Et le type interprète ça comme si je ne tenais plus compte de ses avis ?
En fait tu t'imaginais vraiment que je voulais que tu m'expliques l'Islam à fond et que tu m'inities quoi ? 
Désolé... moi je voulais juste ton avis (ce que je veux encore)
Depuis le début je t'ai dit que je le voulais sans lire le livre (que je trouvais pompeux)... tant pis
Putain mais t'as rien compris.
J'ai jamais vu un truc pareil. Je t'ai dit que pour comprendre toutes les théories de l'Islam faut comprendre les bases, et toi pour comprendre l'Islam tu mélanges tout et n'importe quoi au lieu d'essayer de te focaliser sur un seul truc, c'est en ça que tu m'énerves, car tu pètes plus haut que ton cul en faisant des délires de soi et de moi pour écraser tout une étude hypothétique d'une religion.
Le truc c'est QUE JE M'EN BRANLE QUE TU MELANGES TOUT, juste que je veux que tu mélanges quand tu sauras le faire putain, à l'heure actuelle tu dois avoir maîtrisé à peine 10 % de l'Islam mais pourtant tu veux déjà en savoir les tenants et les aboutissants d'une possible réflexion mûre sur les religions monothéistes et sur plusieurs religions (c'est d'ailleurs en ça que le livre est aussi intéressant, en dehors de tout ce qui est djihad et tout ça qui sont plus pertinents encore).
Bon là, je peux plus être clair, si tu me comprends pas, ah bah go retourner au CP apprendre le français.