"MGS1 c'est un jeu sorti en 1998, faut replacer dans le contexte un peu, et c'est le seul épisode avec ground zeroes dont plus de 90% du moveset est utile pendant tout le jeu, par la suite on nous a donné trop de mouvement pour rien, c'est une erreur qu'a réparé ground zeroes "
Oseb du contexte ou du challenge qu'a réussi Kojima à l'époque, je juge le truc aujourd'hui et maintenant, et aujourd'hui ça se fait refaire le cul par n'importe quel MGS.
"mgs2 a pas un level design dégueulasse, je vois pas trop pourquoi tu dis ça, t'as pas besoin d'apprendre l'itinéraire des garde t'as juste a jouer du radar soliton et de regarder derrière les coins. Et MGS4 je le sanctionne a mort pour son gameplay hyper profond mais juste JAMAIS UTILE PARCE QUE Y'A PAS DE GAMEPLAY DANS CE JEU "
La Big Shell est immonde avec ses salles remplies de gardes. Soit tu les endors tous comme un petit noob soit tu passes ta vie à chercher un itinéraire safe qui consistera à profiter des 0,2 secondes où le garde se retourne pour le dépasser et faire une roue au bon moment pour ....
Par contre le Tanker il était parfait niveau level design, bien mieux équilibré.