Red > OUI CELUI LA
Bon puisqu'on parle de Dofus il est temps de délivrer mon histoire personnelle sur Hecate
une fois j'avais pris 2 persos féminins, je les ai mises dans la tavernes sur la même case et j'ai gueulé en canal commerce "OMG A LA TAVERNE Y A DES LESBIENNES QUI FONT DES TRUCS VENEZ VITE !!"
Une centaine de couillons, voire même 200 couillons sont venus voir ça. Je raconte pas le nombre de "MENTEUR" ou de "fdp" que j'ai reçu ce jour là
j'avais une guilde cool mais un jour, un enfoiré qui avait eu les droits d'exclusion de membres (qui lui a donnés ? On sait toujours pas) a viré tout le monde. C'était un Sram d'ailleurs, ce qui colle avec son image d'enculé fourbe.
du coup on a ragé, pour retrouver tous les membres virés ça a été casse-couille. Donc avec un perso on l'a MP en lui disant "viens %pos% je te donne 50 000 kamas"
ce con est venu, je lui ai collé 500 parchemins de traque (permettant de le retrouver où qu'il soit). A partir de là, pendant un mois, à chaque fois qu'un membre de la guilde se connectait, il utilisait des parchemins pour retrouver le gars, l'agresser (il était démon) et le tuer.
Une fois, je le traque, je le vois sur une map un peu romantique (en forêt) avec une Sram féminine. Ils discutent, j'arrive devant eux, le mec me dit "NN PUT1". Je l'agresse, je le tue. Sa copine m'agresse juste après, je la tue aussi (elle était bien plus bas niveau que moi aussi)
le mec revient sur la map "KONAR TA TUER MA KOPINE"
je le retue
sinon j'avais fait une sram niveau 5, "Strip-tizeuz" et je vendais des strip à la cams à 10 000 kamas avant 10 000 kamas après. Quelqu'un est tombé dans le piège
good old days