"Je vois pas où est le mal. (d'ailleurs il ne le savait pas et ne le sais sans doute pas avant d'aller voir sur Wikipédia pour me faire fermer la gueule) "
Si ma mémoire est bonne, c'est toi qui avait bouché sa sortie en affirmant que si il te répondait, c'est qu'il est de toute façon allé voir sur Wikipédia. Et en faisant ça, tu te condamnes toi-même moralement. D'une part parce que si Plank le savait ou non, ce fait n'a plus d'importance étant donné que considère ta supériorité comme acquise sans prendre en compte ce qu'il dit et d'autre part, le fait que tu le savais ou non n'a plus d'importance non plus étant donné que dans un cas ou dans l'autre, les enjeux de ce concept comme tu le vois aujourd'hui ( qui je le répète, sont le principe des mots à tout ce qui touche à la réflexion ) t'étaient inconnus car tu n'utilisais pas ce mot.
Donc même si tu connaissais sa définition et que Plank non, on peut te reprocher quelque chose. Même si c'est pas une histoire d'arrogance comme je le voyais
Bien entendu, en rajouter une couche sur muleet pour moi, c'est une incitation à te renvoyer à ton propre rapport aux mots. d'ailleurs en règle générale, dans notre rapport aux mots, faire ce que fait muleet m'apparait comme plutôt pas mal car même si il est à supposé en mode hype sur l'un selon son humeur, je ne vais pas tellement lui faire le reproche d'affiner sa pensée, ni d'avoir des concepts vains sous prétexte de leur nature précaire. Parce que même si je trouve que muleet communique affreusement mal par moments contrairement à ce qu'il prétend, lui, au moins, a eu le bon sens de se poser sur des concepts clés, ce qui est un excellent moyen pour en maitriser l'essence, le principe. C'est bénéfique pour la réflexion ET pour la communication. Donc au final, le lui reprocher afin de donner à sa philosophie une image futile, est paradoxalement une futilité, se concentrant sur la forme.
Tu comprends donc pourquoi je te fais la remarque à toi car le fait que tu critiques muleet sur ce point se retourne à moitié contre toi de base, mais en plus elle ne demande qu'à faire le parallèle avec ton propre emploi précaire (
) d'un mot-concept qui contrairement à muleet, est tirée de la philosophie d'un autre alors que tu sembles souligner un manque identitaire dans sa forme et cette fois-ci, impliquant quelque chose dans le fond. Voilà ce que j'en pense