CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 23:41:30

Pourquoi tu fais pas bouillir ton eau avec une plaque chauffante FTG ?

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
11 septembre 2014 à 23:41:31

Ca revient parfaitement au même avec ce que tu fais sur Internet, si tu crois que c'est pas fuir la réalité ce que tu fais, tu te trompes mon cher ami. Quand on dévore une oeuvre on sait que c'est une fiction. Quand tu fais ce que tu fais t'es à fond dans ton trip, tu te sens "spécial", différent des autres mais en fait non, il y a des millions de gars comme toi qui pensent que leur vie a un sens s'ils font ça mais ils ne font que fuir la réalité. La réalité qui n'est pas derrière leur ordinateur ou dans les hautes sphères gouvernementales mais la réalité qui est derrière leur porte.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
11 septembre 2014 à 23:43:59

Bah muleet, pika est comme ça depuis qu'il est entré la fac, je pense que t'as remarqué à quel point il a régressé et perdu son esprit créatif mais je pense que ça changera d'ici là (quand il arrêtera le 18-25).

Désolé pika mais je dis ce que je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 23:45:36

Supprimer ce message Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
Posté le 11 septembre 2014 à 23:43:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bah muleet, pika est comme ça depuis qu'il est entré la fac, je pense que t'as remarqué à quel point il a régressé et perdu son esprit créatif mais je pense que ça changera d'ici là (quand il arrêtera le 18-25).

Désolé pika mais je dis ce que je pense

Qu'est-ce que je disais, t'es trop superficiel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 23:47:49

Je vais commencer ton Kurosawa d'ailleurs Poutch.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
11 septembre 2014 à 23:48:56

angous pète un cable sur le topic du tournois SSB3DS c'est navrant

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
11 septembre 2014 à 23:48:56

"La réalité qui n'est pas derrière leur ordinateur ou dans les hautes sphères gouvernementales mais la réalité qui est derrière leur porte. "

Ah ? J'ai beaucoup plus d'aisance à l'extérieur dehors maintenant pourtant ? :snif:

Je ne me sens pas investi d'une mission, sauf envers moi même. Je me sens pas spécial non plus.

Très sincèrement, je pense que personne ne peut comprendre le point de vue que j'ai actuellement.
Et je ne dis pas ça afin de me poser en victime, ou faire l'émo... je pense être assez clair dans ma tête :hap:
D'ailleurs je me suis mis à la compo, et je vais m'inscrire au sport, tout en me sociabilisant un peu :oui:

Donc, non j'ai pas décidé de me laisser mourir, même si j'ai bien dit, que je ne concevais pas l'avenir du monde au delà de 5ans. :)

Le truc que j'aimerais faire là... c'est un (petit) VN. Mais je me demande si j'aurais la dextérité et le temps pour ça :snif:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
11 septembre 2014 à 23:49:45

essaie saya no uta pika, c'est court et c'est très bon (je trouve, poutch n'a pas trop aimé)

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
11 septembre 2014 à 23:50:27

Je pense piquer les background et les musiques sur le net...

Il faudrait juste que je dessine les persos, et rédiger l'histoire.

:sournois:

muleet
muleet
Niveau 10
11 septembre 2014 à 23:50:32

"Très sincèrement, je pense que personne ne peut comprendre le point de vue que j'ai actuellement. "

A commencer par toi.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
11 septembre 2014 à 23:50:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-4962-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22700434
| Ecrit par « pika_shiney », 11 septembre 2014 à 23:48:56
| « Ah ? J'ai beaucoup plus d'aisance à l'extérieur dehors maintenant pourtant ? :snif: »

Ca, ça n'a rien à voir c'est parce que tu grandis, t'as plus d'expérience sociale.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
11 septembre 2014 à 23:51:07

ou alors tu peux essayer save the date, c'est pas un véritable visual novel, ça se torche genre en 2h, mais dis toi que muleet avait aimé :hap:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
11 septembre 2014 à 23:51:23

Je savais que t'allais sortir ça muleet. Mais je n'ai jamais été aussi clair dans ma tête depuis mon enfance (l'époque ou tu te soucies de rien)

saya no uta :d) C'est pas le Vn gore avec le meuf jolie dans un décor malsain fait de boyaux ?

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
11 septembre 2014 à 23:51:28

Ah quand tu dis "faire un vn" tu dis en créer un :rire:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
11 septembre 2014 à 23:51:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-4962-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22700442
| Ecrit par « RedSnakeOne », 11 septembre 2014 à 23:49:45
| « essaie saya no uta pika, c'est court et c'est très bon (je trouve, poutch n'a pas trop aimé) »

J'ai aimé hein 7 n'est pas une mauvaise note :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
11 septembre 2014 à 23:52:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-4962-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22700467
| Ecrit par « pika_shiney », 11 septembre 2014 à 23:51:23
| « Je savais que t'allais sortir ça muleet. Mais je n'ai jamais été aussi clair dans ma tête depuis mon enfance (l'époque ou tu te soucies de rien) »

Peut-être parce que t'es comme un enfant en ce moment?

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
11 septembre 2014 à 23:52:45

En plus j'ai déjà le storyboard de l'ancien scénario.

Mais comment le fusionner avec les nouvelles idées que j'ai eues :(

C'est ça qui est dur :hap:

muleet
muleet
Niveau 10
11 septembre 2014 à 23:53:47

"Je savais que t'allais sortir ça muleet. Mais je n'ai jamais été aussi clair dans ma tête depuis mon enfance (l'époque ou tu te soucies de rien) "

Si tu l'étais tu formulerais ton état. Il n'y a pas de vérité humaine sans formulation.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
11 septembre 2014 à 23:54:23

J'ai jamais eut autant de responsabilités envers mes actions qu'en ce moment Ultra, donc non, je ne suis pas comme un enfant :ok:

Tu regrettes juste que je sois pas h24 plongé dans les oeuvres de fiction.
Moi je n'attends rien de vous, et c'est pour ça que vous ne décevez jamais (fin, un peu Luffy qui m'a pas compris, mais c'est pas grave :snif: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 23:56:46

C'est vrai, t' es dans cet état d'esprit depuis que t'es à la fac pika?

Bienvenue au club. Sauf que moi ça fait depuis la fin du lycée que je me suis laissé couler, que je ne suis plus créatif et que je doute de moi. Et je me suis reconnu quand tu as parlé de se goinffrer d'oeuvres culturelles pour fuir la réalité, l' an dernier je matais parfois plus de 4 films par jour et j'allais à la fac de manière très irrégulière. C'était franchement pas agréable a vivre, heureusement maintenant ca va un peu mieux, jd cherche mes marques encore un peu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment