"Cette histoire de droit faisait allusion au "Je m'écrase si je veux " qui implique nécessairement un droit à la parole. En fait je l'interprète exactement comme un "laisse-moi tranquille j'ai le droit de parler" mais bon
"
C'était plutôt à prendre comme un "d'où je devrais m'écraser, je parle déjà avec humilité wsh tg"
"Si tu indiques que tu restes dans les a priori, il faut pas t'en servir pour conjurer la condamnation. Ça veut au contraire dire que tu l'acceptes."
J'accepte qu'on me reproche de dire de la merde (ce dont j'étais déjà presque convaincu avant qu'on ne me le fasse remarquer, nofak) si j'en dis. Qu'on me mette le nez dans ma merde en me disant "tu dis de la merde, tg, tu connais pas la série, regarde toute la merde que t'as sorti".
(Oui, 4 fois le mot "merde" en 3 lignes, tu ne rêves pas)
Bref j'avais juste l'impression que tu me reprochais de péter plus haut que mon cul en parlant d'un sujet que je ne maîtrise que trop peu en montant sur mes grands chevaux, alors que j'en ai pas eu l'impression, arrêtons d'épiloguer là dessus.
J'aurais pu faire genre de parler en connaissance de cause et mentant délibérément sur le fait que j'avais fait tel ou tel jeu, comme certains membres du topic, mais non, donc laisse moi tranquille stp