C'est pas du gameplay ça. "
ca fait partie du gameplay les interactions avec les autres persos. Finir un combo avec eux, les aider, ça fait partie du gameplay.
C'est pas simplifié le fait d'avancer vers l'ennemi et ça donne un coup automatiquement, de devoir juste bouger la flèche pour choisir un Art ou autre ? 'Fin je sais pas, j'ai pas envie de troller, c'est pas mon genre, mais le gameplay est pas non plus hyper complexe, pourtant ça n'en reste pas moins quelque chose d'intéressant à jouer (pas trop pour ma part).
Non y'a des notions de points faibles, d'arts qui se limitent à force de les utiliser, d'arts plus pertinents que d'autres suivant les mobs, de perso à utilités différentes, un mécha qui change la donne, la vision du futur (même si on ne sait pas si ce délire reviendra vu que Monado n'est plus là), c'est mieux foutu que ce nous laisse entrevoir pour l'instant FFXV.
En plus rien n'est clair, on ne sait pas quelles seront les différentes interactions au niveau des relations entre les personnages (genre un truc à la kh avec des fusions de gameplay ou autres), fin bref, j'attends de voir, mais je suis moins hypé que Xenoblade Chronicles X.