CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
26 août 2014 à 19:28:48

Foutre des screamer dans un couloir c'est putain de easy. Faire peur c'est easy.

Par contre, crée un sentiment de fascination pour la glaque, c'est plus dur.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
26 août 2014 à 19:30:00

ça me donne envie d'essayer du coup, faudra que je dise a mon pote de me rendre ma ps4

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
26 août 2014 à 19:31:19

Ouais bah, P.T il y a les deux Yoshi.

J'ai bien aimé, sauf les ""énigmes"" surtout celle de fin...

Bordel c'est du total random, ça ressemble à la façon dont on exploite les bugs sur Pokémon jaune

Fait 10 pas, tourne sur toi même, va à la radio, quand le bébé pleure, met la musique de MGS dans le micro PS4 :D "

:honte:

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
26 août 2014 à 19:31:27

silent hill était pas mort d'ailleurs, enfin qualitativement parlant oui mais le dernier jeu est sorti en 2011 je crois

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
26 août 2014 à 19:33:28

Non y'a pas les 2. Vous m'enervez à vouloir vous foutre les boules sur un jeu de merde, comment, COMMENT ON PEUX AVOIR ENVIE D'AVOIR PEUR ?

LA PEUR C'EST FACILE, C'est tellement bas comme émotion, tellement primaire....

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
26 août 2014 à 19:33:46

Qualitativement parlant bien sûr.

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
26 août 2014 à 19:36:34

Yoshi, tais-toi.

T'es le mec le moins émotionnellement et psychologiquement stable ici (avec Aikeeis) donc évite de parler de ça ou d'émettre des jugements qualitatifs.

Et te sens pas comme un "flocon" parce que muleet s'est penché sur ton cas, il le fait sur tout le monde.

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
26 août 2014 à 19:41:59

T'as le droit d'émettre un jugement sur un jeu après.

Mais tu le fais d'une manière... hum... comme si c'était une vérité universelle... ça n'invite à pas débattre :hap:

Quand on parlait de Sunshine c'était cool :oui:

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
26 août 2014 à 19:42:58

Un flocon. :cute:

Bref, taggle, t'as pas réussi à contredire ce que j'ai dis alors on va faire dans un autre sens.
Pourquoi tu as voulu jouer à P.T ? Parce que tout le monde en parlais et que comme un mouton t'as voulu suivre ? Parce que tu t'es dis "Ouais je suis sur ça me fera pas si peur" ? Parce que tu t'es dis "Chouette, je vais me chier dessus à m'emmerder à poussé le stick tout droit pendent une heure pour me manger jumpscare et autres faciès flippant dégeulasse ?

C'est quoi le but ? C'est quoi le but de se faire volontairement peur ? Pourquoi c'est du masochisme ? Pourquoi plein de gens kiffent se foutre les glandes mais pas moi ?

C'est quoi ce sentiment de merde sérieusement, EXPLIQUEZ MOI BORDEL.

redsnakeone
redsnakeone
Niveau 10
26 août 2014 à 19:44:36

C'est quoi le but ? C'est quoi le but de se faire volontairement peur ? Pourquoi c'est du masochisme ? Pourquoi plein de gens kiffent se foutre les glandes mais pas moi ?

C'est quoi ce sentiment de merde sérieusement, EXPLIQUEZ MOI BORDEL.

http://youtu.be/MkBDah8il_M?t=3m11s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 19:45:20

"C'est quoi le but ? C'est quoi le but de se faire volontairement peur ? Pourquoi c'est du masochisme ? Pourquoi plein de gens kiffent se foutre les glandes mais pas moi ?

C'est quoi ce sentiment de merde sérieusement, EXPLIQUEZ MOI BORDEL."

Hey, tu sais que c'est quand même plutôt délicat d'expliquer un sentiment à une personne qui n'arrive pas à l'éprouver. :noel:

Et au fond, ouais, tu peux voir ça comme une forme de masochisme je pense, mais pas dans un sens péjoratif non plus.

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
26 août 2014 à 19:46:57

La peur j'arrive parfaitement à l'éprouver, ce que j'éprouve pas, c'est son besoin.
J'ai parfois besoin de m’énerver, j'ai besoin d'aimer, j'ai besoin de pleure etc etc... Mais je n'ai strictement jamais besoin ou envie d'avoir peur.

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
26 août 2014 à 19:48:09

J'ai joué à P.T parce qu'après avoir torché Mario Kart comme un BG en 150cc avec mon frangin et son pote, on a allumé la PS4.

J'en avais marre de jouer alors j'ai dit "je vais te regarder jouer"

Il m'a dit "tiens ce jeu, il parait qu'il fait peur, on teste"

moi : Ok

Au bout de 5 min, il avait la trouille, il m'a laissé tenir la manette...
L'ambiance était sombre, bien glauque, ça faisait effectivement peur, et il y avait UN screamer.

On a passé 1h dessus, c'était sympa.
Ya que vers le milieu que j'ai appris que c'était de Kojima et ça m'a pas étonné vu les énigmes à la con.

Bref, je viens de te prouver que

J'ai une vie sociale qui ne se limite pas à une défonce à l'alcool chaque année.
Je m'en branle de l'avis de la masse... que ce soit en bien ou en mal
Je sais apprécier les qualités d'un jeu et ses défauts objectivement
Quand j'aime pas quelque chose, je ne vienx pas chialer sur le fait que tous les autres aiment, car c'est une attitude puerile

:hap:

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
26 août 2014 à 19:48:56

Et mon pote* :hap:

Ah, j'ai aussi prouvé que je te mettais la misère sur MK8 alors que j'ai même pas de WII U :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 19:49:20

"La peur j'arrive parfaitement à l'éprouver, ce que j'éprouve pas, c'est son besoin."

Oui oui, c'est bien que j'avais compris. :noel: Et donc: c'est pas simple de t'expliquer ce "besoin" (le mot est trop fort à mon avis, c'est plus une simple envie qu'autre chose) à quelqu'un qui ne l'éprouve pas.

yoshi-usagi
yoshi-usagi
Niveau 10
26 août 2014 à 19:51:52

"Ah, j'ai aussi prouvé que je te mettais la misère sur MK8 alors que j'ai même pas de WII U :-p "

Je vais te couper en 2 toi je crois un jour. :pf:

">J'ai une vie sociale qui ne se limite pas à une défonce à l'alcool chaque année. "

Je suppose que t'as jamais réellement déménager si ?

ArtisanBlizzard
ArtisanBlizzard
Niveau 10
26 août 2014 à 19:52:04

https://soundcloud.com/kayyuc/wesh-mozart-1/likes

encore une groupie, je n'en finit plus

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
26 août 2014 à 19:53:45

J'ai déménagé plus de 5 fois et j'ai même déménagé d'un "pays" à l'autre :fier:

N'essaye pas de m'attaque par des ad hominem Yoshi, je suis intouchable.

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
26 août 2014 à 19:54:50

Et puis oui, j'ai fini MK8 en une journée en mettant 150CC directement alors que ça faisait 1an que j'avais pas touché une wiimote + nunchuck (ouais je préfère jouer comme ça à MKwii) et que j'ai pas de WII U :fier:

Toi t'es encore bloqué sur la special cup en 100cc :rire:

FoxyRena
FoxyRena
Niveau 10
26 août 2014 à 19:56:46

Putain les meufs qui prennent des photos de cet angle là doivent être tellement vide intérieurement :pf: ...

Encore les grosses moches qui ont peu de loche, je comprends, puisque c'est l'angle le plus avantageux pour elles... mais là ... :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment