CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 07:14:41

Vous vous prenez bien trop la tête sur la question de la fin. :noel:

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
26 août 2014 à 07:16:35

Aikeeis > Tout ce que j'ai écrit à Yoshi cette nuit te concerne aussi je pense, toi aussi tu devrais faire l'effort de découvrir des oeuvres plus fréquemment, et ne pas penser que ton incapacité à souvent découvrir des choses vient de toi, et non simplement "d'un problème humain dont la difficulté à le surmonter est équivalente à sa facilité, à le surmonter", au fond. Bref, c'est à toi de voir. :snif:
D'une façon générale, je précise que je trouve que ce topic vous fait perdre confiance en vous.
(Pika en particulier, et tout ceux qui soutiennent ce qu'il dit. :hap: )

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
26 août 2014 à 07:17:32

Yoshi > La plupart des gens n'aiment pas réfléchir, c'est comme ça. Si tu trouves que tes activités sont répétitives et que tu pourrais faire de meilleures choses, c'est une qualité que la plupart des gens n'ont pas.

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
26 août 2014 à 07:21:07

Bah du coup je sais pas si c'est une qualité parce que je me met en marge d'une grosse partie des gens et la réfléxion ne m'apporte pas grande chose à mal de questions sans réponses avec ce que ça peux apporter de souffrances.

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
26 août 2014 à 07:26:10

Toute personne intéressante est nécessairement en marge de la plupart des gens. :snif:
De toute façon tu ne peux pas avoir de bonnes relations avec beaucoup de gens à la fois. Toute bonne relation est une relation développée.

Concernant "la réflexion", ça peut encore être un terme vague pour toi je pense, alors je t'en donne ma définition : la réflexion, ce n'est rien de plus que le fait de comprendre, tout au long de sa vie, que quoi on ait pu penser auparavant, on avait tort.
A force d'avoir tort, on a de plus en plus raison, car on comprend des subtilités.
Le moment où on a véritablement raison est là aussi un idéal inatteignable pour les hommes, donc ça ne sert à rien de l'espérer, et ça ne sert à rien non plus par conséquent, de se reprocher qu'on ait eu tort auparavant. :noel:

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
26 août 2014 à 07:33:51

Pourquoi ne pas se contenter d'avoit tort au memr niveau alors ? Y'a une elevation spirituel veritable a chercher une raison dont ont la sais inatégniable ?

Ce n'est pas irration de courrir derriere une carrote attaché à un bâton ?

ltmeeu
ltmeeu
Niveau 10
26 août 2014 à 07:38:18

C'est une façon de voir les choses. Personnellement je me dis que quitte à vivre, autant vérifier jusqu'où la raison peut aller. Peut-être que je considérerais que j'avais tort dans ce que je te dis-là (même si bon ça me paraît bien vu, depuis le temps).
Quoi qu'il en soit je raisonne par rapport à un autre idéal : je me dis que, si on doit avoir systématiquement tort jusqu'à ce qu'on trouve le raisonnement parfait/le sens de la vie/de l'univers, alors on ne peut le trouver en étant mortel, par conséquent il faut que l'humanité développe scientifiquement un moyen pour que nous devenions tous immortels. Et ce n'est pas inenvisageable à notre époque. Bref ce sont mes opinions, mais tu n'es pas obligé d'aller jusque là. :noel:
Dis-toi dans tous les cas, que quoi que soit le fruit de ta réflexion, ce fruit sera mieux nourri si tu découvres un maximum d'oeuvres. Par conséquent, il est primordial de faire abstraction de ta difficulté à débuter des oeuvres. C'est la base de tout pour un humain. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 07:58:35

" toi aussi tu devrais faire l'effort de découvrir des œuvres plus fréquemment "

" il est primordial de faire abstraction de ta difficulté à débuter des œuvres "

Muleet, le problème ne viens pas de moi, enfin en partie, c'est juste que depuis le décès de ma mère, je n'ai plus trop envie de me torturer l'esprit avec des "œuvres" tu comprend ?

J'ai encore beaucoup de mal à tenir face à un pauvre film d'action, alors imagine avec un film de qualité..

Mais c'est très gentil de ta part de partager t'es connaissances, mais en ce moment je n'ai plus trop l'envie.. tu comprend ?

Non, tu comprendra plus tard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 08:06:57

"Il y a des films sur des gens qui ont perdu leur mère"

C'est bien, mais je ne veux pas les voir. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 08:15:28

Bon muleet, yoshi, je vous laisse, reposez-vous les yeux, faite moi plaisir. :noel:

Sur ce, à ce soir les copains. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 09:24:21

Je suis encore entrain de bidouiller mon tumblr ! Mais là, je sais ce que je vais en faire :noel:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
26 août 2014 à 11:47:50

Wesh

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
26 août 2014 à 12:05:09

Kookoo. :(

ArtisanBlizzard
ArtisanBlizzard
Niveau 10
26 août 2014 à 12:14:15

Je viens de sortir d'1m30 de respawn et ce site. :malade:

Steineradelbert
Steineradelbert
Niveau 10
26 août 2014 à 12:16:22

-------------------------------------------------
StrawHat-Luffy | 26 août 2014 à 03:56:01

http://aceattorney.sparklin.org/V6_Test/player.html?trial_id=62464&debug

Voilà fini, faites tourner aux autres quand vous les verrez.

Par contre même rengaine, vous êtes obligé de recommencer les 2 premiers procès, et passez plutôt par Firefox pour être sûr que ça fonctionne.
-------------------------------------------------

Si vous avez pas vu.

ArtisanBlizzard
ArtisanBlizzard
Niveau 10
26 août 2014 à 12:33:01

J'ai ri à l'apparition de plank. :noel:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
26 août 2014 à 12:36:33

Elle a quoi mon apparition ?

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
26 août 2014 à 12:36:59

Ah ok dans le AA. :hap:
Il est fini ? Je le fais ce soir. :oui:

ArtisanBlizzard
ArtisanBlizzard
Niveau 10
26 août 2014 à 12:37:27

Tu verras (dans le AA like).

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
26 août 2014 à 12:52:07

Putain Plank :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment