CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chrono Cross...

d4wg
d4wg
Niveau 10
24 juin 2014 à 21:39:20

:hap:

btw trigger c'est un bon exemple d'ATB tu verras

hahiroule
hahiroule
Niveau 9
24 juin 2014 à 21:40:14

Cette histoire de droit faisait allusion au "Je m'écrase si je veux " qui implique nécessairement un droit à la parole. En fait je l'interprète exactement comme un "laisse-moi tranquille j'ai le droit de parler" mais bon :hap:

Sinon, dans l'un comme dans l'autre, ça passera mieux si tu t'écrases de toute façon, faut pas le prendre comme quoi ça irait forcément mal si tu l'ouvres.

Si tu indiques que tu restes dans les a priori, il faut pas t'en servir pour conjurer la condamnation. Ça veut au contraire dire que tu l'acceptes. Mais je pense que le problème c'est que tu voulais juste conjurer la gravité de la condamnation en pensant que ce mot en impliquait alors que c'est faux de mon coté, car l'égo n'a rien à voir là dedans, mais bon, tu savais pas qui j'étais :noel:

Bref, je sais que ( pour rester abstrait gné ) dire un truc faux mérite dans tous les cas une correction mais sa -non-gravité n'en vaut pas forcément le coup. Si j'en ai fait une originellement c'est parce que j'en avais marre du nombre de personnes qui la faisaient, c'est la somme de ces erreurs qui me motivait, pas juste la tienne et je ne la considère pas comme grave, satisfait ? :noel:

hahiroule
hahiroule
Niveau 9
24 juin 2014 à 21:43:15

Si tu es à la recherche de CT DS, prends plutôt la version US. Beaucoup moins chère et compatible avec les euros, le jeu est même en français :(

astridfighter
astridfighter
Niveau 10
24 juin 2014 à 21:48:26

http://www.amazon.fr/Square-Enix-662248908243-trigger-anglais/dp/B001E27DLM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1403639236&sr=8-1&keywords=chrono+trigger

Import UK (plus simple qu'US) et tu peux même mettre en français ... neuf pour 30e ...

hahiroule
hahiroule
Niveau 9
24 juin 2014 à 21:51:15

Je l'ai eu neuf à 20€ perso.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
24 juin 2014 à 21:56:35

"Cette histoire de droit faisait allusion au "Je m'écrase si je veux " qui implique nécessairement un droit à la parole. En fait je l'interprète exactement comme un "laisse-moi tranquille j'ai le droit de parler" mais bon :hap: "

C'était plutôt à prendre comme un "d'où je devrais m'écraser, je parle déjà avec humilité wsh tg"

"Si tu indiques que tu restes dans les a priori, il faut pas t'en servir pour conjurer la condamnation. Ça veut au contraire dire que tu l'acceptes."

J'accepte qu'on me reproche de dire de la merde (ce dont j'étais déjà presque convaincu avant qu'on ne me le fasse remarquer, nofak) si j'en dis. Qu'on me mette le nez dans ma merde en me disant "tu dis de la merde, tg, tu connais pas la série, regarde toute la merde que t'as sorti".

(Oui, 4 fois le mot "merde" en 3 lignes, tu ne rêves pas)

Bref j'avais juste l'impression que tu me reprochais de péter plus haut que mon cul en parlant d'un sujet que je ne maîtrise que trop peu en montant sur mes grands chevaux, alors que j'en ai pas eu l'impression, arrêtons d'épiloguer là dessus. :hap:

J'aurais pu faire genre de parler en connaissance de cause et mentant délibérément sur le fait que j'avais fait tel ou tel jeu, comme certains membres du topic, mais non, donc laisse moi tranquille stp :hap:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
24 juin 2014 à 21:59:41

Je m'attendais à pouvoir choper un jeu DS d'occase sans avoir à raquer plus de 10 euros, perso :hap:

Donc merci pour vos liens, c'est sympa, vraiment, mais ce sera par émulation :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:01:26

CTDS coûte une blinde ouais :hap:

Une fois j'avais fait la connerie de le vendre à mon cousin pour 20€ :hap:

Heureusement plus tard je lui ai donné je sais plus quoi sur Pokémon, un Suicune shiney et je l'ai repris :hap:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:04:01

Vendre un jeu à son cousin

Putain.

Le même qui m'insultait de pingre pour avoir donné une Wii à un type qui n'était que vaguement mon pote pour son mariage

J'hallucine

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:05:09

Nous n'avons pas les mêmes cousins Dadou :hap:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:05:24

ThaUltimeKoyu Voir le profil de ThaUltimeKoyu
Posté le 24 juin 2014 à 21:21:32 Avertir un administrateur
T'en es ou Dadou dans higurashi

Désolé Koyu j'avais pas vu.

Toujours pareil, le jour du machin du coton

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 22:12:57

Mon frère a CT sur DS en boîte, je rage un max de lui.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:13:16

Dadou qui s'arrête pile avant la purification du coton

https://www.youtube.com/watch?v=BNsrK6P9QvI

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:14:04

T'as bien AA3 en boîte Luffy

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
24 juin 2014 à 22:17:12

Moi j'ai proposé à un pote de lui acheter sa boite de CTDS (vide)

Pourquoi ?

PARCE QUE JE SUIS UN PUTAIN DE FANBOY ¨PIGEON

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 22:17:44

Ouais mais, c'est CT qui prendra le plus de valeur :snif: (fin en fait je m'en branle de la valeur, mais CT en boîte c'est quelque chose)

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:18:07

La version Nes de CT est viable par rapport à celle sur DS ou pas ?

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:19:24

Je veux bien te l'échanger pour AA3 Luffy :hap:

pika_shiney
pika_shiney
Niveau 26
24 juin 2014 à 22:22:41

Oui c'est valable.
Si tu piges l'anglais.

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:25:12

Je pige mais ça demande un minimum d'effort de compréhension quand même, donc sur un jv c'est assez vite casse couilles

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38749157-1-0-1-0-chrono-cross.htm
La vidéo du moment