CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Dadette_2010
Dadette_2010
Niveau 4
28 août 2014 à 16:27:21

Ouais Pika, mais avant ça je fais une escale d'une nuit chez un oncle à Milan.

Les Milanaises :bave:

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
28 août 2014 à 16:28:45

C'est ce que j'essaye de comprendre aussi. C'est clair qu'aujourd'hui il est responsables des insultes qui lui sont attribués à cause de ses provocations multiple depuis tout à l'heure, mais ce comportement n'est pas venu tout seul, il faut aussi voir la source du problème.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
28 août 2014 à 16:29:01

Pour la dernière fois muleet :d)

Yoshi a des problèmes mentaux.
Mais contrairement à Aikeeis qui essaye de les combattre (et je l'aide en plus), Yoshi s'y complait, il en tire même une fierté vu son insistance à se déclarer bipolaire et pas les autres...

Il traite les autres de monstres, d'inhumain, tout en étant le gars avec le moins d'empathie sur le topic...

Il aime imposer, forcer ses avis, mais sans jamais vouloir discuter... et surtout quand c'est le type qui a le moins de bagage intellectuel et culturel ici.

S'il est docile en ta présence tant mieux... mais je n'arrive personnellement pas à garder mon calme en sa présence, ni beaucoup d'autre.

Ca vaut mieux pour tout le monde qu'il parte :/

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
28 août 2014 à 16:30:03

Pense à moi quand tu traverseras le tunnel Dadou :oui:

Dadette_2010
Dadette_2010
Niveau 4
28 août 2014 à 16:31:56

Pourquoi Pika ?

C'est pas une métaphore sexuelle au moins ? :hap:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
28 août 2014 à 16:32:39

Non, il dit ça parce qu'il fait tout noir à l'intérieur.

J'espère. :hap:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
28 août 2014 à 16:33:11

Bah parce que je viens un peu de Ht savoie (quand même) et je suis monté sur l'aiguille du midi, donc forcément :cool:

No homo.

mueelt
mueelt
Niveau 6
28 août 2014 à 16:33:38

"Yoshi a des problèmes mentaux."

Tu sais pas ce qu'est un problème mental, alors ne dis pas ça. Dans le pire des cas, Yoshi a un comportement immature, mais non on ne peut pas avoir des "problèmes mentaux" à son âge, ou en tout cas c'est rarissime (il faut vraiment avoir eu une enfance tordue).

De la même façon, je ne pense pas qu'Aikeeis en ait. Le problème des soucis psychologiques, c'est que plus la personne croit avoir des problèmes, plus elle se donne des raisons d'imaginer qu'elle en a.
Yoshi comme Aikeeis sont, au pire, mal dans leur peau, mais s'ils avaient des problèmes mentaux, ça se verrait direct. Dadou par exemple, si ce n'est pas indiscret pour toi tu peux nous citer les problèmes que tu avais eu avec ton ancien voisin, lui c'était un bon exemple.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
28 août 2014 à 16:35:30

Bah il est trop immature pour moi, fini :(

Et non je ne reconnais pas en lui des défauts qui me renverraient aux miens.

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
28 août 2014 à 16:36:39

Je ne me suis jamais dis Bipolaire.

mueelt
mueelt
Niveau 6
28 août 2014 à 16:38:20

Il y en a deux qui sont énormes : l'impulsivité, et l'envie de se croire moins pire que l'autre.

Yoshi > Si tu avais des problèmes psychologiques, tu n'arriverais pas à vivre normalement. Vraiment pas. Là ta vie est un conte de fée par rapport à ceux qui ont ce type de problèmes. Pareil pour Aikeeis.

d4wg
d4wg
Niveau 10
28 août 2014 à 16:38:32

Au fait davide t'as réussi ton objectif?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 16:38:58

Non mais c'est la débilité ultime ce qui se passe, j'arrête pas de vous dire de l'ignorer mais vous êtes en train de mordre au bait et de lui donner encore + de raisons de lacher sa merde.

Il est pas atteint mentalement, il est juste immature et il pète une pile parce que VOUS ATTENDEZ DE LUI QU'IL LE FASSE. Je sais pas ce que se passe dans votre vie d'asocial pour ne pas comprendre un comportement aussi simple que ça. C'est juste du "peer pressure", c'est quelque chose qui a déjà du vous arriver dans votre vie de victime et vous êtes juste en train de réitérer ce qui est arrivé dans votre pauvre vie de merde à ce Yoshi.

Laissez-le tranquille, c'est la meilleure action que vous pourrez faire dans votre existence misérable, vous aurez au moins un truc dont vous pourrez être fier sur votre lit de mort.

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
28 août 2014 à 16:39:00

Quelle est votre lettre de l'alphabet français préférée ?

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
28 août 2014 à 16:41:04

G, c'est la première lettre de mon prénom

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
28 août 2014 à 16:41:25

Je ne suis pas impulsif... et quant à ton "envie de se croire moins pire que l'autre" c'est du relativisme le plus crade.

Quant je sors à Yoshi que je suis meilleur que lui, c'est pour le faire enrager, car il a peut de choses pour lui en vérité.
Sinon la concurrence entre personne je m'en fiche... je n'ai aucun mal à avouer que tu m'est supérieur sur bien des choses et que chaque personne du topic à ses qualités.

Un type dans la rue qui aide les gens en ce moment est bien meilleur que moi, ça m'arrache pas la bouche de l'avouer :)

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
28 août 2014 à 16:41:54

Quand*

Sinon la lettre A.

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
28 août 2014 à 16:42:23

-------------------------------------------------
mueelt | 28 août 2014 à 16:38:20

Il y en a deux qui sont énormes : l'impulsivité, et l'envie de se croire moins pire que l'autre.

Yoshi > Si tu avais des problèmes psychologiques, tu n'arriverais pas à vivre normalement. Vraiment pas. Là ta vie est un conte de fée par rapport à ceux qui ont ce type de problèmes. Pareil pour Aikeeis.
-------------------------------------------------

Oui je sais bien, c'est pour ça que je me suis jamais dit Bipolaire. MOI, contrairement à beaucoup, je ne sousestime pas la gravité des pathologie mentales. Et je sais bien mieux que beaucoup ici ce qu'est la bipolarité.

Sinon ma lettre préféré à moi, c'est le M.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
28 août 2014 à 16:43:20

Venant de toi Dreamboum ça me comble.

C'est pas moi qui passe pour un fou furieux dès qu'il poste un message sur JVC :-)))

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
28 août 2014 à 16:43:49

Le Y c'est la lettre la plus classe quand même.

Ok Koyu s'appelle Gaetan.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment