CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
28 août 2014 à 16:45:20

Et c'est pas mes parents non plus qui désiraient ma mort.
C'est peut-être de leur faute, mais ils ne t'ont pas foutu à la porte sans raison.

Retourne tapiner les bars minables pour jouer les bussons :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 16:45:22

"C'est pas moi qui passe pour un fou furieux dès qu'il poste un message sur JVC :-))) "

:d) C'est bien ce que je dis, une ordure.

mueelt
mueelt
Niveau 6
28 août 2014 à 16:45:34

"Quant je sors à Yoshi que je suis meilleur que lui, c'est pour le faire enrager, car il a peut de choses pour lui en vérité. "

Et tu crois que t'as plus de choses que lui? A part croire quelques conneries mystiques sur le net et avoir fait 3-4 jrpg bof t'as rien pour toi. Vous êtes égaux, les différences sont anecdotiques.

Yoshi > Malgré tout tu es trop violent dans ce que tu dis à Aikeeis. Même s'il est peu probable qu'il ait des problèmes mentaux, il a quand même des soucis personnels, et c'est bête de ta part de l'insulter.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
28 août 2014 à 16:46:56

La vérité blesse Dreamboum, est-ce que rappeler une vérité c'est être une ordure ?

Peut-être pour ça qu'on a mis la loi Gayssot... pour éviter que les ordures :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 16:47:00

En attendant c'est pas moi qui suis en train de suer comme un gros porc, je n'ai absolument rien à cacher et rien à avoir honte dans ma vie :noel:

Dadette_2010
Dadette_2010
Niveau 4
28 août 2014 à 16:47:20

Ouais, mon voisin était un cas d'école. :hap:

Je pense pas que Yoshi ait réellement de problème mental. Par contre, je pense -et c'est un comble- qu'il aimerait presque en avoir. Ça l'aiderait à croire qu'il est un gamin spécial qui souffre plus que les autres, à un tel point qu'il leur enlèverait presque le droit de se plaindre de leurs problèmes.

C'est un nombriliste comme je n'en ai jamais vu, et ça ne fait pas bon ménage avec l'échec systématique (social, scolaire, professionnel, familial, bref un échec sur quasi tous les plans) dont il est victime.

Enfin, "victime", c'est un peu facile et ça risque de le conforter dans l'idée que tous ses problèmes viennent de la faute des autres ou des évènements, et non pas de lui-même.

Derrière la souffrance il y a la beauté de l'âme, je peux pas me résoudre à vouloir aider tous les connards qui sont en difficulté. J'aurais du mal à trouver un seul côté chez Yoshi qui serait digne de respect, si ce n'est le seul fait qu'il soit un être vivant.

CeBraveKoyu
CeBraveKoyu
Niveau 10
28 août 2014 à 16:48:03

"Ok Koyu s'appelle Gaetan."

pas du tout

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
28 août 2014 à 16:48:17

Oui c'est vrai muleet. Mais j'etait en colère et Aik cherche souvent la merde aussi. Et quand on est en colère on dit beaucoup, beaucoup de saloperies.

Surtout qu'a la base c'est pas a Aik que j'en veux.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
28 août 2014 à 16:48:31

Bien sûr muleet, nos différences sont anecdotiques, tous les hommes sont égaux, le revenu de base viendra tout seul naturellement et tu seras immortel un jour.

Bordel, après ça vient dire que Luffy croit en des chimères :rire:

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
28 août 2014 à 16:49:21

Tu fais chier Muleet
j'aime pas être d'accord avec toi

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
28 août 2014 à 16:50:03

Comme tu veux Dream. Je dis juste que me traiter d'ordure avec ton dossier (soit en fier, je m'en fiche) c'est cocasse :)

Dadette_2010
Dadette_2010
Niveau 4
28 août 2014 à 16:50:23

D4wg
Posté via mobile le 28 août 2014 à 16:38:32
Au fait davide t'as réussi ton objectif?

Oui, je l'avais dit sur le topic. Plank ne veut pas me croire mais bon :noel:

Je rentre en France la tête haute, monsieur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 16:51:10

Pika est limite encore plus un lâche que Yoshi et personne lui dit de fermer sa gueule, pourtant je rappelle qu'il a autant tapissé le topic avec sa chiasse que Yoshi pour le coup.

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
28 août 2014 à 16:52:09

"En attendant c'est pas moi qui suis en train de suer comme un gros porc, je n'ai absolument rien à cacher et rien à avoir honte dans ma vie :noel: "
"je n'ai absolument rien à cacher et rien à avoir honte dans ma vie"

"vazy Nerathim delete ton SC fais comme moi"

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401457417-1361071865345.png

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
28 août 2014 à 16:52:36

Y'a pas que du faux, Dadou, quand tu dis que j'aimerai presque avoir un soucis mental. Les raisons sont pas les bonnes mais c'est un truc que mon père ma déjà dit. Ensuite j'ai pas envie de m'attardé sur les raisons. Ce serai inutile et ferai de la matiere en plus à attaquer pour l'autre tétard.

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
28 août 2014 à 16:52:40

Je pense qu'à part muleet qui se désolé que j'ai rejoint le camp des "arriérés" tout le monde me tient en estime ici.

Donc après le jugement de comédiens ratés déshérités, je m'en fiche un peu tu vois :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 16:53:32

Mon dossier de quoi ? Je sais pas si tu te rends compte à quel point tu dépasses les niveaux de la lacheté, j'ai parlé de moi à un moment pour aider Ultrapoutch à passer le fait que sa mère s'est laché sur lui et que c'était pas si grave et tu viens me ressortir ça sur moi quand je te dis que tu es une ordure. Je ressors même pas ton passé, je te dis que sur le topic, t'es un putain de connard.

En plus d'être à l'ouest, t'es vraiment le genre de charognard à sortir tous les dossiers pour se défendre, t'es vraiment la pire des personnes, sache le.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2014 à 16:54:35

"vazy Nerathim delete ton SC fais comme moi"

J'avais pas honte de mon SC, c'est que SC me faisait chier :noel:

mueelt
mueelt
Niveau 6
28 août 2014 à 16:54:42

pika > Non je dis que tes différences avec Yoshi sont anecdotiques, pas qu'elles le sont pour tous les hommes. Sous entendu, oui il y a un paquet de gens meilleurs que toi. (Après, "meilleur" c'est vague, une personne est un agrégat de qualités, et par exemple tes degrés d'humilité et de compassion sont médiocres.)

Yoshi > Je n'ai jamais eu l'impression qu'Aikeeis pensait vraiment ses insultes ici quand il les disait (et j'en ai vu pas mal de sa part). Je pense qu'il fait ça pour attirer l'attention, mais ce n'est pas nécessairement un défaut (bien que ce ne soit pas une qualité). Comme je l'ai dit il a ses soucis.

Dadou > Chacun ses problèmes Dadou, le passé c'est le passé, ce qui compte c'est le présent. Toi-même tu n'as pas ton bac. Ca veut dire que tu ne l'auras jamais ? Je ne pense pas.

Dadette_2010
Dadette_2010
Niveau 4
28 août 2014 à 16:55:01

Tain la vache, ça part dans tous les sens. Serious drama.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment