"C'est pas du gameplay ça. "
ca fait partie du gameplay les interactions avec les autres persos. Finir un combo avec eux, les aider, ça fait partie du gameplay.
"Ca se voit à l'oeil nu que tout est simplifié dans FFXV, les esquives, les contres (ouais y'a le même genre de contre que Batman ou AC on dirait), et tous moments scriptés en plus
"
Smplifié = Moins bon ?
C'est pas simplifié le fait d'avancer vers l'ennemi et ça donne un coup automatiquement, de devoir juste bouger la flèche pour choisir un Art ou autre ? 'Fin je sais pas, j'ai pas envie de troller, c'est pas mon genre, mais le gameplay est pas non plus hyper complexe, pourtant ça n'en reste pas moins quelque chose d'intéressant à jouer (pas trop pour ma part).
Après ça reste un trailer, forcément tout est fait pour nous en faire voir pleins la vue, ça doit forcément être scripté, mais la vidéo de gameplay d'après l'était pas vraiment elle, et c'était plutôt intéressant à regarder.
Après j'émets juste des réserves sur l'esquive, dans la vidéo il esquivait tout tranquille, ça paraissait vachement cheaté quoi...
"
les quêtes annexes étaient nulles j'avoue sauf ceux impliquant un tant soit peu les persos secondaires. "
Ah y'en a qui impliquent les persos secondaires ? P'tain faut vraiment que je motive à le continuer, j'aimais bien l'univers en plus...