| Ecrit par « Ultrapoutch », 11 avril 2014 à 00:22:17
| « Le 5 va être l'un des meilleurs MGS, enfin un nouveau MGS orienté gameplay
»
pour une fois que tu répètes ce que les gens disent sans que ça soit dans le merde
| Ecrit par « Youreaginger », 11 avril 2014 à 00:21:53
| « "sinon niveau gameplay: ground zeroes > mgs3 > mgs2 > mgs1 > peace walker > mgs4"
|
|
| Tu te fous de ma gueule là.
|
| MGS1 pas en dernier ? C'est limite Pacman dans les séances d'infiltration. Pacman, putain. Le combat contre Rex ? CHAFFMISSILECHAFFMISSILECHAFMISSILE
|
| MGS2 au dessus de MGS4 alors que MGS2 a un level design dégueulasse sur toute la Big Shell, forçant à abuser du Mk.2 ou à apprendre par coeur les itinéraires des gardes à la seconde près pour passer sous leur nez ?
|
| MGS3 > MGS4 (pas assez long bordel) > Peace Walker = MGS2 >>>> MGS1.
|
| Peace Walker aurait gagné du grade si les gardes étaient pas aveugles »
MGS1 c'est un jeu sorti en 1998, faut replacer dans le contexte un peu, et c'est le seul épisode avec ground zeroes dont plus de 90% du moveset est utile pendant tout le jeu, par la suite on nous a donné trop de mouvement pour rien, c'est une erreur qu'a réparé ground zeroes
mgs2 a pas un level design dégueulasse, je vois pas trop pourquoi tu dis ça, t'as pas besoin d'apprendre l'itinéraire des garde t'as juste a jouer du radar soliton et de regarder derrière les coins. Et MGS4 je le sanctionne a mort pour son gameplay hyper profond mais juste JAMAIS UTILE PARCE QUE Y'A PAS DE GAMEPLAY DANS CE JEU
| Ecrit par « Ulkomaalainen », 11 avril 2014 à 00:22:20
| « va demander a tous les shit taste du forum
|
| => Bof c'est pas vraiment une question de goût, celle du 3 est objectivement moins bien puisqu'il ne se passe rien pendant 3/4 du jeu entre le début et la fin. Je me souviens des cinématiques d'une demi-heure avec Volgin qui passe son temps à frapper un tonneau... wow
»
ben justement ... se passe que dalle dans ce jeu, ça empêche pas a tout le monde de crier au génie scénaristique