-dire tout le monde sauf les rageux consoleux qui cherchent des excuses) acceptent la démat :)

Xb3X
Xb3X
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:34:14

Voila, une 7970 ou une 670 suffit. Mais meme la gamme du dessous de toute facon fera aussi l'affaire dans 90% des cas. De la on s'en fout que ce soit plus cher, que vous n'ayez pas les moyens c'est votre probleme.

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:35:29

"Metro LL va mettre à genoux vos configurations payées une fortune alors que moi je pourrais y gouter avec une console @200$. "

Oui mais en 720 p 30 fps avec un fov de dingue :hap:

Xb3X
Xb3X
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:36:26

DanzOwned
Posté le 10 mai 2013 à 18:29:32
Sur le long terme peut-être, mais en attendant la machine faut cracher sec pour avoir quelque chose de potable.

Tu es pas bien malin toi, le demat arrive sur ta co sole cherie t'inquiete pas, le PC est tjs precurseur et les consoles suvent, tu peux arreter de jouer la je pense, deuxio tous les gros jeux sortent toujours en boite sur PC,..bref quand on sait pas on la ferme.

cube_de_glace
cube_de_glace
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:37:41

Le truc c'est que la 670 est pas donnée (sachant qu'il faut l'i5 qui va avec), et qu'on aura peut-être plus aussi d'aisance dans 1 an avec la nouvelle gen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 18:38:56

Si metro LL était une référence (dans le sens représentatif) de ce qui se fait en optimisation sur PC, ça se saurait. :noel:

DanzOwned
DanzOwned
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:44:56

Pauvre ignorant, 90% des jeux PC en boite actuellement doivent passer par la case Steam pour être activés.

Sur console t'as le choix, sur PC c'est un monopole. Si jamais ce même phénomène débarque sur console, j’arrêterai le JV, c'est pas un problème.

Le délire du 720p/30fps/fov de chiotte c'est nawak. Je joue aux JV pour me divertir, c'est à ça que sert les JV.

Du moment que ça reste visuellement potable c'est bon & c'est bien puisque c'est le cas.

Idem pour le framerate, j'ai jamais eu de gêne vis à vis de ça. Encore une branlette de no-life. De plus je joue au pad, moins sensible que le combo c/s onc c'est loin d’être un véritable soucis.

Le FoV c'est relou quand tu joues sur PC puisque généralement t'es proche de ton écran, sur console c'est pas le cas donc osef.

Sinon je réitère, c'est pas avec une GTX 670 ou une 7970 que tu joues :

- 1080p + TAF + 60FPS. Bi-GPU (CF/SLI) minimum requis.

TAF = Tout à fond y compris le MSAA. Vous voulez jouer au jeu de kikalaplugrosse, aller au bout & faite le bien au moins. :ok:

HD-7990
HD-7990
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:46:05

C'est surtout moins cher avec toutes les promos à -80% qu'on te vomit quotidiennement.

DanzOwned
DanzOwned
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:49:00

Promos sur de la location + démat. Trop LOL + osef.

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:49:03

Un mec qui a 23ans fout une image de naruto sur jvc ne peut pas se permettre d'insulter les autres de nolife , t'es le typique cliché du geek de 20 ans a lunette qui se paluche sur du hentaï .

Ensuite stop ton damage control , t'aime pas jouer dans les meilleurs conditions bah n'en fait pas une critique pour ceux qui veulent plus . Les consoles c'est la pire arnaque vidéo ludique , es composants de m***** vendu 10 fois le prix .

Et forcément 200 dollars si t'as attendu cette année pour te les acheter , mais ca je peux te sortir la même chose pour le pc dans 5 ans :ok:

DildoDeDamidot
DildoDeDamidot
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:50:42

Putain ! À 17 ans , c'est chaud de trouver un travail d'été... :(

HD-7990
HD-7990
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:52:34

Danz, ça fait depuis le début du topic que t'es ridicule à gonfler tes veines pour du vent. T'es déjà pas crédible à dire qu'il faut débourser 1000€ de CG pour jouer à fond alors arrête-toi là, ça t'évitera de continuer ta chute.

La vidéo du moment